2 nov. 2021 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie à 18 ans possible ?

2 Sièges à Paris

Coucou les filles ,

Depuis l’âge de 12 ans où ma puberté a commencé à pointer le bout de son nez mes lèvres ont triplé de volume, gonflé et sont tombées. C’est donc depuis le plus jeune âge que je complexais vis à vis de cela .

J’ai décidé d’en parler à ma mère qui ne prenait pas ça au sérieux mais à la rigolade. Ensuite est venu le tour de mon gynécologue où j’ai été en consultation à l’âge de 16 ans pour la première fois ; même schéma, il m’a ri au nez et a dit que la nouvelle génération était obnubilée par la pornographie où les filles sont vues avec de petites lèvres, voire quasi inexistantes.

Suite à cela, j’ai abandonné cette idée dans ma tête et me suis dit que j’allais vivre toute ma vie avec ce complexe auquel j’étais confrontée tous les jours dans ma vie quotidienne (gêne dans des vêtements trop serrés, peur de me mettre en maillot de bain, etc)

Enfin est venu le jour où j’ai eu une douleur atroce qui ne mettait jamais arrivée, à tel point où j'en ai pleuré. Mes lèvres se sont coincées comme à leur habitude à l’extérieur de ma culotte mais là c’était tout autre chose…

J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai pris rendez-vous le 13 juin 2021 avec une spécialiste des nymphoplastie, le Dr Negro. Pendant cette consultation nous avons discuté de l’opération etc.. C’était la première fois que j’étais vraiment écoutée par rapport à mon projet.

J’ai eu un délai de 15 jours pour décider si je voulais vraiment faire l’opération, puis, au bout de 2 jours, j’ai rappelé son cabinet pour fixer une date pour l’opération qui était le 21 juillet !!! Ça a été la course contre la montre, mais tout s’est fait rapidement !

Bonjour Chacha97 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site.

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre nymphoplastie vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer à notre forum pour témoigner de votre expérience ou venir en aide à d'autres membres en cliquant sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/nymphoplastie

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner des nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !
Je suis trop contente pour toi! le résultat est top ! moi aussi j'ai eu un rendez vous qui s'est mal passé mais avec un professionnel pourtant, j'ai aussi eu peur de devoir rester avec ce complexe toute ma vie ... Mais j'ai trouvé une chirurgienne et les avis sont bien ! J'ai mon rendez-vous en janvier pour la première consultation j'ai tellement hâte !
Bravo les filles ! En lisant vos précieux témoignages, j'ai eu une vague d'émotions qui m'a traversée la poitrine. J'ai été dans un état similaire, à 11-12 ans, on ne se sent pas forcément bien à l'aise avec son corps et son âme. Qui plus est, lorsque votre mère vous rit au nez, ou pire, vous balance des calembours, dégrade verbalement votre anatomie. On traîne d'affreux complexes. Et là, les bonnes décisions arrivent, et le chemin de l'harmonie s' ouvre enfin. C'est le début d'une liberté corporelle retrouvée. Je vous félicite pour votre courage et témérité.
Bonjour chacha97 !
Tes photos me donnent vraiment de l’espoir. Tout comme toi, à l’adolescence, j’ai eu des problèmes avec les lèvres qui pendent. Je n’en avais jamais parlé à qui que ce soit, même pas à ma mère. J’ai vu, l’an dernier, que l’opération était possible. J’en ai donc parlé à ce moment-là à ma maman. J’avais 29 ans. Elle m’a bien sûr reprocher de ne pas lui en avoir parler avant car on aurait fait l’opération plus tôt... Mais bon, c’était tellement un énorme complexe que je n’arrivais même pas à en parler à ma propre maman. Enfin voilà ! J’ai enfin sauté le pas il y a maintenant 10 jours. Je t’avoue que j’étais vraiment dépitée jusqu’à ce que je vois tes photos. Pour la photo "avant", j’étais à peu près pareil, mais c’était encore pire… J’ai subi la même opération que toi, je ne sais pas trop c’est quelle technique, je dirais longitudinale ? Mais j’ai les fils tout comme toi, ils m’ont enlevé énormément de peau et ils m’ont aussi fait une greffe de graisse dans les grandes lèvres qui étaient trop petites. Bref, quand je vois ta photo de 4 mois après, je retrouve espoir parce que là, à 10 jours, je me disais que c’était impossible que ça désenfle plus que le résultat allait être moche et j’étais en train de regretter. Mais quand je vois ta photo, je suis ravie et j’espère avoir le même résultat. J’ai quelques petites questions si tu veux bien y répondre :)
Merci de m’avoir remonter le moral !
Chouette ! Je suis trop heureuse pour toi ! Oui, n’hésite pas à me poser toutes tes questions, j’y répondrai avec plaisir 😊
Mercii :)
C’est la technique longitudinale ?
Es-tu fumeuse ?
Combien de temps as-tu gardé les fils ?
La reprise des rapports 🤔?
As-tu, toi aussi, comme certaines, massé la cicatrice après la perte de fils ?
Je me pose vraiment beaucoup de questions, je suis au stade de ta photo du 7ème jours environ.
Vraiment, ta photo 4 mois après me rassure car quand je vois que là, ça n’évolue pas trop, j’ai peur que ça reste comme ça…
J’ai préféré utiliser la technique longitudinale, car je voulais une réduction de lèvre importante, tout en ayant des lèvres naturelles. Mon
capuchon du clitoris était également trop développé .

Je fumais occasionnellement, donc pour cela, ça ne m'a pas posé de problème de tenir longtemps sans fumer.

En 20 jours, mes fils sont vraiment tombés tout seuls car je prenais du zinc en gélules (favorise la cicatrisation), chaque passage au toilette, nettoyage avec un gant, de l'eau chaude + bétadine pour ensuite rincer et tamponner avec un coton de sérum physiologique et un coup de sèche-cheveux.

Maintenant, 7 mois que mon opération s’est écoulé et je n’ai toujours pas franchi le cap, mais d’après d’autres témoignages, d’ici 1 mois et demi, tu pourras reprendre, c’est propre à chacun 😉.

Je passais vraiment tout mon temps, pendant 2 semaines, à me mettre une poche de glace entre mes jambes, ce qui a fonctionné car j’ai eu avec cette technique 1 seul œdème qui a vite disparu et je masse avec du beurre de karité les lèvres pour enfiler mes culottes afin d'éviter un contact "sec" entre les deux. Après que les fils soient tombés, sincèrement, j’ai vraiment arrêté de masser.
Super ! Merci beaucoup pour tes réponses ! Du coup, je ne vais pas me démoraliser, je garde espoir 🙂 Bon, pour le zinc, ça attendra lundi car les pharmacies sont fermées
Pour les rapports, mon gynéco m’avait dit 3 ou 4 semaines. Je n’ai jamais massé, ni même mis de la glace, je vais peut-être commencer à en mettre même si je n’ai plus ´d’œdème, mais je ne sais pas si ça servira à grand chose. Après, mon gyneco m’a fait deux séances de Led et j’en refais une la semaine prochaine, ça aide à la cicatrisation donc, peut-être que ça fera en faisant uniquement ça. Je prendrai quand même du zinc.
Merci beaucoup pour tes réponses, en tout cas, c’est super cool et j’espère vraiment avoir le même résultat que toi, c’est sublime.
Bonjour ! L’opération est-elle prise en charge svp ?
Coucou ! Alors mo,i j’ai demandé un courrier à mon médecin traitant croyant que j’allais être pas mal remboursé, mais au final, je crois que j’ai été remboursé aux alentours de 60 €. Mais l’opération au niveau du prix n’a vraiment pas été excessif ! 😆
Bonjour ! Si c'est pas indiscret, vous avez payé combien avec cette chirurgienne étant donné que beaucoup de monde dit que c'est remboursé car c'est une gêne ?
400 € pour la chirurgie, 200 € pour l’hôpital et autres frais à côté. Prévois 800 € à peu près.
Salut ! Pourrais-tu montrer plus de photos de ton après stp ? J’ai fait une nymphoplastie il y a 5 jours et tu es la seule fille qui ressemble le plus à ce que j’ai post-op. Je voudrais voir mieux les résultats que tu as eus stp pour me donner une idée:))
J’ai été opérée le 24 avril 2023, je suis un peu déçue du résultat car ça sort encore un peu mais quand je vois ton résultat au bout du 4eme mois, ça me donne de l’espoir.
Oui c’est normal, moi aussi, j’ai eu un petit coup de mou au début, je me disais qu’elle n’avait pas assez retirée que ça pendouillait encore un peu alors que pas du tout. Tu verras, c’est dans la tête, il ne faut pas regarder tous les jours sinon tu vas finir par angoisser. Et petit conseil, mets bien de la glace par dessus même si tu n’a pas mal, ça dégonflera encore plus vite, tu n’auras pas d’œdème.
Merci beaucoup, j’suis vraiment pas bien et je passe mon temps à la regarder. Tu as raison, il ne faut pas et laisser le temps faire, j’ai même une lèvre plus gonflée que l’autre mais je pense que ça va s’atténuer avec le temps.