7 publications · Résumé de l'expérience :

Une renaissance ! Motiva round Ergonomix 450cc, nouveaux compagnons pr une nouvelle vie

Ne vaut pas la peine
9 avr. 2022 · Actualisation : 1 nov. 2022

Bilan à un an post op... Ou presque 😉

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

VoilĂ  presque un an que j'ai sautĂ© le pas ! Et vraiment aucun regret !!! 💛 Que du bonheur ! Ils font partie de moi... J'ai l'impression qu'ils ont toujours Ă©tĂ© lĂ  ! Ils bougent comme des vrais... J'ai toutes mes sensations... Alors qu'au dĂ©but, le sein gauche avait un peu perdu en sensibilitĂ©... Mamelon et arĂ©ole endormis... Et le quart interne supĂ©rieur du sein insensible au toucher. À force de massage et de stimulation (pincer, palper/rouler...), ça a fini par revenir. Aujourd'hui, c'est comme avant. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette opĂ©ration ! Je prends vraiment plaisir Ă  admirer ma poitrine... Alors qu'avant, je fuyais le reflet du miroir ! Aujourd'hui, je mets du 100D ou 95E selon les marques et modĂšles... Parfois 100C... Ça dĂ©pend des marques vraiment... Pour info, rappel de mes mensurations : 1,77 m, 79 kg (aujourd'hui, car au moment de l'opĂ©ration, j'en faisais que 72... 😱). Je partais d'un 95b vidĂ©. ProthĂšse motiva Ergonomix 450cc en dual plan, voie arĂ©olaire avec lifting arĂ©olaire (sans ancre). Aujourd'hui, tour de buste 85cm et tour de poitrine 103 cm đŸ„°đŸ˜đŸ˜đŸ„ł. VoilĂ  ! N'hĂ©sitez pas Ă  laisser un petit commentaire ou Ă  poser des questions 😉.

Le résultat est superbe! Félicitations!
17 août 2021 · Actualisation : 21 oct. 2021

4 mois post op... Que du bonheur ! 😍

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Bilan à 4 mois post op 👍👌.

Tout va bien, et je les adore de ouf ! Ça a tellement changĂ© ma vie ! đŸ„°. Ils font complĂštement partie de moi 😁. Quelques petits dĂ©sagrĂ©ments encore de temps en temps... Les cicatrices pĂ©ri arĂ©olaires qui travaillent encore pas mal avec quelques douleurs parfois. Je masse toujours mes cicatrices car j'ai vraiment l'impression que c'est pas encore tout bien rĂ©parĂ© lĂ  dedans... La sensation aussi que le fil non rĂ©sorbable est trop serrĂ© Ă  gauche, et donc ça se dĂ©froisse pas bien... Je reprendrai rendez-vous avec mon chir bientĂŽt pour faire le point lĂ  dessus... Je vois que les prothĂšses prennent leur place chacune Ă  leur rythme... Et l'absence de symĂ©trie donne un aspect tellement naturel Ă  ma poitrine que si je ne dis pas que j'ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e, ça ne se voit pas du tout 😉 ! Sinon, c'est que du bonheur ! 👍💕.

Maintenant, avec le recul, je pense qu'un peu plus de volume aurait Ă©tĂ© sympa... Mais je les adore quand mĂȘme lol 😂 ! À la prochaine opĂ©ration (pour changer le matos 😅) je mettrais un peu plus 😁😜. Pour vous rendre compte, quelques photos de l'Ă©volution 😉.

Bonjour Plume 68, je partais d'un 95b vidé...
ProthÚse motiva round profil modéré 475cc en dual plan.
Morpho de départ, 1,77m pour 72kg.
À l'arrivĂ©e, 95E /100c ça dĂ©pend des modĂšles de lingerie. 😉. Et une renaissance ! Vraiment je ne regrette pas ! Que du bonheur !
15 juin 2021 · Actualisation : 10 juil. 2021

2 mois plus tard... 😍

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Et me voilĂ  Ă  2 mois post op... RĂ©sultat cĂŽtĂ© taille, je peux mettre aussi bien du 95 D/E que du 100C... Je trouve mĂȘme finalement que je suis plus Ă  l'aise dans le 100C... 😁 😍.

Les prothĂšses sont bien descendues, le rendu est de plus en plus naturel, et je les adore ! Je peux mettre des jolis dĂ©colletĂ©s, et l'effet en dĂ©bardeur est sublime ! Je suis mĂȘme maintenant obligĂ©e de faire attention Ă  ne pas ĂȘtre "provocante"... 😂😓. Je travaille en tant que secrĂ©taire d'accueil dans une rĂ©sidence pour personnes ĂągĂ©es et je me vois mal avec les jumeaux au balcon mdr 😂 !

Mais c'est trĂšs plaisant quand mĂȘme 😁 😍

Je ne les "sens" presque plus... Ils font quasiment partie de moi... Seules quelques postures inhabituelles sont parfois inconfortables, genre quand je ramasse un truc par terre penchĂ©e en avant, ça "tire" sur le haut des pec... Mon mari les kiffe beaucoup aussi đŸ˜đŸ˜…đŸ„°.

CĂŽtĂ© cicatrisation, ça se fait bien, mĂȘme si il y a une nette diffĂ©rence d'aspect entre les deux cĂŽtĂ©s... J'en avais parlĂ© au chirurgien qui m'a dit que c'Ă©tait normal et que ça finirait par rentrer dans l'ordre... Mais ça peut prendre jusqu'Ă  6 mois, alors je lui fais confiance et j'attends... Je les masse 2 x/jr pour Ă©viter les adhĂ©rences. (avec bi oil) J'ai toujours (mais de plus en plus rarement) des petits pics en dedans... ParaĂźt que c'est normal et que ça cicatrise aussi dedans.. 😊.

CĂŽte sensibilitĂ© des arĂ©oles et des tĂ©tons, statu quo... Impecc Ă  droite, toujours rien Ă  gauche. Plus une petite zone sur le sein. Mais j'ai remarquĂ© que si j'appuie un peu avec l'ongle dessus, ça fait comme un petit picotement lĂ©ger... Donc pareil, je stimule et je patiente... Faut laisser faire le temps maintenant. J'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre... Je dois juste ĂȘtre patiente. 😁 😉. Quelques photos de l'Ă©volution...

Bonjour, tu dois te sentir tellement bien avec ta nouvelle poitrine :D
As-tu vu un changement à partir du 1er mois comparé à maintenant en terme de profondeur du bonnet ?
20 mai 2021 · Actualisation : 15 juin 2021

1 mois et 1 semaine post op... 95D/E

120426
120375
120374
120373
120372
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Me voilĂ  donc Ă  1 mois et 1 semaine post op... Tout se passe bien, la cicatrisation se fait bien mĂȘme si pas assez rapide du cĂŽtĂ© gauche pour moi... 😁 Premiers achats lingerie hier aprĂšs-midi... Mesures par la vendeuse qui me donne un 95D... mais aux essayages au final tous les modĂšles sont en 95E sauf un en 95D... Bon je sais que la taille varie selon les marques et les modĂšles, mais waouh đŸ€© ! 95E... Je ne m'y attendais pas mdr 😂 ! Je suis plus que ravie ! đŸ€©đŸ„°. Ce fut un vrai bonheur de faire du shopping lingerie... pour la premiĂšre fois de ma vie ! đŸ˜đŸ˜‰đŸ„ł. Tout les styles et modĂšles me vont ! C'est trop gĂ©nial ! Vraiment, pas un seul regret quand Ă  cette opĂ©ration ! Vraiment ! C'est que du bonheur ! đŸ„°đŸ˜đŸ€©.

yzzah83 on attend de nouvelles photos lol

119840
119839
119838
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Je les adore ♄ đŸ„°đŸ˜â™„ïž. Ils font de plus en plus partie de moi 😁. Je me sens tellement plus femme depuis ! đŸ˜ŒđŸ’–đŸ˜đŸ„°

Mise Ă  jour de l'Ă©volution. Ça s'assouplit de jour en jour... Encore un peu d'oedĂšme... Port du contenseur encore 2 semaines et le zbra tant qu'il y a de l'ƓdĂšme... CĂŽte massage, je fais 2x/jour avec de l'huile d'argan pure, je masse doucement les arĂ©oles en cercle, je pince trĂšs lĂ©gĂšrement aux endroits les plus indurĂ©s, mais je fais toujours attention que ce ne soit jamais douloureux. Puis je fais pĂ©nĂ©trer l'excĂ©dent d'huile sur la peau des seins, toujours doucement, en cercle... Rien de plus, un peu comme quand on passe de la crĂšme hydratante... 😉.

VoilĂ  ! Ă  J21 je partage les montages photos du jour 😁... Ça Ă©volue vite quand mĂȘme je trouve... Et c'est tant mieux ! đŸ„°đŸ˜đŸ’–

Commentaire (0)

28 avr. 2021 · Actualisation : 19 mai 2021

Quelques nouvelles images de l'Ă©volution

119585
119586
119587
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Je suis Ă  j14 aujourd'hui, pile 2 semaines que j'ai ma nouvelle silhouette đŸ„°. Ils s'assouplissent doucement, ça "descend" plus vite Ă  droit qu'Ă  gauche, mais ça semble normal. Les strips ne sont tombĂ©s que partiellement, mon chirurgien ne m'a pas ordonnĂ© de les retirer et ça me fait encore flipper de les retirer lol ! Tout est trĂšs joli et semble bien cicatriser. Selon les jours de nouvelles sensations apparaissent puis disparaissent... De j3 Ă  j12, mes prothĂšses "grinçaient" en dedans lors des mouvements... C'Ă©tait trĂšs bizarre mais jamais douloureux. Ça s'est arrĂȘtĂ©. Depuis 2/3 jours, j'ai comme des frissons en dedans, comme si mes tissus se "crispaient" autour de l'implant, ça devient un peu dur, comme une contraction de grossesse non douloureuse lol... Puis ça passe... Je revois mon chirurgien vendredi, Ă  j16 pour la premiĂšre Ă©valuation du travail â˜ș.

Hello tu as fait cette chirurgie chez quel chirurgien esthétique ? Merci résultat est juste magnifique
21 avr. 2021 · Actualisation : 27 avr. 2021

119411
119410
119407
119408
119409
119406
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Je me lance ! Par oĂč commencer ?... Ma morphologie d'abord. Aujourd'hui je fais 1m77 pour 71kg. Buste large 84 cm. Taille soutien gorge avant opĂ©ration : 95B vidĂ© mĂȘme un A aurait l'air vide lol ! Ensuite... J'ai 42 ans et 2 beaux enfants, toujours mariĂ©e avec leur pĂšre depuis 21 ans et nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. J'ai toujours dĂ©testĂ© ma poitrine... Depuis le jour oĂč elle a commencĂ© Ă  pousser... Je les trouvais bizarre, trop petits, mal foutus... Je me disais, faut peut-ĂȘtre attendre, ils vont bien finir par ressembler Ă  des seins ? Enfin dans la conception esthĂ©tique de ce que je trouve "beau". La jolie goutte d'eau 💧... 14 ans, 17 ans... 20 ans... Ils sont toujours petits et moches ! Je dois me rendre Ă  l'Ă©vidence... Ils ne pousseront jamais ! Je triche avec des push up mĂ©ga rembourrĂ©s en bonnet B que je ne rempli pas...

Je rencontre mon futur mari, j'ai 21 ans... Lui, il les aime... Tels qu'ils sont... Alors je "fais avec"... Je ne les aime toujours pas, mais ils satisfont mon mari... C'est pour moi l'essentiel... Juste j'Ă©vite de trop les regarder... Sinon je dĂ©prime Ă  chaque fois... Puis j'ai 29 ans... 1Ăšre grossesse (je prends 27kg!😳)... Ils grossissent enfin ! Mais ils sont toujours moches ! Lol ! Je monte au 100D durant l'allaitement qui dure 5 mois. Je perds difficilement 15kg avant ma 2de grossesse... J'en reprends 17... Ils tombent un peu maintenant... Ils sont toujours gros 100C...mais ils sont moches ! J'allaite 7 mois et lĂ ... Ils se vident ! Je retombe au 100B vidĂ©... Un A m'irait sĂ»rement mieux mais dur Ă  trouver 100A ! car toujours les kg en trop mais carrĂ©ment plus de seins...

En 2018, je commence un rĂ©Ă©quilibrage alimentaire et je perds 30 kilos. Je retrouve mon poids d'avant grossesse. Mais alors cĂŽtĂ© poitrine... Une cata ! Je les dĂ©teste de plus en plus... J'en parle alors sĂ©rieusement Ă  mon mari, lui explique mon mal-ĂȘtre avec ces seins que je trouve affreux... Et lĂ  il me conseille de les faire refaire si vraiment je suis aussi mal, il me comprend et comprend enfin mes allusions depuis notre rencontre... Tu les trouve pas moches ? Trop petits ? Et si je les faisais juste un peu remonter ?... Il m'encourage Ă  trouver un bon chirurgien.

Je commence mes recherches... Et là je comprends enfin que mon complexe de toujours était justifié ! J'ai les seins dits tubereux et en plus, je suis en hypoplasie et légÚre ptÎse... Tout s'explique ! Je consulte internet et je cherche un chirurgien pour avoir un premier avis.

Je trouve sur Aix-en-Provence, Clinique Sainte Victoire. Ce chirurgien est jeune mais a déjà une trÚs bonne réputation... Enfin d'aprÚs les avis... Je prends rendez-vous. Le courant passe immédiatement. Il m'écoute et comprend ma souffrance. Il m'ausculte et confirme l'origine tubéreuse, mais mon sein avec les grossesses et les allaitements à évolué et que maintenant il y a une légÚre ptÎse. Il faut pour retrouver un aspect esthétique convenable corriger la ptÎse par un round block et placer une prothÚse en dual plan. Je sors enchantée de ce premier rendez vous et ne cherche pas un autre praticien. Ce sera lui ! Je suis déjà en totale confiance. Je me donne un temps de réflexion... Mais au final, 1 semaine plus tard, je prends ma décision. Je vais me faire opérer et me libérer de mes complexes enfin ! Je prends rendez-vous pour la seconde consultation et je bloque la date pour l'intervention ! Ce sera mi avril 2021, le 14.

Au 2nd entretien, on fait rapidement les essais de taille... On dĂ©finit des motiva round Ergonomix 425cc. Je suis enchantĂ©e ! Maintenant il faut patienter jusqu'au jour J... C'est long ! Mais finalement ça arrive vite. Entre temps je parcours ce forum et j'hĂ©site sur la taille... J'Ă©change avec mon chirurgien qui me dit qu'il a commandĂ© des prothĂšses de 425, 450, et 475 en profil modĂ©rĂ©, mais aussi au cas oĂč, des 500 et 550 en full... Presque j'aurai peur lol ! Je ne veux pas ressembler Ă  Lolo Ferrari ! Je ne veux pas trop petit mais pas trop gros non plus ! Le jour J est arrivĂ©. J'arrive Ă  la clinique pour 7h30. Je serai sa premiĂšre patiente ! Ouf ! Au moins je n'aurai pas Ă  attendre trop et Ă  me torturer de question ! On redĂ©finit ensemble mes attentes : Un rĂ©sultat harmonieux et esthĂ©tique qui corresponde Ă  ma morphologie.

Je pars sereine pour le bloc. Toute l'Ă©quipe est adorable et aux petits soins pour moi. L'ambiance est trĂšs dĂ©tendue et on plaisante avec le personnel mĂ©dical. Mon anesthĂ©siste me rassure et me guide en douceur pour que je m'endorme tranquille... Et pouf ! Je me rĂ©veille 1h30 plus tard avec la brassiĂšre dĂ©jĂ  en place... J'ouvre les yeux de temps Ă  autre mais j'ai du mal Ă  Ă©merger... Je touche mes seins... Ils sont lĂ  et je souris ! On vient me demander si j'ai mal... Oui !!! Un semi remorque vient de me passer dessus... Ça tire, ça appuie, ça m'Ă©touffe un peu... Mais c'est supportable. On me passe quand mĂȘme un antalgique dans la perf. Je finis par me rĂ©veiller complĂštement...

Retour en chambre, une petite collation m'y attend ainsi que mon mari inquiet et un doliprane à prendre... Je me sens bien... Oppressée, mais bien. 14h, on m'autorise à partir (ambulatoire). Retour à la maison, trajet de 1h30 plutÎt bien passé, à part un mini malaise au bout d'une heure de route. Je grignote 1 truc et ça passe.

À la maison, je me couche de suite et je dors. 2h plus tard, le malaise au lever, ça tourne, des Ă©toiles devant les yeux, bouffĂ©es de chaleurs et bourdonnements... Je m'assois pieds en l'air et ça passe doucement. LĂ  mon mari me dit que j'ai le teint jaune... Ça doit ĂȘtre l'anesthĂ©sie... Je grignote quelques carottes crues et je bois un peu... Vers 22h je prends un lamaline (paracetamol + opium) pour ĂȘtre tranquille pour la nuit... AĂŻe aĂŻe aĂŻe! 22h30 je rends tout le contenu de mon estomac... Ça s'est plus arrĂȘtĂ© de la nuit. ObligĂ©e que mon mĂ©decin me fasse une injection de primperan pour calmer tout ça. Le soir une seconde injection et je commence Ă  ĂȘtre bien. Heureusement, je n'ai pas plus mal que ça... Je ne prends plus d'antalgique, mon foie ne le supporterait pas. Tout va bien.

Aujourd'hui Ă  J7, je viens partager ce tĂ©moignage (un peu long lol ! Merci Ă  celles qui auront eu le courage de me lire 😂). J'aime enfin mes seins ! Et malgrĂ© les hĂ©matomes encore bien visibles et les pansements sur les arĂ©oles, je les trouve MAGNIFIQUES ! Durant 48 h, je me suis demandĂ© pourquoi j'avais infligĂ© pareil traitement Ă  mon corps... Mais depuis j3, je ne regrette vraiment pas mon choix et ces quelques petites 48 h difficiles. Ça en vaut trop la peine !

J'ai hĂąte maintenant de voir l'Ă©volution... Mais chaque jour qui passe, je les aime un peu plus ! đŸ˜đŸ„°. Je reviendrai montrer l'Ă©volution dĂšs que ce sera possible. Et dĂ©solĂ©e encore pour le pavĂ© ! Lol 😂

Bravo !
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !

Une de mes plus belle attente

Je n aurais j amais penser pouvoir etre aussi heureuse et fier de ma poitrine j ai subit temp de moquerie temp de complexe que je ne pouvais et ne voumais meme plus m habiller jai subit une augementation mammair le 18 avril 2018 que je ne regrette...