1 mars 2016 · Actualisation : 29 juil. 2019

Cavitation sur cuisses et intérieur des genoux

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles.
En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

Bonjour ça ressemble à quoi une séance ?
As tu perdu en centimètres ?