19 mai 2016 · Actualisation : 20 juin 2019

Traitement des cernes par carboxythérapie

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal.
J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué.
En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Bonjour LisaLirna, en attendant la réponse de Nagawika, voici la liste des médecins que tu peux consulter sur Paris : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-cellulite/paris 😉