Une renaissance ! Motiva round Ergonomix 450cc, nouveaux compagnons pr une nouvelle vie

9 avr. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Bilan à un an post op... Ou presque 😉

Voilà presque un an que j'ai sauté le pas ! Et vraiment aucun regret !!! 💛 Que du bonheur ! Ils font partie de moi... J'ai l'impression qu'ils ont toujours été là ! Ils bougent comme des vrais... J'ai toutes mes sensations... Alors qu'au début, le sein gauche avait un peu perdu en sensibilité... Mamelon et aréole endormis... Et le quart interne supérieur du sein insensible au toucher. À force de massage et de stimulation (pincer, palper/rouler...), ça a fini par revenir. Aujourd'hui, c'est comme avant. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette opération ! Je prends vraiment plaisir à admirer ma poitrine... Alors qu'avant, je fuyais le reflet du miroir ! Aujourd'hui, je mets du 100D ou 95E selon les marques et modèles... Parfois 100C... Ça dépend des marques vraiment... Pour info, rappel de mes mensurations : 1,77 m, 79 kg (aujourd'hui, car au moment de l'opération, j'en faisais que 72... 😢). Je partais d'un 95b vidé. Prothèse motiva Ergonomix 450cc en dual plan, voie aréolaire avec lifting aréolaire (sans ancre). Aujourd'hui, tour de buste 85cm et tour de poitrine 103 cm 🥰😁😁🥳. Voilà ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à poser des questions 😉.

Bonjour ! Je vous remercie beaucoup pour votre partage d’expérience. Je me fais opérer mardi, avec pose de prothèses 500cc et vous êtes la 1ère femme à avoir des mensurations comme les miennes 1m75 pour 77 kg. J’arrive donc à m’imaginer avec toutes vos photos, ce qui m’aide beaucoup, donc vraiment merci beaucoup. J’ai moi-même eu 2 enfants que j’ai allaité et je n’ai jamais vraiment aimé ma poitrine… Là, actuellement, je fais un 95b et j’ai hâte de l’opération 😊
Bonsoir Sandy 😊. J'imagine que tu dois avoir hâte... 😁.
Tu vas te faire opérer où ?
Juste augmentation mammaire voie sous mammaire ou tu fais un lifting de la poitrine aussi ?
Je suis heureuse de savoir que mon expérience t'aide à appréhender cette opération... J'ai moi-même cherché longtemps des morphologies similaires aux miennes afin de pouvoir me "rendre compte" de ce que ça pourrait donner sur moi.
Pour le choix de la taille, j'avais expliqué à mon chir que je souhaitais avant tout un résultat naturel. Et surtout une jolie poitrine que j'apprécierais enfin de regarder... Et en harmonie avec mon corps...
J'ai toujours eu la sensation que la nature n'avait pas terminé son travail sur moi, lol. Elle avait oublié de me doter des atouts féminins sur mon buste.
La chirurgie a permis de rectifier cette petite erreur. Et je ne regrette vraiment pas !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Je traîne toujours un peu ici histoire de pouvoir apporter mon aide au besoin 😊.
Je te souhaite une belle continuation. À bientôt ?
Alors opération à Brest dans une clinique privée. Juste augmentation mammaire par voie sous mammaire pour moi. C’est marrant car j’ai dit exactement la même chose à mon chirurgien, je veux une belle poitrine agréable à regarder qui ne fasse pas non plus bimbo, j’en rêve depuis que je suis jeune 😊
Je croise donc les doigts pour que mon rendu soit aussi joli que toi 🤞🏻
J’ai un peu peur d’être déçu… Mais bon, il n’y a pas de raison, mon chirurgien est plutôt réputé dans le coin et j’en rêve depuis des années et je ne vais pas mentir mon mari est aussi impatient que moi 🤣
Donc, bon vivement mardi que cela soit fait et à moi les jolis décolletés et bikini ☺️
Bonne soirée à toi aussi yzzah ! Et merci encore pour ton retour.
Coucou, merci pour ton témoignage, je fais les mêmes mensurations que toi ! Es-tu dispo pour discuter stp ? Opération prévue le 25 mars ☺️☺️☺️
Bonsoir !
Super résultat, bravo.
J'aimerais savoir quel chirurgien vous a opéré à la clinique Ste Victoire ?
Car vraiment le résultat est magnifique :)
Merci pour le témoignage complet qui me rassure !
Bonsoir, ChaGhr !
Tout d'abord, merci pour ton commentaire 😇. Je suis effectivement ravie du résultat 😍.
C'est le l'œuvre du Dr Correia 😉☺️. Un jeune professionnel comme j'en ai rarement rencontré !
Très à l'écoute des patientes et de leurs souhaits. Disponible, du premier rendez-vous aux conseils post-opératoires, toujours très rassurant. Il répond systématiquement aux mails (parfois même en dehors de ses heures)...
Travail très soigné. Pour ma part, aucun souci post-opératoire.
Il n'a qu'un mot d'ordre : le bonheur de ses patientes.
Comme je l'ai dit lors de mes témoignages, je souhaitais une poitrine harmonieuse avec ma morphologie, et surtout une poitrine que j'aurais enfin plaisir à regarder. Résultat à la hauteur de mes espérances.
Il a très bien su comprendre ce que je souhaitais, m'a très bien conseillé.
Bref, je le recommande à 200 %!
Tu penses te faire opérer bientôt ? Dans cette clinique ?
Tu nous en dis un peu plus 😉.
Je te souhaite une belle continuation, et si tu as des questions, n'hésite pas 😉.
À bientôt ? 😉😊.
Bonjour !
Merci pour ta réponse rapide.
Bien voilà, j’ai donc pris ce matin le premier rdv le 3 juin à la clinique Ste Victoire avec lui pour poser des milliers de questions 😅
J’espère le faire cette année, mais j’ai tellement peur de l’anesthésie générale et des suites que je repousse chaque fois.
Peut-être saura-t-il me rassurer et me mettre en confiance. J’en vois un autre sur Marseille dans la foulée. Je te dirais ce qu’il est. Quand je vois vos résultats, des témoignages, j’en rêve !
Mais je stress déjà !
Le résultat est superbe! Félicitations!
Merci! 😉
Magnifique, naturel, cicatrice invisible !
Vous avez beaucoup de chance.
Coucou, j'ai exactement les mêmes mensurations que toi, est-ce que je peux te poser des questions stp ? 🙏🥹
Bonjour! Oui, bien sûr 😉 !
Coucou, j'ai aussi la même mensuration que toi et je passe bientôt en opération et je me pose plein de questions sur l'après et tes photos m'aident bien à visualiser les étapes à passer. Est-ce possible d'avoir une photo de vos seins, tétons et cicatrices aujourd'hui ? Merci 🙏
17 août 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

4 mois post op... Que du bonheur ! 😍

Bilan à 4 mois post op 👍👌.

Tout va bien, et je les adore de ouf ! Ça a tellement changé ma vie ! 🥰. Ils font complètement partie de moi 😁. Quelques petits désagréments encore de temps en temps... Les cicatrices péri aréolaires qui travaillent encore pas mal avec quelques douleurs parfois. Je masse toujours mes cicatrices car j'ai vraiment l'impression que c'est pas encore tout bien réparé là dedans... La sensation aussi que le fil non résorbable est trop serré à gauche, et donc ça se défroisse pas bien... Je reprendrai rendez-vous avec mon chir bientôt pour faire le point là dessus... Je vois que les prothèses prennent leur place chacune à leur rythme... Et l'absence de symétrie donne un aspect tellement naturel à ma poitrine que si je ne dis pas que j'ai été opérée, ça ne se voit pas du tout 😉 ! Sinon, c'est que du bonheur ! 👍💕.

Maintenant, avec le recul, je pense qu'un peu plus de volume aurait été sympa... Mais je les adore quand même lol 😂 ! À la prochaine opération (pour changer le matos 😅) je mettrais un peu plus 😁😜. Pour vous rendre compte, quelques photos de l'évolution 😉.

Bonjour combien de cc et c'est quelle taille au final ?
Bonjour Plume 68, je partais d'un 95b vidé...
Prothèse motiva round profil modéré 475cc en dual plan.
Morpho de départ, 1,77m pour 72kg.
À l'arrivée, 95E /100c ça dépend des modèles de lingerie. 😉. Et une renaissance ! Vraiment je ne regrette pas ! Que du bonheur !
15 juin 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

2 mois plus tard... 😍

Et me voilà à 2 mois post op... Résultat côté taille, je peux mettre aussi bien du 95 D/E que du 100C... Je trouve même finalement que je suis plus à l'aise dans le 100C... 😁 😍.

Les prothèses sont bien descendues, le rendu est de plus en plus naturel, et je les adore ! Je peux mettre des jolis décolletés, et l'effet en débardeur est sublime ! Je suis même maintenant obligée de faire attention à ne pas être "provocante"... 😂😓. Je travaille en tant que secrétaire d'accueil dans une résidence pour personnes âgées et je me vois mal avec les jumeaux au balcon mdr 😂 !

Mais c'est très plaisant quand même 😁 😍

Je ne les "sens" presque plus... Ils font quasiment partie de moi... Seules quelques postures inhabituelles sont parfois inconfortables, genre quand je ramasse un truc par terre penchée en avant, ça "tire" sur le haut des pec... Mon mari les kiffe beaucoup aussi 😁😅🥰.

Côté cicatrisation, ça se fait bien, même si il y a une nette différence d'aspect entre les deux côtés... J'en avais parlé au chirurgien qui m'a dit que c'était normal et que ça finirait par rentrer dans l'ordre... Mais ça peut prendre jusqu'à 6 mois, alors je lui fais confiance et j'attends... Je les masse 2 x/jr pour éviter les adhérences. (avec bi oil) J'ai toujours (mais de plus en plus rarement) des petits pics en dedans... Paraît que c'est normal et que ça cicatrise aussi dedans.. 😊.

Côte sensibilité des aréoles et des tétons, statu quo... Impecc à droite, toujours rien à gauche. Plus une petite zone sur le sein. Mais j'ai remarqué que si j'appuie un peu avec l'ongle dessus, ça fait comme un petit picotement léger... Donc pareil, je stimule et je patiente... Faut laisser faire le temps maintenant. J'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre... Je dois juste être patiente. 😁 😉. Quelques photos de l'évolution...

C’est super si tu te sens bien c’est le principal de l’opération. Tu as commencer quand les massages ? Mon chir ne m’en a pas parler
De mémoire il me semble que c'était à partir de j16/17... C'était après la première visite post op... Le mieux est de demander à ton chirurgien... 😉
Ok merci beaucoup ☺️
salut Yzzah83
on dirait qu'ils étaient tjs là. Impressionnant comme on dirait des vrais et clairement hyper adaptés à ta morpho.
ton corps a vraiment bien réagi avec tt ce que tu lui as subir lol... j'espère que le mien ne se rebellera pas.
Tu avais déjà au bout de qqs semaines une superbe poitrine et plus le temps avance plus c'est beau!
Effectivement en débardeur c'est waouh!!
merci bcp pr tes échanges sur le site. Tu es d'une grande aide!
J'aime bcp ta façon de relativiser et ta patience... je vais essayer de prendre exemple.lol
bonne journée
Hooo 😊! C'est vraiment très gentil ce que tu me dis... 😊🥰🤗. Ça me touche beaucoup ! 🤗🥰. Merci ! 😊
Ton résultat est vraiment magnifique et super naturel! J’adore !
Merci beaucoup Mel1980 ! 😁😍
Je ne vois pas de différence au niveau des mamelons, c’est la cicatrice qui est plus longue à se refaire ?
Non Mel1980, c'est juste que celui de gauche est un peu plus boursouflé que celui de droite quand on regarde de profil...
Oui en effet je vois ce que tu veux dire, il ressort un peu plus …
C’est celui qui est encore insensible ?
Oui... Mais quand j'en ai parlé au chirurgien (car c'est "visible" depuis le retrait des strips) il ne s'est pas inquiété et m'a affirmé que ça disparaîtrait avec le temps... Je lui fait confiance... Il m'a dit qu'on ne pourrait juger de l'aspect définitif que dans 6 mois voire même un an... Donc je relativise et je me donne le temps... 😌🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️
Bonjour, tu dois te sentir tellement bien avec ta nouvelle poitrine :D
As-tu vu un changement à partir du 1er mois comparé à maintenant en terme de profondeur du bonnet ?
Bonjour Eva, non je n'ai pas changé de bonnet depuis...
Je suis presque à 3 mois post op (le 14) et mes soutifs me vont toujours aussi bien 😉. Selon les marques et modèles, je suis en 95D/E ou 100C...
Je me sens super bien avec ma nouvelle poitrine 😍☺️. Je l'adore ! C'est une vraie renaissance ! Et aujourd'hui c'est comme si je les avais toujours eu ! Ils "vivent" comme des vrais ! 😁
20 mai 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

1 mois et 1 semaine post op... 95D/E

120426
120375
120374
120373
120372

Me voilà donc à 1 mois et 1 semaine post op... Tout se passe bien, la cicatrisation se fait bien même si pas assez rapide du côté gauche pour moi... 😁 Premiers achats lingerie hier après-midi... Mesures par la vendeuse qui me donne un 95D... mais aux essayages au final tous les modèles sont en 95E sauf un en 95D... Bon je sais que la taille varie selon les marques et les modèles, mais waouh 🤩 ! 95E... Je ne m'y attendais pas mdr 😂 ! Je suis plus que ravie ! 🤩🥰. Ce fut un vrai bonheur de faire du shopping lingerie... pour la première fois de ma vie ! 😁😉🥳. Tout les styles et modèles me vont ! C'est trop génial ! Vraiment, pas un seul regret quand à cette opération ! Vraiment ! C'est que du bonheur ! 🥰😍🤩.

Trop joli ton résultat au bout de seulement un mois ! Ça fait super naturel 😍
Tu as mis quel forme de prothèse ?
Bonjour Aaaaa97 !
Merci, c'est très gentil 😉 😊.
Ce sont des Motiva Ergonomix rondes profil modéré 450cc (base 12cm et 4,5 cm de projection) . Elles sont ergonomiques, à ne pas confondre avec les anatomiques.
Ergonomique = forme ronde qui s'adapte aux mouvements (plats si allongée, en goutte d'eau si debout)
Anatomique = forme en goutte d'eau tout le temps même si allongée.
Je suis très très satisfaite du rendu qui est, comme demandé à mon chir, vraiment très naturel. 😊.
Ah d’accord merci pour les détails, cets vraiment joli et naturel ! Beau boulot de ton chirurgien 👍
J’espère que j’aurai un rendu aussi naturel mais j’en doute avec mes prothèses rondes extra hautes 😂
Pas forcément... Tout dépend aussi de ta base... 😉. Tu pars de quoi ?
De pratiquement rien je remplissais à peine un bonnet À ... on verra bien je patiente pour l’instant elles sont encore bien hautes 😅
Oui, j'ai vu ça sur le forum... Tu as déjà eu des enfants ? 🤔
yzzah83 on attend de nouvelles photos lol
Ça va venir 😉😁😁
hi hi hâte!!! au final c'est grâce à ton expérience que j'ai choisi ma taille de prothèse.
j'espère réellement avoir le même vécu car ta poitrine vu les photos que tu as mise est juste waouh
une question : tu as aussi dû porter des bas de contention après l'opération?
Oui, j'ai dû les porter 7 jours d'autant plus que j'ai une maladie du sang qui augmente le risque d'accidents vasculaires...
5 mai 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

119843
119840
119839
119838

Je les adore ♥ 🥰😍♥️. Ils font de plus en plus partie de moi 😁. Je me sens tellement plus femme depuis ! 😌💖😍🥰

Mise à jour de l'évolution. Ça s'assouplit de jour en jour... Encore un peu d'oedème... Port du contenseur encore 2 semaines et le zbra tant qu'il y a de l'œdème... Côte massage, je fais 2x/jour avec de l'huile d'argan pure, je masse doucement les aréoles en cercle, je pince très légèrement aux endroits les plus indurés, mais je fais toujours attention que ce ne soit jamais douloureux. Puis je fais pénétrer l'excédent d'huile sur la peau des seins, toujours doucement, en cercle... Rien de plus, un peu comme quand on passe de la crème hydratante... 😉.

Voilà ! à J21 je partage les montages photos du jour 😁... Ça évolue vite quand même je trouve... Et c'est tant mieux ! 🥰😁💖

28 avr. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

Quelques nouvelles images de l'évolution

119585
119586
119587

Je suis à j14 aujourd'hui, pile 2 semaines que j'ai ma nouvelle silhouette 🥰. Ils s'assouplissent doucement, ça "descend" plus vite à droit qu'à gauche, mais ça semble normal. Les strips ne sont tombés que partiellement, mon chirurgien ne m'a pas ordonné de les retirer et ça me fait encore flipper de les retirer lol ! Tout est très joli et semble bien cicatriser. Selon les jours de nouvelles sensations apparaissent puis disparaissent... De j3 à j12, mes prothèses "grinçaient" en dedans lors des mouvements... C'était très bizarre mais jamais douloureux. Ça s'est arrêté. Depuis 2/3 jours, j'ai comme des frissons en dedans, comme si mes tissus se "crispaient" autour de l'implant, ça devient un peu dur, comme une contraction de grossesse non douloureuse lol... Puis ça passe... Je revois mon chirurgien vendredi, à j16 pour la première évaluation du travail ☺️.

C’est super dis donc belle évolution !
Merci Llgg8181 ! 😊😁
Hello tu as fait cette chirurgie chez quel chirurgien esthétique ? Merci résultat est juste magnifique
Bonjour Anissag13, c'est le travail du Dr Correia. Il opère à la Clinique Sainte Victoire (clinique internationale de chirurgie esthétique) Bd Gambetta.
Il est non seulement un orfèvre mais c'est également une personne très humaine, à l'écoute de ses patientes et très disponible. Je te le recommande à 100%. Tu peux visiter son site pour te faire une idée 😉.
À Aix-en-Provence... 😁
Bonjour, vous avez la clinique à Lyon ? Quel est le prix estimé d'une augmentation mammaire ?
21 avr. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

119411
119410
119407
119408
119409
119406

Je me lance ! Par où commencer ?... Ma morphologie d'abord. Aujourd'hui je fais 1m77 pour 71kg. Buste large 84 cm. Taille soutien gorge avant opération : 95B vidé même un A aurait l'air vide lol ! Ensuite... J'ai 42 ans et 2 beaux enfants, toujours mariée avec leur père depuis 21 ans et nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. J'ai toujours détesté ma poitrine... Depuis le jour où elle a commencé à pousser... Je les trouvais bizarre, trop petits, mal foutus... Je me disais, faut peut-être attendre, ils vont bien finir par ressembler à des seins ? Enfin dans la conception esthétique de ce que je trouve "beau". La jolie goutte d'eau 💧... 14 ans, 17 ans... 20 ans... Ils sont toujours petits et moches ! Je dois me rendre à l'évidence... Ils ne pousseront jamais ! Je triche avec des push up méga rembourrés en bonnet B que je ne rempli pas...

Je rencontre mon futur mari, j'ai 21 ans... Lui, il les aime... Tels qu'ils sont... Alors je "fais avec"... Je ne les aime toujours pas, mais ils satisfont mon mari... C'est pour moi l'essentiel... Juste j'évite de trop les regarder... Sinon je déprime à chaque fois... Puis j'ai 29 ans... 1ère grossesse (je prends 27kg!😳)... Ils grossissent enfin ! Mais ils sont toujours moches ! Lol ! Je monte au 100D durant l'allaitement qui dure 5 mois. Je perds difficilement 15kg avant ma 2de grossesse... J'en reprends 17... Ils tombent un peu maintenant... Ils sont toujours gros 100C...mais ils sont moches ! J'allaite 7 mois et là... Ils se vident ! Je retombe au 100B vidé... Un A m'irait sûrement mieux mais dur à trouver 100A ! car toujours les kg en trop mais carrément plus de seins...

En 2018, je commence un rééquilibrage alimentaire et je perds 30 kilos. Je retrouve mon poids d'avant grossesse. Mais alors côté poitrine... Une cata ! Je les déteste de plus en plus... J'en parle alors sérieusement à mon mari, lui explique mon mal-être avec ces seins que je trouve affreux... Et là il me conseille de les faire refaire si vraiment je suis aussi mal, il me comprend et comprend enfin mes allusions depuis notre rencontre... Tu les trouve pas moches ? Trop petits ? Et si je les faisais juste un peu remonter ?... Il m'encourage à trouver un bon chirurgien.

Je commence mes recherches... Et là je comprends enfin que mon complexe de toujours était justifié ! J'ai les seins dits tubereux et en plus, je suis en hypoplasie et légère ptôse... Tout s'explique ! Je consulte internet et je cherche un chirurgien pour avoir un premier avis.

Je trouve sur Aix-en-Provence, Clinique Sainte Victoire. Ce chirurgien est jeune mais a déjà une très bonne réputation... Enfin d'après les avis... Je prends rendez-vous. Le courant passe immédiatement. Il m'écoute et comprend ma souffrance. Il m'ausculte et confirme l'origine tubéreuse, mais mon sein avec les grossesses et les allaitements à évolué et que maintenant il y a une légère ptôse. Il faut pour retrouver un aspect esthétique convenable corriger la ptôse par un round block et placer une prothèse en dual plan. Je sors enchantée de ce premier rendez vous et ne cherche pas un autre praticien. Ce sera lui ! Je suis déjà en totale confiance. Je me donne un temps de réflexion... Mais au final, 1 semaine plus tard, je prends ma décision. Je vais me faire opérer et me libérer de mes complexes enfin ! Je prends rendez-vous pour la seconde consultation et je bloque la date pour l'intervention ! Ce sera mi avril 2021, le 14.

Au 2nd entretien, on fait rapidement les essais de taille... On définit des motiva round Ergonomix 425cc. Je suis enchantée ! Maintenant il faut patienter jusqu'au jour J... C'est long ! Mais finalement ça arrive vite. Entre temps je parcours ce forum et j'hésite sur la taille... J'échange avec mon chirurgien qui me dit qu'il a commandé des prothèses de 425, 450, et 475 en profil modéré, mais aussi au cas où, des 500 et 550 en full... Presque j'aurai peur lol ! Je ne veux pas ressembler à Lolo Ferrari ! Je ne veux pas trop petit mais pas trop gros non plus ! Le jour J est arrivé. J'arrive à la clinique pour 7h30. Je serai sa première patiente ! Ouf ! Au moins je n'aurai pas à attendre trop et à me torturer de question ! On redéfinit ensemble mes attentes : Un résultat harmonieux et esthétique qui corresponde à ma morphologie.

Je pars sereine pour le bloc. Toute l'équipe est adorable et aux petits soins pour moi. L'ambiance est très détendue et on plaisante avec le personnel médical. Mon anesthésiste me rassure et me guide en douceur pour que je m'endorme tranquille... Et pouf ! Je me réveille 1h30 plus tard avec la brassière déjà en place... J'ouvre les yeux de temps à autre mais j'ai du mal à émerger... Je touche mes seins... Ils sont là et je souris ! On vient me demander si j'ai mal... Oui !!! Un semi remorque vient de me passer dessus... Ça tire, ça appuie, ça m'étouffe un peu... Mais c'est supportable. On me passe quand même un antalgique dans la perf. Je finis par me réveiller complètement...

Retour en chambre, une petite collation m'y attend ainsi que mon mari inquiet et un doliprane à prendre... Je me sens bien... Oppressée, mais bien. 14h, on m'autorise à partir (ambulatoire). Retour à la maison, trajet de 1h30 plutôt bien passé, à part un mini malaise au bout d'une heure de route. Je grignote 1 truc et ça passe.

À la maison, je me couche de suite et je dors. 2h plus tard, le malaise au lever, ça tourne, des étoiles devant les yeux, bouffées de chaleurs et bourdonnements... Je m'assois pieds en l'air et ça passe doucement. Là mon mari me dit que j'ai le teint jaune... Ça doit être l'anesthésie... Je grignote quelques carottes crues et je bois un peu... Vers 22h je prends un lamaline (paracetamol + opium) pour être tranquille pour la nuit... Aïe aïe aïe! 22h30 je rends tout le contenu de mon estomac... Ça s'est plus arrêté de la nuit. Obligée que mon médecin me fasse une injection de primperan pour calmer tout ça. Le soir une seconde injection et je commence à être bien. Heureusement, je n'ai pas plus mal que ça... Je ne prends plus d'antalgique, mon foie ne le supporterait pas. Tout va bien.

Aujourd'hui à J7, je viens partager ce témoignage (un peu long lol ! Merci à celles qui auront eu le courage de me lire 😂). J'aime enfin mes seins ! Et malgré les hématomes encore bien visibles et les pansements sur les aréoles, je les trouve MAGNIFIQUES ! Durant 48 h, je me suis demandé pourquoi j'avais infligé pareil traitement à mon corps... Mais depuis j3, je ne regrette vraiment pas mon choix et ces quelques petites 48 h difficiles. Ça en vaut trop la peine !

J'ai hâte maintenant de voir l'évolution... Mais chaque jour qui passe, je les aime un peu plus ! 😍🥰. Je reviendrai montrer l'évolution dès que ce sera possible. Et désolée encore pour le pavé ! Lol 😂

Je me rends compte en relisant mon roman que j'ai oublié l'essentiel lol 😂,
Mon chirurgien m'a donc posé des motiva round Ergonomix en 450cc finalement, en dual plan, voie aréolaire avec le round block pour remonter un peu mes aréoles et gommer la ptôse.
Je n'ai pas encore le droit de porter de la lingerie bien sûr, mais je pense que j'obtiendrai un 95 C voire D... On verra dans 5 semaines quand je pourrai enfin laisser mon zbra et son contenseur... 😁
Long recit mais interessant .peut on voir de ou tu es partie?ta base?
Bonjour Orel2525 (courageuse lectrice mdr 😂) si tu regarde mes photos avec mon récit, tu verra ma poitrine dessinée juste avant l'opération... Je t'en mets une autre ici 😉. Taille de départ 95A pas plein 😢.
Merci a tpi oui effectivement joli resultat mm si ct pas la cata nn plus😉
Ça dépend pour qui lol ! En tout cas, pour moi, ce n'était plus supportable ! 😔😢
Certes mais tu as lair assez harmonieuse mm si pas tt vu lol
Bravo !