3 sept. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

A j-5 normal tout ça ?

Bonjour je suis une nouvelle opérée à j5 je viens de prendre en photos et je me demandais si les petites boules c’était normal ? Je trouve cela horrible bon les première jours c’était gonflés au niveau des grandes lèvres plutôt . Désolé pour les photos horribles mais je suis très inquiéte j’ai tellement pleins d’espoir dans le résultat

Besoin d’aide
Bonjour Lilie87, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Rassure toi d'autres femmes sont passées par cette étape post-op ! Pour t'aider à y voir plus clair sur le sujet, je te propose d'intégrer ce groupe de soutien et de lire ces témoignages ! N'hésites pas à leur poser des questions 😉

L'expérience de choukette333 ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/apres-des-annees-a-souffrir-physiquement-pendant-mes-activites-sportives-sexuelles-je-me-suis-enfin-decidee-en-finir-avec-ce-probleme-qui-concerne-bon-nombres-de-femmes-45403

et d'Hippo ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/ma-nymphoplastie-peripeties-embuches-mais-fin-heureuse-141593

Tiens nous au courant !
Tout est rentré dans l'ordre ?
Coucou je suis toujours en arrêt . Je commence ma deuxième semaine auj , j’espère voir le bout du tunnel , ça comment a dégonfler par contre je saigne tjrs un peu et je n’ai pu mettre qu’une culotte à partir d’hier( mauvaise idée ) . Mais voilà maintenant ça tire ça me brûle alors je n’ai pas repris le boulot auj comme je l’espérais .
Arf!! Le bordel an même temps bon ça serre à rien de soufrir le martyr en bougeant.. du coup tu restes allongé toute la journée ? Que ça dégonfle c'est bon signe. Qu'est ce que t'a dit ton chirurgien ? En tout cas je compatie. Tu as fait quelle technique ?
J’ai fais la methode en triangle . Oui du coup je reste allongé toute la journée . Mon chirurgien ne dit rien juste qu’il verra cela à mon rdv du 19
Coucou je suis à j9 et j’ai eu un gros saignement d’un coup ? Savez vous ça peut être dû à quoi svp
sa Ma fait pareil mais mois accentuée... attend que sa dégonfle un peu car là c’est trop rescent.... les boules c’est la marque des point... mais normalement en dégonflant sa devrai rentrer dans l’ordre moi mtn sa me fait effet « fripper »
soso1213, je fais appel à ton expérience pour venir en aide à d'autres utilisatrices de la communauté 😉 lila92 rencontre des difficultés par rapport à des points qui ont lâché, pour la renseigner 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/ma-nymphoplastie-a-j12-141477 merci 😉
Coucou Lili alors comment Sava depuis sa à dégonfler t’a pu avoir un meilleure résultat
Bonsoir

J avais exactement pareil, et des douleurs horribles. Je me suis faite opérée en mai 2019. Maintenant ça c est très bien remis, et je ne regrette pas du tout. Mais ça a été long. Patience tout rentrera dans l ordre
Bonjour, est ce que je peux avoir des nouvelles de ton évolution si aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre si tu es contente? Je me suis faite opérer il y a maintenant 10jours et j’ai des boules surtout une tout en bas horrible j’ai peur qu’elle reste , merci 😁
Oui les boules ont disparues au bout de 1 mois 1 mois 1/2. Et tous es normal maintenant
Super merci beaucoup 😊
Coucou à toute aujourd’hui ça fait un peu plus de deux mois que je me suis faite opéree je suis très satisfaite du résultat et à refaire je le referais sans hésiter ..: je ne suis plus du tout complexé même si le résultat n’est pas si net ...
Coucou
contente pour toi. ça encourage et c'est rassurant. Tu as une photo pour voire l'évolution ? stp
tu as fais quoi du coup pour les boules pour qu'elles partent
fotoooo
sppp
Mon résultat n est pas net non plus. Mais je suis ravis car j étais gêné quand je mettais des pantalons maintenant c est un plaisir :) alors tout dépends si c est esthétique ou vraiment par gène 🤔
Merci jolofi pour ton aide !

fanco, voici quelques petits conseils que tu peux suivre pour faire disparaître ces boules, notamment grâce au massage ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie/apres-des-annees-a-souffrir-physiquement-pendant-mes-activites-sportives-sexuelles-je-me-suis-enfin-decidee-en-finir-avec-ce-probleme-qui-concerne-bon-nombres-de-femmes-45403
Bonjour. Je trouve ça très jolie à j+5.

Nymphoplastie : des inquiétudes

Bonjour à toutes,

J’ai sauté le cap de la nymphoplastie le 19.05.2022. L’opération sest bien passée, aucune complication. (J’avais une rachianesthésie).

Quand je suis remontée en chambre, une infirmière s’est bien occupée de moi et m'a dit...