Blépharoplastie au top

29 juin 2022 · Actualisation : 4 oct. 2023

Résultats blépharoplastie à 30 jours

Un petit aperçu des résultats à 30 jours post blépharoplastie réalisée en anesthésie locale à la polyclinique d’Amiens par le Dr Gautier MICHEL. Retrait des fils à J+7, permettant la reprise du travail. Suivi à un mois. Le résultat n’est pas encore définitif, mais déjà bluffant. La cicatrice est quasi invisible. Le travail du Dr MICHEL est remarquable. Allez-y les yeux fermés !

Bonjour, Marie ! Quel beau résultat, félicitations ! S’agit-il d’une blépharoplastie totale svp ? Car vos poches ont disparu, mais sur les photos, seules vos paupières supérieures présentent des hématomes. La cicatrice est-elle à l’intérieur des paupières inférieures ? Aussi, avez-vous eu un problème de sécheresse oculaire dans les semaines qui ont suivi ? Merci beaucoup !
Bonjour !
Blépharoplastie que supérieure, mais effectivement, ça donne l'effet d'avoir lisser celles du dessous.
La cicatrice à deux mois est quasi invisible déjà et parfaitement dans le pli naturel.
Aucune sécheresse occulaire pour ma part, mais je mettais une goutte la journée et une crème le soir comme recommandé par le chirurgien.
À votre disposition s'il y a d'autres questions.
Bonne journée !
Bonjour ,
Je trouve votre résultat absolument magnifique !!!
Pouvez-vous me donner le nom du chirurgien qui vous a opéré ainsi que le tarif svp ?
Cordialement
Le chirurgien est le Dr Gautier MICHEL qui opère à la polyclinique de Picardie à Amiens
27 mai 2022 · Actualisation : 4 oct. 2023

Blépharoplastie au top

Complexée depuis une quinzaine d’années par mes paupières tombantes, j’ai enfin franchi le cap de la blépharoplastie grâce au retour d’expérience d’une amie passée entre les mains du Dr Gauthier Michel. Au premier rendez-vous, je lui explique ce qui m’amène, et je lui indique que j’hésite à traiter les paupières supérieures et inférieures. Contrairement à d’autres confrères, il ne m’incite pas à faire les deux, mais seulement ce qui me complexe et effectivement, les paupières du haut ont un bon surplus de peau qui peut être facilement corrigé par la blépharoplastie. Les poches ne sont pas encore marquées. Je suis rassurée et je me sens écoutée. On part donc sur la blépharoplastie supérieure uniquement. Il m’explique les différentes options pour l’anesthésie (locale, locale plus léger tranquillisant, ou anesthésie générale). J’opte pour anesthésie locale. Je reçois le devis en quelques jours par mail, tarif plus que correct, je valide de suite le devis ! Je le renvoie signé, on fixe le rdv pré-op et le rdv pour la bl"pharoplastie. Le rdv pré-op : il me réexplique le déroulement de l’opération, me donne mon ordonnance pour crème anesthésiante (pour atténuer la douleur de la piqûre d’anesthésie le jour J). Le jour J : petite appréhension quand même sur le déroulement de l'anesthésie local, mais le Dr Michel, comme les fois précédentes, est très rassurant. L’opération se déroule parfaitement bien, dans la bonne humeur au bloc, ce qui est très rassurant pour ma part. Aucune douleur ressentie pendant toute l’intervention. Aucun regret d’avoir opté pour l’anesthésie locale qui permet de ressortir immédiatement après (avec un chauffeur bien sûr, impossible de conduire). Je ressors avec mon ordonnance de soins pour les 7 jours suivants (collyre / crème / antidouleur si besoin…). La pharmacie modifie certains produits prescrits, j'ai envoyé un mail au docteur qui me rappelle dans la soirée (suivi au top et patiente rassurée ☺️). Aucune douleur pendant les 7 jours suivants, juste les yeux gonflés. À J+7 : rdv pour retrait des fils, là encore, aucune douleur. Prise de photo de J+7 et premier avant/après déjà bluffant. La cicatrice est parfaitement dissimulée dans le pli de ma nouvelle paupière. Prochain rdv de contrôle fixé dans un mois. Sur Paris (où je réside), j’avais déjà rencontré des spécialistes, mais je n’avais osé franchir le pas, par manque de confiance. Rencontrer le Bon Chirurgien change tout ! Je ne peux que recommander le Dr Michel pour la qualité de son travail, mais aussi sa bienveillance et son professionnalisme.