Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 juil. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ma RM à Bourges est un échec

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 2 000 €

Opérée en juillet à 40ans d'une RM prise en charge par ma CPAM mais jai choisis un chir privé pensant trouvé la qualité. Malheureusement ma deception est a la hauteur des honoraires. J'avais confiance et je me suis exprimée clairement sur mon souhait d'avoir une "grosse réduction " à l'entretien pré op jétais venue avc un SG de la taille désirée cad un petit bonnet C. Mais le chirurgien l'a écarté de sa vue en me disant oui je sais la norme c'est le bonnet C eh bien perdu ..!!je sais qu'il m'a oté 350g au sein le plus lourd et moins à l'autre mais je fais maintenant un bonnet D !!! Mon physique n'a donc pas changé pour moi je suis toujours identifiable par une poitrine généreuse ++ . Avoir pris des risques subir des soins pour cicatriser et en être au même point c'est le scénario que je ne voulais pas imaginé. Je suis anéantie.

1

Commentaire (1)

Bonjour Gonzague58, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Je suis désolée d'apprendre que ton expérience n'est pas été un succès 😔 Pour que la prise en charge soit effective, le chirurgien doit retirer plus de 330g/sein ce qui n'a donc pas été le cas 😥 que te dit le chirurgien par rapport aux résultats ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Réduction mammaire en 2024

Je me suis sentie en confiance dès le 1ᵉʳ entretien avec le Dr Jougla. J'ai été reçue moins de trois mois après pour l'opération qui s'est très bien passée. J'ai repris mes activités sportives (vélo, yoga, randonnées) rapidement. Je suis vraiment...

En savoir plus
Ça ma changer la vie

Bonjour,

Donc complexée depuis mes 14 ans je n’ai jamais été à l’aise avec ma poitrine j’en suis venue a en avoir horreur, après ma grossesse ça c’est empirer car ils ce sont affaissés, je ne pouvais pas m’habiller comme je le souhaitais,...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.