Je suis décidée a realiser une mastopexie, j ai deja posé des implants volumineux (500cc) sur muscle

17 juin 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Changement de protheses de 500cc à 485 cc et de sous cutané a sous rétro musculaire

Après avoir posé des prothèses de 500cc sur muscle, ca me convenait meme si c etait tres volumineux, mon mari trouvait que c etait trop énorme, mais 9 mois après je tombe enceinte de mon deuxieme enfant et après avoir accouché en décembre (2016) même en n ayant pas allaité ma poitrine s est littéralement vidée !!, du coup les protheses etaient visibles et perceptibles donc j ai changé de protheses mammaires, j ai pris un peu plus petit en posant les implants sous le muscle, et j'en suis très satisfaite.

Bonjour Lindsay,

Merci d'avoir actualisé votre expérience au sein de Multiesthetique,fr ! Le résultat est impressionnant ! Quand est-ce que l'intervention a-t-elle eu lieu ?

Quelle marque de prothèses avez-vous utilisé ? charlotte85 serait enchantée d'avoir votre avis sur la question : https://forum.multiesthetique.fr/implants-mammaires/sebbin-mentor-polytech-health-quelle-est-la-meilleure-marque-de-prothese-mammaire-14879

A bientôt
6 mai 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Après une seconde grossesse meme en n ayant pas allaité ma super poitrine n'est plus. ....J ai décidé de sauter le pas apres ma 1 ere grossesse le peu de poitrine que j avais avait disparu, tombant, flasque HORRIBLE mon mari ca ne le dérangeait pas mais moi je n en pouvais plus, cependant je n avais pas les moyens 4000 sur paris. J ai décidé de partir pour la tunisie 2200 eu TTC tout s est bien passé, j aime les belles formes du coup 500 cc sur muscle mon mari trouvait que c etait trop énorme mais tant que moi je suis satisfaite peu importe moi j étais satisfaite! Et c'est le principal. Opérée en juin 2015 je tombe enceinte de mon deuxieme enfant 9 mois après (mars 2016) toute la grossesse se passe bien bébé arrive decembre 2016 je n allaite PAS et en perdant mes kilos ben le pire arrive, ma poitrine malgré les protheses se vide,,, du coup les protheses sont très perceptibles, ca fait des vagues, des plis c est juste horrible!!!! Je regrette tellement de ne pas avoir mis les implants sous muscle !!! Mais bon du coup c'était déjà un budget pour moi 2200 eu mais là va falloir repasser sur le billard et partir en tunisie n est pas une option je vais devoir doubler la.somme pout réaliser qqch de durable et esthétique je pars en vacances en juillet je refuse de partir dans cet état !!! J ai deja mis de côté mais ce n est pas suffisant. J ai 3000 eu mais les 1000 eu a gagner me sauverait la vie !!!

Bonjour Lindsay, bienvenue sur notre communauté.

Je suis désolée d'apprendre que vos prothèses sont aujourd'hui visibles et que vous vous sentez mal à cause de cela ! Pensez-vous vous faire opérer dans la même clinique que la première fois ?

Pour que votre participation à notre concours soit valide, il vous faut ajouter une photo à votre expérience ;)

Bonsoir, non car je l ai fait en tunisie et seule avec mes 2 enfants je ne peux partir entendu j ajoute une photo
Bonjour Lindsay,
Merci pour votre photo ;) Cette photo montre votre poitrine après votre augmentation mammaire ?
Pour vous aider dans votre démarche, souhaitez-vous que je vous fasse parvenir la liste des chirurgiens dans votre département ?

Je vous invite également à consulter ce sujet sur notre forum : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/les-operees-de-lhopital-de-la-croix-rousse-a-lyon-10687

A très bientôt !
A vrai dire je devrais changer le titre car c est un lipofilling/lipomodelage mammaire que je vais faire, pour combler le vide, remodeler mes seins avec la graisse abdominale, j ai trouvé mon chirurgien. En effet c'est le mieux pour moi car la mastopexie me laissera de grandes cicatrices, plus de retour en arrière ! Avec le lipofilling, en prenant la graisse abdominale pour la réinjecter dans les seins, je ferais d une pierre deux coups en affinant ma silhouette et remodelant mes seins pour que les prothèses ne soient plus perceptibles.
Bonjour Lindsay, votre expérience est maintenant passé dans la catégorie Lipofilling !
Vous avez avancé dans votre projet ! Du coup, pourriez-vous noux expliquer la différence au niveau des cicatrices entre une maxtopexie et un lipofilling ? A quel niveau de votre corps sera prélevé votre graisse ?
Mastopexie la cicatrice sera comme un T inversé ! Adieu topless même si je ne le pratiquait pas, tous les jours assumer cette grosse cicatrice ? Je ne pourrais pas. Et lipofilling pas de cicatrices, la graisse dans mon cas sera principalement prélevée sur mon ventre pour etre réinjectee dans mes seins, il n y aura que des oedemes au debut mais pas de cicatrices.
Bonjour Lindsay, la photo date de quand ?

Si cela peut t'aider, j'ai fait un lipofilling il y a 5 ans. Je ne souhaitais pas de prothèses car l'idée d'avoir un corps étranger ne me séduisait pas du tout et je ne cherchais pas une augmentation énorme. J'ai pris une taille de bonnet et ça me convient parfaitement. Par contre je préfère te prévenir sur le fait qu'il faudra suffisamment de graisse à prélever pour qu'elle puisse être réinjectée dans les seins car souvent tu perds du volume, ta poitrine se résorbe.
Coucou, je n'arrive pas a changer le titre, mon chir préférait changer les protheses et les mettre sous muscle et c'est ce qu on a fait, dans mon cas je n'avais pas assez de graisse et ca n aurait pas garanti a 100% que les prothèses n auraient pas été perceptibles ..
Bonjour Lindsay,

Une fois l'expérience publiée, il est compliqué de changer le titre de votre expérience. Par contre j'ai reclassé votre expérience dans la section "Augmentation Mammaire"
Bonjour Lindsay,

Dyaa recherche sur notre forum des témoignages sur le DR Lamaire car elle souhaite réaliser une augmentation mammaire. Pourriez-vous lui donner votre ressenti à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-avignon-16114

Merci pour votre participation !