Pas si douloureux ! Rassurez vous !

Ravie à la fois du docteur Torossian et de l’équipe de la clinique du parc à Lyon !!
15 déc. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Photo j+5 - test maillot de bain

Voilà maintenant 5 jours que je me suis faite opérée ! J'ai arrêté de marcher comme robocop (j'étais pas tres souple au niveau du haut du dos et du buste évidemment !) J'ai repris le boulot à J+3. 2 dolipranes par jour Suis juste un peu fatiguée (Mais peut être surtout en lien avec mon petit loup qui ne dort pas ; saleté de dents !) Petit test maillot de bain ce matin pour voir un peu le rendu. Ils sont encore assez haut je trouve mais commencent à s'assouplir quand même !

Bonjour ANNE0707C et bienvenue !

Merci pour ton témoignage, le résultat est très réussi ! Comment se passe ton post-opératoire ? Après 5 jours tout semble "rentré dans l'ordre", pas de douleur spécifique ?

A bientôt et bon rétablissement !
Super jolie rendu ! tudois être contente
je suis ravie ! mais pour l'instant le soutien gorge de contention Zbra est encore de rigueur, alors on ne profite pas tout à fait !
normal c'est tout récent mais ça ne saurait tarder ! opération bikini au top pour l'année prochaine :) j'ai lu que le chir a opté pour du retro musculaire pourquoi ?
12 déc. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Pas si douloureux ! Rassurez vous !

Je pensais depuis longtemps à cette opération... et puis voilà j’ai 31 ans j’ai allaité mes 2 garçons... et non seulement j’ai des petits seins (85a) mais en plus ils sont comme vides ... Bref rendez vous initial puis le second pour confirmer et on fixe la date ; 10 décembre 2018... c’était il y a 2 jours ! Équipe au top, pas de douleur ni de malaise au réveil ! Enlever les drains pas de souci particuliers non plus , je m’attendais bien pire à la lecture d’autres témoignages ! Je ne prend que des dafalgan 1000. Rien de plus. Je peux me laver les cheveux tête pencheé en avant ! Pour dormir évidemment c’est pas le top du top mais avec un cale tête comme pour les voyages en avion ça passe aussi ! Bref tout ça pour dire ; non on ne souffre pas nécessairement le martyr ! C’est pas le Pérou, ça tire un peu évidemment ! Perso pour l’instant je ne sens rien en terme de douleur sous le sein. (Niveau cicatrice) mais ça tire surtout en haut du sein... et ça fait des gloups gloups à l’intérieur régulièrement !! Actuellement mes seins ressemblent à des obus !! Plus qu’à patienter encore un peu pour les voir plus naturels !!

tu verras c'est que du bonheur moi même j'a'i été opéré le 22 novembre; quelle taille de prothèse as tu mis ?
Bonjour j’ai mis 300cc en rétro musculaire
Je suis contente ! La seule galère c’est de ne pas pouvoir porter mon petit loup de 18 mois ! Sinon c’est gerable franchement !!
Comment ça s’est passé pour toi les jours suivants ?
pour moi c'était pas si difficile que ça mais c'est pus embêtant que douloureux après c'est sur il ne faut pas porter de poids de toute façon la douleur va te le rappeler moi j'ai conduis u bout de 15 jours mais c'était pas évident quad même avant j'en étais incapable. moi mon chirurgien m'a mis du 275 je suis un peu déçue j'aurais aime au moins du 305 ou 345 je dois le revoir début janvier j'en rediscuterais avec lui
Ah ça me rassure lol :) les filles je participe à un débat avec CLS2011 sur les tailles si vous voulez vous joindre à nous :) c'est par ici https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/peur-que-ca-soit-trop-gros-31383
avec plaisir
hihihi
Bonsoir Anne

Je suis comme toi des seins vides ap 2 allaitements et perte de poids. Je dirai meme qu'on a la meme poitrine de depart avec un sein qui tombe legerement.
Est ce que le chir a fait qq chose pour les remonter un peu ou l'implant a suffi pour remonter les seins? A presque 1 an es tu satifaite? as tu une photo recente?