À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !
J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur le photorajeunissement. J'ai les cernes très colorés.. je voudrais savoir si ça agit sur les cernes plutôt "marron" ? Je vous remercie d'avance · 12 juil. 2018