12 janv. 2016 · Actualisation : 22 sept. 2023

Je souhaitais alléger ma poitrine mais surtout la remonter pour soulager mon dos.

Le Docteur Naboulsi est à l'écoute, il explique très bien et on peut le contacter par mail, il répond à toutes les questions, il rassure.

Depuis l’adolescence, ma poitrine étais importante et n'a jamais tenu. Après la naissance de mon enfant, je pensais de plus en plus à la réduction. Je souffrais du dos depuis des années. J'ai contacté un chirurgien plastique à la clinique Oréliance de Saran (45). Il a changé ma vie. Il a fais un travail formidable. L'infirmière qui est venue à la maison me l'a confirmé. Les douleurs étaient supportables. Je pensais souffrir plus. Bien sur, mon mari doit tout faire à la maison durant quelques jours. C'est génial...

Bonjour DorothéeF, comment allez-vous? Je suis ravie de voir que cette intervention vous a soulagée, et qu'elle s'est en plus très bien passée ! C'est un très bon point que vous n'ayez pas eu de douleurs. Comment va votre dos? Avez-vous moins de douleurs?

À très vite !
bonjour DorothéeF. je me permet de vous parler pour vous demander des renseignements svp. est ce que vous avez payé quelque chose? quelle était votre prise en charge? quelles étaient vos démarches? je vous remercie d'avance.
Dès 300g par seins la sécu prend en charge, il reste les dépassements des chirurgiens et anesthésiste, il faut voir avec la mutuelle.
Il faut un mot du médecin traitant, ensuite aller voir un ou plusieurs chirurgiens qui remet un devis,
Les consultations sont remboursées en fonction des dépassements pris en charge par la mutuelle.
Après l'opération, 3 semaines d'arrêt de travail.
on a droit à l'arrêt de travail? on m'a dit si c'est esthétique non. je pense que j'ai plus de 300g par seins. je te remercie e m'avoir répondu.
a combien s 'eleve les dépassements d 'honoraires ? merci de me repondre
bonjour
Ha oui, à partir de 300g par seins c'est pour soulager le dos donc pris en charge par la sécu ce n'est pas de l'esthétique, c'est pour cela que la mutuelle peut te rembourser, et pas besoin d'accord préalable avec la sécu.
Ah merci beaucoup c'est bon à savoir. J'ai un bonnet G
j'avais un bonnet F, cela fait maintenant 15 jours et mon dos est soulagé c'est impressionnant !! j'avais tellement l'habitude d'avoir mal que cela me fait bizarre d'avoir perdu la sensation de poids sur le dos ca ne me tire plus je me redresse
En lisant vos commentaires j'ai trop hâte. Je vais prendre mon courage et commencer à faire des devis. En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre je suis un peu plus rassurée.
Bonjour DorotheeF,
Avez-vous apprivoisé complètement votre nouvelle poitrine ?
Bonjour Viiniie, Avez-vous commencé la recherche de spécialistes ?
Oui oui j'ai commencé j'attends juste mes rdv
Ah super ! Vous nous direz comment avance tout cela, alors :)
bonjour, je suis toujours au même stade car le médecin m'a dit que c'était possible mais qui'il fallait que je perde du poids.
Bonjour Viiniie, merci de nous donner de vos nouvelles! ça fait plaisir! Comment allez-vous? Si je comprends bien, pour l'instant vous en êtes à votre première consultation et avant de faire une demande d'entente préalable il vous faut perdre du poids, pour résumer la situation ?
oui sava merci et vous?
oui voilà tout a fait il faut que je perde du poids. j'ai rendez vous prochainement avec un autre chirurgien. je verrais bien
bonjour je vais bien merci et vous?
oui j'en suis à ma première consultation. je vais revoir un autre prochainement pour un autre avis.
oui pour résumer la situation faut que je perde du poids(be
Bonjour Viiniie, il est important d'avoir l'avis de plusieurs chirurgiens et de voir avec quel professionnel vous vous sentirez le plus à l'aise! Quel est votre plan d'attaque pour perdre du poids?

Malformation mammaire

Ma fille avait une malformation mammaire(seins de différente taille) , le chirurgien : julien haquard , A ete de très bons conseils eT a opéré ma fille afin d équilibrer sa poitrine . Il a ete de très bons conseils et très professionnel. Tout...