Cavitation : 1e séance faite !

bigarre
Bigarre
Floure · Création : 26 mai 2016 · Actualisation : 20 sept. 2018

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait cette semaine ma première séance de cavitation ! Alors, on ne voit pas encore de changement (déception, mais j'étais prévenue quand même). Pour celleux qui ne connaissent pas, la cavitation consiste à envoyer des ultras-sons qui vont détruire les cellules graisseuses, qui vont être éliminées avec un drainage qui est fait en fin de séance.
Voilà, ce n'était que la première, j'en ai entre 6 et 8 de prévues !

zazazouzou
zazazouzou

· La Jumellière

· 20 sept. 2018

bonjour! je suis super intéressée par cette technique! la peau est molle mais plus belle? y a t il un effet sur la celutlite?

Posts antérieurs

Cavitation : les dés sont jetés !

J'ai un rendez-vous
bigarre
Bigarre
Floure · Création : 6 mai 2016 · Actualisation : 20 juin 2019

Après des années à me dire qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose contre ma bourrelets, je me suis enfin décidée. J'ai vu un médecin esthétique qui m'a proposé la cavitation sur les jambes et le ventre.
J'ai rendez-vous avec lui à la fin du mois pour faire la 1e séance, et je stresse beaucoup, même si je suis sûre que ça va aller.
Rendez-vous fin mai pour la suite des évènements ! :)

rafrene
rafrene