Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 mars 2016 · Actualisation : 29 juil. 2019

Cavitation sur cuisses et intérieur des genoux

Vaut la peine
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles.
En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

10

Commentaires (10)

Bonjour ça ressemble à quoi une séance ?
As tu perdu en centimètres ?
Merci pour ta réponse
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.