19 avr. 2023 · Actualisation : 11 oct. 2023

Génioplastie, rhinoplastie et septoplastie

Je cherchais une personne apte à faire la féminisation du visage et j’ai été tentée par cette praticienne. Rendez-vous après rendez-vous, elle a su me mettre en confiance et trouver une solution adaptée pour moi. Je viens de faire une genioplastie et une rihnoplastie et tout s'est super bien passée. Je ne regrette pas ma décision et j’ai hâte de voir le résultat final !

Dr à l’écoute et douce. Je me suis laissée guider et le jour de l’opération, elle a été au petit soin pour moi. L’opération s’est très bien passée. Elle a choisi une clinique privée et tout le personnel était agréable et à l’ecoute. J’étais stressée évidemment, mais c’est normal. L’opération a été complétée également avec une rhinoplastie et septoplastie pour corriger une cloison déviée. En bref, cette féminisation du visage s’est super bien passée et j’ai hâte de voir le résultat final !

Bon courage pour tout. J'espère que tu te sens bien.
Coucou ! Alors, j'en suis à 1 mois maintenant, post opération. Aucune douleur au nez, sauf quand je touche un peu trop fort, les lunettes finissent par me faire mal si je les garde trop longtemps et surtout si je penche trop la tête vers le sol. Le menton me tire encore pas mal, je dois rééduquer ma mâchoire, mais petit à petit, ça revient !
Et tu es contente du résultat ?
Ouiiiiiiii ça m'a donné le sourire, chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce qui pose problème vu que ça me tire encore XD mais ce n'est pas encore le résultat final, il faut attendre environ 6 mois, ça ne pourra qu'être encore mieux du coup ! Je ferai une mise à jour d'ici 1 mois, ça sera déjà plus pertinent.
Super, c'est le principal, pas évident de passer le cap pour cette opération. Au plaisir en attendant ton update.
Voilà, ça fait quasi 2 mois, je n’ai plus aucun fil dans la bouche, on est quasi au bout de la cicatrisation. J’ai retrouvé la quasi totalité des libertés de mouvement de la bouche, même si ça tire toujours au niveau de la bouche, pour les bisous par exemple. Mais ça ne gêne plus autant. Je suis très contente du résultat et j’ai eu des retours très positifs sur le naturel du rendu. Bref, que du bonheur!!
Coucou, voilà maintenant quasi 2 mois. Encore un peu de tension au niveau des lèvres en mode " bisous ", mais sinon, tout est quasi rentré dans l’ordre. Je suis très contente du résultat et le rendu naturel est top. J’ai eu des retours sur l’aspect très naturel et ça fait très plaisir 😊
Tu es maintenant à plus de 6 mois.
Es-tu contente du résultat ?
Ressens-tu encore des tensions au niveau de la bouche/du menton/du nez ?
Bonjour caro, alors pour répondre, je suis très contente du résultat qui est très naturel, c’était mon souhait. Je ne ressens plus trop de tension, il y en a un tout petit peu quand je fais des mimiques exagérés pour justement voir si j’ai encore des tensions au menton. La cicatrice dans la bouche s’est bien résorbée et je ne garde aucune séquelle de mon intervention. Bref, que du positif !
Ok, je suis contente pour toi :-).
Après 2 mois, cela a encore évolué au niveau du menton et du nez ?
Et comment s’est passée la rééducation de la mâchoire ?