17 janv. 2018 · Actualisation : 5 oct. 2023

Je me suis fait faire une abdominoplastie avec cure de diastasis et j'en suis ravie

Je recommande le docteur Château à la Croix Rousse très bon chirurgien après 4 grossesses 4 césariennes j'ai retrouvé un ventre plat.

Bonjour combien as tu payé
Bonjour non tout prit en charge par la secu
As tu des photos avant après merci
Nan désoler pas sur ma tablette
On veut bien ton résultat et s’il y a eu PEC et son tarif? As tu eu un lipo par la même occasion !?
Bonjour, en attendant la réponse de Zed69 sur sa propre expérience, pour la question du prix, ces expérience peuvent vous orienter ;) https://www.multiesthetique.fr/prix/abdominoplastie
Je n est rien payer oui j ai eu une l'iPod et dsl je n'est pas de photo sur ma tablette des que je récupère mon tel je vou fait ca
C’est quoi l’iPod ? = PEC?

Ok merci
J ai eu une Lipo
bonjour tout le monde. je suis vraiment mal dans ma peau à cause de mon ventre et l'approche de l'été me fait encore plus angoisser. si je fais une abdominoplastie est ce que mes vergetures disparaitront aussi ou c'est une autre opération?
Alors n’angoisse pas pcq on est tout plus ou moins complexées Même celle qui n’ont pas le ventre explose on est jamais satisfaite de notre corps. Pour ma part je mets un joli tankini qu’on compliment souvent je mets en valeur mes jambes et le haut du corps comme ça on oublie le bidou.

Alors labdominoplastie enlève tout ou partie des vergetures puisque un excès de peau est retirée après les vergetures me déranges pas elles s’estompent au fil du temps moi c’est l’aspect de la peau distendu qui est disgracieux regarde les procédures de lopereation tu auras une idée deja
Bonjour je suis aussi complexée mais je n'ai pas d'enfant mon ventre me complexe depuis maintenant 5 ans car j'ai repris du poids je voudrais savoir comment vous avez fait pour la pec? Et aussi vous êtes dans quelle ville moi je suis de bordeaux C'est par rapport à votre chirurgien dr chateau.
Merci d'avance pour votre réponse.
Le docteur château exerce à Lyon donc visiblement loin de chez toi.
Inda qu’elle âge as tu ?

Si tu n’as pas eu d’enfants et souhaite en avoir je te conseille d’attendre sauf si le complexe est vraiment réparable que par la
Chir. Autrement un peu de sport et un bonne alimentation devrait t’aider. Et oui c’est plus facile à dire qu’à faire mais moi si je pouvais éviter la chirurgie qui entraîne une anesthésie général et une convalescence longue je choisirai de faire du sport et de manger mieux.
Tu peux consulter un chirurgien pour avoir juste une idées de ce qui t’attends
Hysami1611 merci pour ta gentille réponse, je n'avais pas pensé au tankini... j'en vois jamais en boutique en fait. depuis ma grossesse j'évite la plage, ou je mets une longue robe (bonjour les traces de bronzage!). tu as déjà été opérée?
Il n’y a pas de quoi! ☺️

Pour les tankinis je les commande sur Amazon ou sur bonprix je privilégie les formes évasées. Tu as d’autres sites (asos...) du coup je peux aller à la piscine en oubliant un peu mon ventre après tout on vit qu’une fois ! J’ai aussi une éventration et un début d’hernie ombilicale (la totale...
Hysami1611 vous avez prévu de vous faire opérer ? J'adore l'idée du tankini :)
Oui c’est prévu pas de date mais un premier rdv déjà fait pour un avis! Le second rdv dans deux mois pour confirmer la date + devis.
J ai pris rdv avec le Dr château je voudrais des renseignement sur les remboursement pour une abdominoplastie avec une pose d anneau gastrique ?
Tu veux d’abord poser l’anneau? Et ensuite l´abdominoplastie?
Bonjour @Laurie4238, votre médecin a-t-il pu entre temps vous renseigner sur cette question ?
Laurie4238 l'anneau n'est pas forcément remboursé, ca dépend de ton IMC (entre 35 et 40, roulette russe; au dessus de 40 c'est normalement pris en charge).
Ensuite pour la prise en charge de l'abdo ca dépend de l'état de ta peau: si tu as un "tablier" la prise en charge est presque assurée.
Je trouve ça étrange de poser un anneau et de faire une abdo en même temps, il me semble que ça devrait venir l'un après l'autre non?
Bonjour, moi je suis d'abord passée par la sleeve gastrectomie et seulement une fois moi poids idéal atteint je me suis fais faire une abdominoplastie
Donc DegriffoletAnnick tu as eu une prise en charge?