2 publications · Résumé de l'expérience :

Génioplastie ratée

Ne vaut pas la peine
26 oct. 2017 · Actualisation : 13 sept. 2018

Genioplastie qui m'a laissé une cicatrice très douloureuse. Douleur ++ cicatrice lèvre menton

pas une journée sans ces douleurs. sans ces tensions

Caro2a super pour ton rdv, j'espère que tu auras une bonne réponse. Nothing tu as aussi été opérée? moi j'ai eu une rhino raté (esthétiquement parlant à mon gout) et j'ai de la peine à trouver quelqu'un de confiance
26 oct. 2017 · Actualisation : 13 sept. 2018

Génioplastie ratée

Il y a 8ans un chirurgien m'a fait une genioplastie.
cette dernière est,je peux le dire, loupé.
depuis j'ai en permanence mal à la cicatrice qu'il m'a fait en dessous des dents inférieur. cette dernière est devenu une cicatrice cheloide. j'ai en permanence ma lèvre inférieur tendue. des douleurs dans mon menton et mes dents inférieures.
je suis dégoûté,je regrette d'être allée chez ce chirurgien.

Bonjour lilou1313

Le botox regonfle mon menton qui est atrophié. Esthétiquement ça aide un peu.
Mais franchement au niveau gêne et douleurs. C'est un pansement sur une jambe de bois.
J'ai rdv le 19 septembre avec le chirurgien qui me fait le botox. Il m'a dit qu'il allait contacter un autre chirurgien sur Marseille que je connais. Car il m'a opéré de ma maxillaire supérieur. Et là j'ai pas eu de soucis. À l'époque il n'a pas voulu me réopérer du menton car c'est un peu compliqué mais le chirurgien qui me fait le Botox ça va essayer d'insister un peu.
Dès que j'ai des nouvelles fraîches je reviendrai pour vous en faire part.

J+10 Implant mentionner en silicone

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone,...