3 janv. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire qui tourne au cauchemar

Toute personne qui desire des preuves, nous fournirons tout les document en question qui prouvera la véracité de mes propos et de ma désagréable experience.

il y'a 3 ans, j'ai effectuer une opération, en l'occurence une augmentation mammaire, qui devait me rendre beaucoup plus joyeuse et confiante en moi, et mieux apprécier ma silhouette.

Hors, aujourd'hui et malheureusement, je suis extrêmement déçu, les cicatrices constater par un médecin expert sont très loin du résultat prévu, cicatrice boursoufler, large et voyante, pas un travail net comme on a pu constater dans d'autre clinique.

nous avons decider de reprendre rendez vous avec ce "chirurgien" pour qu'il s'explique sur les faits et contre toute attente, monsieur dalmonego nous a répondu, " la cause et que vous n'avait aucune poitrine auparavant, hors en tant que praticien il est censer nous aidez a choisir la taille la plus adéquate pour un résultat optimal et toute personne qui souhaite faire une augmentation mammaire est dans 80 portent des cas des personne dépourvu de poitrine et le comble de l'histoire, ce monsieur nous proposa au cours de ce même rendez-vous de faire une demande auprès de du MEDECIN CONSEIL de l'assurance maladie qui finance parfois ce genre d'intervention, sauf que les caisses de cette organisme son rempli pas les contribuable et en toute logique ce n'est pas a nous citoyens (contribuable) de payer les faute professionnel de tout praticien confondu.