Marre de cette poitrine pesante, des soutiens gorges onéreux, des vêtements sombres pour me cacher, de remettre mon dos en place chez l'ostéopathe...
En savoir plus

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Paris (Ville)
Le traitement vaut la peine
Notifié par chacha97. 79% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Coucou les filles ,
Depuis l’âge de 12 ans où ma puberté a commencé à pointer le bout de son nez mes lèvres ont triplé de volume, gonflé et sont tombées. C’est donc depuis le plus jeune âge que je complexais vis à vis de cela .
J’ai décidé d’en parler à ma mère qui ne prenait pas ça au sérieux mais à la rigolade. Ensuite est venu le tour de mon gynécologue où j’ai été en consultation à l’âge de 16 ans pour la première fois ; même schéma, il m’a ri au nez et a dit que la nouvelle génération était obnubilée par la pornographie où les filles sont vues avec de petites lèvres, voire quasi inexistantes.
Suite à cela, j’ai abandonné cette idée dans ma tête et me suis dit que j’allais vivre toute ma vie avec ce complexe auquel j’étais confrontée tous les jours dans ma vie quotidienne (gêne dans des vêtements trop serrés, peur de me mettre en maillot de bain, etc)
Enfin est venu le jour où j’ai eu une douleur atroce qui ne mettait jamais arrivée, à tel point où j'en ai pleuré. Mes lèvres se sont coincées comme à leur habitude à l’extérieur de ma culotte mais là c’était tout autre chose…
J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai pris rendez-vous le 13 juin 2021 avec une spécialiste des nymphoplastie, le Dr Negro. Pendant cette consultation nous avons discuté de l’opération etc.. C’était la première fois que j’étais vraiment écoutée par rapport à mon projet.
J’ai eu un délai de 15 jours pour décider si je voulais vraiment faire l’opération, puis, au bout de 2 jours, j’ai rappelé son cabinet pour fixer une date pour l’opération qui était le 21 juillet !!! Ça a été la course contre la montre, mais tout s’est fait rapidement !
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Marre de cette poitrine pesante, des soutiens gorges onéreux, des vêtements sombres pour me cacher, de remettre mon dos en place chez l'ostéopathe...
En savoir plusAprès 4 enfants et 3 césariennes mes muscles abdominaux trop espacés ainsi qu un gros ventre qui tombe sur le pubis je me suis décidée pour une abdominoplastie et vraiment je ne le regrette pas une seconde j'ai retrouvé ma taille, et mon moral...
En savoir plusJ'ai contacté 6 cabinets esthétiques sur le site afin de demander des devis et renseignements.
Sur les 6, j'ai eu 2 réponses automatiques...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.