19 mai 2016 · Actualisation : 8 oct. 2023

Traitement des cernes par carboxythérapie

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal.
J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué.
En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Bonjour Nagawika,
Je suis heureuse de voir que ce traitement vous a réussi :) Quand l'avez-vous réalisé ? Est-ce que vous savez combien de temps dure les résultats ?
Bonjour Pat, les résultats peuvent durer très longtemps, pour peu qu'on s'astreint à des séances d'entretien tous les trois à six mois. J'ai terminé le traitement initial en novembre dernier, et j'ai fait une séance d'entretien en février et une autre début mai. Normalement, je revois le médecin dans 5 mois, mais si je sens que ça redevient très coloré, je retourne avant !
Ah d'accord ! Super ! Si en plus ensuite ce n'est que de l'entretien ce n'est pas non plus très contraignant. Existe-t-il des contre-indications pour l'été ?
Rien de particulier, à part les recommandations habituelles, éviter l'exposition au soleil, garder un chapeau, bien protéger sa peau, etc. J'envisage donc l'été plutôt sereinement !
Ah super ! Si vous suivez à la lettre ces recommandations, il ne devrait pas y avoir de problème :)
Bonjour nagawika
En terme de prix ça donne quoi svp?
Bonjour Ramdani8, il faut que vous compter entre 80 et 100€ par séance. Si tu as besoin tu peux rencontrer des médecins sur ce site, c'est là que je l'ai rencontré ici. Si tu as besoin, n´hésites pas !
Très bien merci pour ta réponse!!!
Salut Ramdani8, je viens aux news ? Tu as retrouvé ton regard radieux ?
Coucou c'est gentil mais je n'ai pas sauté le pas. Je me renseigne sur différentes techniques et pour l'instant le budget va dans l'épilation laser. Chaque chose en son temps
ça marche. Quelles sont les autres techniques auxquelles tu penses ? C'est toujours bon à savoir !
L'injection d'acide hyaluronique ... ça a l'air pas mal non plus
Bonjour Ramdani8, je me permets de vous orienter vers cette vidéo très bien faite vous expliquant les différents procédés pour éliminer vos cernes ▶️ https://www.multiesthetique.fr/videos/cernes/quelles-solutions-pour-eliminer-vos-cernes-8149
Merci!
Avec plaisir ! Une technique vous semble plus adaptée à vos cernes ?
J’aimerais réaliser cette technique pour mes cernes mais je ne connais aucun médecin en Alsace plus particulièrement à Mulhouse qui réalise cela auriez-vous des adresses ?
Bonjour @Beauty68, voici la liste des médecins pratiquant la Carboxythérapie dans votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-cellulite

Vous pouvez filtrer par ville et consulter les avis des patients afin de faire votre choix.
Tenez-nous informés de l'évolution !
Salut Nagawika
Pourrais tu me donner les coordonnés de ton médecin stp
Bonjour LisaLirna, en attendant la réponse de Nagawika, voici la liste des médecins que tu peux consulter sur Paris : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-cellulite/paris 😉