Née avec une fente labio palatine je soihaiterais me faire opéré du nez

3 avr. 2018 · Actualisation : 2 oct. 2023

La chirurgie esthétique médicale changerait ma vie ....

Je suis née avec des malformations au visage fente labio palatine de loreille ,et semi paralisie du visage gauche dont le nez jaimerais tellement pouvoir faire cette opération qui me permettre de mieux etre accepeter et de mieux maccepter les rhinoplastie son tres chère deja dans un cas esthetique medical et fans mon cas encore plus

bonjour marie, je pense que tu as raison. il faut s'accepter. meme les filles qui font plusieurs opérations trouvent toujours à redire sur leur physique donc c'est pas une bonne solution - on passe son temps à se refaire. sur la photo on voit effectivement que tu n'es pas vraiment symétrique, mais tu sembles avoir un grain de peau formidable!! moi jai eu de gros problème d'acné, c'était terrible.
maintenant avec le recul je me dis que la beauté c'est bien plus que les yeux en amandes, les fesses bombées, les seins version XL etc... on a une aura qui rayonne beaucoup plus!! J'espère que tu sauras la faire briller ;)
Coucou dsl javais pas vue ton msg c'est claire a defaut detre née avec le physique parfait hein lol jai la chance d'avoir une belle ouverture desprit et davoir celon mon entourage un coeur en or )) comme je disais a jeny je me fais operer en aout ))) enfin jaur1is 30 ans et 2 mois ))
Même si je trouve le message de Creation très positif, je comrpends tout à fait ta situation Marie. Moi c'était mes dents. j'ai du les remettre droite et ca s'est fait tardivement (un adulte avec un appareil dentaire, les regards sont lourd) et ensuite j'ai été opérée de la machoire. Lourde opération avec un post op compliqué, mais je ne regrette pas.
Tu parles de prix, mais si tu as une malformation c'est pris en charge non? Bon courage à toi, et n'hésite pas si tu veux discuter.
Coucou jeny
Oui moi aussi jvzis avoire un appareil et machoir aussi cest prix en charge a oitier car jai désiré aller chez le meilleur le dr gerbault createur de loperation par ultrasonique mais jzi eu des complication zvec mes dents jdevrais avoir fini dici juin et pour mon nez sa ce fais au mois d'août ))
C'est super alors! Tu vas où?
Et bien je vais a Policlinique Esthétique Marigny Vincennes ))
Dis nous un peu ce qui va se passer, c'est chouette pour celles qui lisent sans oser demander!
Coucou, encore moi! Tu t'es faite opérer?
Et bien hier je me suis faite opéré sa y es par le Dr gerbault et franchement zero douleur niveau nez ect sof a la côte mais normale jai eu une greffe moi mais sinon ravie jretir lattelle lundi matin donc jvous en dirais plus ))
super nouvelle!! remets toi bien et reviens vite nous expliquer tout ca
Coucou . Sa y es jai etait opèrer mardi 28 août . Niveau douleur zero mais les oedème etait impressionnant ils ont durer 2 jrs aller max 3 les cocard eux son aussi impressionnant durant 2 a 3 jrs mais apparaissent 2 a 3 jrs apres l'intervention voici maintenant une semaine et 3 jrs plus rien ni oedème ni bleu reste des cernes mais je suis très fatiguée sa a etait une lourde opération car reconstruction totale de tout mon nez avec greffe de cartilage donc chirurgie réparatrice et non esthétique comme les personnes d'habitude. Sérieusement je suis contente vraiment Jai eu le meilleur des chirurgien !!!j'insiste Dr Gerbault est le meilleur bien que le nez foi encore dégonfler donc résultat finale finale dans 1 ans et bien c impressionnant comment il a fais jten reviens pas !!!!
Tu te sens comment maintenant ? Plus les semaines passent plus ça doit évoluer non ?
Et bien pour l'instant petit deprime post opératoire mais c normal dur de changer de tête apres 30 ans lol mais tout le monde me dit que sa me va bien suffit juste que jme reappropri ma nouvelle image
c'est super marie je suis super contente pour toi!! comment tu as trouvé ce chir au final? en plus si tu n'as rien eu a payer c'est le top :) j'espère que tu te sentiras mieux dans tes baskets :)
Comment sa rien eu à payer ? Ba si je suis aller chez un chirurgien privée donc si un truc à payer. Mais bon sa c perso hein lol
oups excuse moi j'ai pensé que comme c'était une opération de reconstruction ca serait pris en charge. ca n'a pas du tout été le cas?
Si c reconstruction mais bon c personnelle pour l'aspect financier vue que jai un profile atypique on a mis en place un Accor avec le chirurgien ))))et d'ailleurs mille merci a lui pour cela
C'est fou que ça ne soit pas pris en charge pour la sécu. Comment ça se fait que tu ne te sois pas faite opérée bébé ? Moi on m'a opérée petite et maintenant je fais des chirurgies et des retouches pour un résultat plus naturel.
Et bien c un cabinet privé c comme sa .... Petite mes parent on était mal orienter pour mes prise en charge jai eu de nombreuse operation dans le publique tout pris en charge jdevrais me faire opérer du nez a 18 ans dans le pu liqué mais je le sentait pas je ne lais pas fais donc c moi qui est pris la décision dattendre et moi qui ai décider de le faire faire par le meilleur chirurgien du monde en rhinoplastie ultra sonique je ne regrette pas dutout d'avoir attendue . Et jsuis fière d'être un modèle pour ce chirurgien voila voila
un accord? comment ca?
Bravo encore, j'imagine ta joie :)
Et bien je lui sert de modèle en quelle que sorte pour c concret ect photos bref tout ce je suis un cas particulier puis lui ma fais un geste au niveau du coût de l'opération qui a etait vraiment plus que magnifique de sa part car sans cela je N aurais jamais peu me faire opéré et avoir un aussi joli nez droit parfait a droite comme à gauche avec retouche dans un ans si besoin . Mais vue deja le résultat apres 2 semaine jme dit dici 3 mois sa ira encore bien dégonfler alors dans 6 mois et 12 mois sa sera parfait !!
ah super! est ce que tu nous montreras le résultat final?
Oui dans 3 mois lol quand sa auras un peut dégonfler
Biensurrr
trop bien!! j'ai hâte de voir ca
Caralinda tu as refait des opérations? Comment ca se passe avec les cicatrices dans ces cas là, car j'imagine que tu n'as pas envie de remplacer la fente par une couture!
Bonjour! Je rebondis sur votre conversation car j'ai également une cicatrice sur le dessus des lèvres suite à une opération et j'aimerai l'améliorer. avez vous des conseils?
Parmesan pour les cicatrices tu peux faire des traitements laser - ou est ce que tu souhaite améliorer l'opéraiton deja faite?
27 févr. 2018 · Actualisation : 2 oct. 2023

Née avec une fente labio palatine je soihaiterais me faire opéré du nez

Je n'ai rien subi pour linstant

Bonjour MarieDucret, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bonjour .

Cest gentil mais sa y est j'ai trouver un chirurgien qui a compris ma demande dr Gerbault a Vincennes je n'aurais pas pu trouver mieux
Bonjour Marie,

Quand vas-tu te faire opérer ?
Très impressionnant! C'est une grosse opération. Le cartilage a été prélevé où?
Sur la côte gauche du cartilage le chirurgien de gerbault a fait une petite cicatrice sous le pli du seins gauche pour montant on dirais un très de stylo sur ma peau mais avec le temps sa ne ce verras plus ))
Donc tu as un bout de côte sur le nez? trop cool, c'est génial ce que la médecin accomplit de nos jours. Et comment tu te remets de cette opération? Tu as eu des bandages ou des difficultés à manger?