6 sept. 2017 · Actualisation : 4 oct. 2023

Suite à mon augmentation mammaire je me sens comme un poisson dans l'eau

Opération réalisée le 19 juin pour pose d'implants anatomiques, je qualifirai d'excellent le travail qu'à réalisé le Dr Naboulsi, j'avais lu les commentaires précédents pour être rassuré et je ne me suis pas trompée. Son travail est d'une précision extrême et de bons conseils adaptés notamment sur l'accord avec l'harmonie du corps. Disponibilité excellente, lorsque je souhaitais poser des questions.

Excellent travail du Dr Naboulsi, j'avais lu les commentaires précédents pour être rassurée et je ne me suis évidemment pas trompée avec une opération récente du 19 juin pour des implants anatomiques. Le travail est très précis et les conseils très bons notamment sur l'accord avec l'harmonie du corps donc les conseils très adaptés avec la personne. Excellente disponibilité également lorsque je souhaitais poser des questions. Pas de douleur avec le traitement et de petites douleurs quelques jours après mais largement supportables. Aucun bleus au départ et ensuite. Au bout d'un mois je ne m'en rendais plus compte les implants faisaient de mon corps...

Bonjour Cambnak, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Merci de votre retour, nous sommes ravis d'entendre que votre augmentation mammaire fut une réussite.
Peut-être vous aurez envie de partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum qui sont encore hésitants ou qui ont des questions ?

Bien à vous.
Salut je me fais opérer bientôt par le docteur Naboulsi. J aimerais des informations. Merci par avance
Bonjour Hilde,

Qu'as-tu besoin de savoir ?
Bonjour j'aimerais des renseignement pour le docteur naboulsi pour le tabac comment sa ce passe faut il arrêter ou peut on fumer un minimum ya t il des test de nicotine ? Test de fer ? Merci de vos réponse
Bonjour, j ai été opéré lundi. J ai arrêté de fumer bien avant l intervention. Et l anesthésiste m a reposé la question. Mais pas de test. Il faut être honnête avec les médecins pour espérer une bonne prise en charge.
Le docteur Naboulsi est vraiment excellent.
Je me suis fait opérer le 27 septembre 2018 et j’ai pas arrêté de fumer
Juste le jour de l’opération et nickel
Ouhai et bien je pense que c'est pas un exemple à suivre, c'est pas contre vous mais tous les chirurgiens vous diront qu'il faut impérativement arrêter de fumer risque de nécroses c'est pas rien
Je vous épargne les photos comme sur les paquets de cigarette hien
Il faut arrêter combien de temps avant l opération ? J'ai vu que si on avais pas asser de fer on pouvait être refuser ? Avez vous réussi à arrêter ? Comment avez vous fait ?j'aimerais me lancer mais j'ai peur de pas réussir à arrêter de fumé..
Moi j ai arrêté de fumer 3 semaines avant. Pour y arriver j ai regardé les risques liés au tabac lol. Ça fait froid dans le dos.
Et mon envie d opération était ma motivation. Tu dois commencer par diminuer. Moi j ai pas fait de prise de sang.
D'accord un énorme merci pour vos réponse ! C'est très gentil ! J'aimerais aussi faire une abdominoplastie.. Je vais essayé d'arrêter de fumé et me lancé.. J'espère arrivé à arrêté de fumé.. Encore merci pour vos réponse
Ton generaliste peut te prescrire des substituts pour t aider. Et en plus c est remboursé par la sécu. Bon courage.
D'accord et niveau douleur ? Clinique ? Personnel ? Merci beaucoup
Moi je te conseille vraiment de pas fumer.... tu mets en jeu ta santé et ta récupération quand meme, pense à ton ventre !
Oui je vais arrêter de fumer.. Et la cigarette électronique sans la nicotine ?
Je pense que ça ça irait, mais bon demande quand même. Il y a quand même plein de trucs mauvais dedans.
J ai du arrêter ça aussi. C est ce que je fumais avant l opération.
pareil j'ai arrêté mais si tu t'y prends à l'avance c'est jouable. sinon, si tu es vraiment une grosse fumeuse pourquoi pas aller voir un hypnotiseur? un ami l'a fait, une session et s'était réglé!!