RĂ©duction mammaire : le soulagement

27 nov. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Écoulement de lymphe 😟

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Bon bin depuis samedi j’ai constatĂ©e l’écoulement d’un liquide visqueux et jaunĂątre voir rosĂątre au niveau de l’un des seins et apparement il s’agirait de lymphe 😔😔 Ça coule entre les points de suture Je suis un peu dĂ©goĂ»tĂ©e de la tournure que ça prend.. Y’a t-il quelqu’un qui aurait eu la mĂȘme chose?

Bonjour ilaLopez, je suis dĂ©solĂ© d'apprendre que le post-opĂ©ratoire soit plus compliquĂ© que prĂ©vu â˜č Tu as revu ton chirurgien pour en parler ?
RĂ©pondre
Je revoie le chirurgien lundi
RĂ©pondre
lilalopez alors comment ça évolue ? Que t'as dit ton chirurgien ?
RĂ©pondre
Je me suis fait opĂ©rer d une rm il y a 3 semaines et tout comme vous de la lymphe coulait, le chirurgien m a dit que c Ă©tait normal que cela venait d un ƓdĂšme qui se rĂ©sorbe.
Bonjour clairehette84,

Mon chirurgien m'a demandé de masser les cicatrices réguliÚrement afin que toutes les poches de lymphe se résorbe.
RĂ©pondre
Bonjour Lilalopez et Clairehette84, comment cela a Ă©voluĂ© ? La lymphe a arrĂȘtĂ© de couler? Vous avez fait un traitement particulier ? J'ai de la lymphe depuis 4 jours je suis Ă  J+18 .
Bonjour Yuhan,
oui cela a cessé de couler assez rapidement, cela a duré environ 8/10 jours.
pour ma part ça a coulé vers la deuxiÚme et troisiÚme semaine ensuite terminé.
le chirurgien m'avait assurĂ© que cela n’était pas grave. patience ;-)
RĂ©pondre
Coucou clairehette84, merci pour ton message c'est rassurant :) c'est vrai que le medecin m'a dit que ce n'était pas grave mais bon ça fait du bien d'avoir un retour d'expérience de personnes qui l'ont vécues. Merciii j'attends donc
17 nov. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

RĂ©duction mammaire : le soulagement

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Bonjour Ă  toutesđŸ‘‹đŸœ J’ai subi il y’a Ă  peine 5 jours une rĂ©duction mammaire Ă  la clinique Turin par le docteur ZAKINE. Je suis passĂ©e d’un bonnet 95 G voir GG a un bonnet D Mon ancienne poitrine lourde et tombante (jusqu’au nombril) fait place Ă  un beau 95D Je ne vais pas vous mentir le post opĂ©ratoire a Ă©tĂ© extrĂȘmement douloureux...mais si c’était a refaire je l’aurai fait sans hĂ©sitation. On se sent tellement mieux dans sa peau!!!

Bonjour LilaLopez, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de la communauté !

J'imagine que pour toi ça doit ĂȘtre une rĂ©vĂ©lation, quel changement ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quels sont les soins que tu dois suivre pour une bonne ciocatrisation ?

Nous sommes curieux sur Multiesthetique 😉
RĂ©pondre
Bonjour je voudrai me faire enlever de la poitrine j'aimerai avoir des renseignements svp
Hello,

Dis moi que veux tu savoir???🙂
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !