Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal.
J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué.
En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je...
En savoir plusJ ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.