Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 3
  • Éliminer la photo

Cliquez l'image pour la voir en entier

2 commentaires

Nymphoplastie laser

Patient: Sal110

Prix approximatif: 700 €

Notifié par Sal110. Les résultats peuvent varier en fonction du patient et de la complexité. Le coût moyen de Nymphoplastie est de 2 000 €.

Le traitement vaut la peine

Notifié par Sal110. 78% des patients estiment que cela en vaut la peine.

23 janv. 2026 · Actualisation : 23 janv. 2026

Je viens de partager avec vous mon expérience. Je suis actuellement à J+5 après une nymphoplastie au laser.

Concernant la douleur : Le premier jour, après la disparition de l’anesthésie, j’ai eu des douleurs pendant environ 40 minutes, puis cela s’est calmé. Depuis, je n’ai quasiment plus de douleur, sauf une nuit où j’ai fait un faux mouvement.

À la suite de cela, j’ai eu une petite dénusion à côté du clitoris. Elle est vraiment minime, mais cela m’inquiète un peu : j’ai peur que cela ne cicatrise pas tout seul.

J’espère que le résultat final me plaira, car j’observe actuellement une asymétrie au niveau du clitoris, chose qui me dérange : le côté gauche est légèrement plus grand que le côté droit.

Mais au moins, je suis soulagée, car devant le miroir, quand je me mets debout, je ne vois plus rien qui dépasse, et ça, c’est déjà très rassurant. Pour le reste, je verrai avec le temps. Dites-moi ce que vous en pensez.

Je n’ai pas de photo d’avant, car je les détestais au point de ne même pas aimer les regarder.

2

Commentaires (2)

Je me suis faite opérer le 08/01/26 pour ma part. À 3 semaines de l’opération, je douille encore. Cicatrice sensible. Les points de suture me faisaient horriblement mal, au point où j’ai demandé à ce qu’on m’en retire quelques-uns.
Comment tu te sens aujourd’hui ?
Répondre
Moi, je suis à J+10. Je n’ai plus de douleur ni de gonflement. Je ne marche plus comme un canard 😅
Aujourd’hui, j’ai pu m’asseoir quelques minutes, le temps de manger, ce que je ne pouvais pas faire avant à cause des douleurs.
Mais je fais quand même attention, car j’ai peur d’avoir une désunion. Les points de suture sont toujours là, j’attends qu’ils tombent.

Demain, je vais commencer à mettre ma crème de cicatrisation. J’ai hâte de terminer tout le processus pour pouvoir reprendre ma vie quotidienne.

Pour ton cas, est-ce que tu laves à chaque passage ?
Parce que l’eau n’aide pas beaucoup : il faut que les points de suture restent secs pour accélérer la cicatrisation.
(C’est un conseil qu’une vieille dame m’a donné.) Il faut garder la zone propre, c’est important, mais pas besoin de mettre de l’eau à chaque passage.
Le mieux, c’est de laver 1 à 2 fois par jour seulement, puis bien sécher, parce que trop d’eau peut ralentir la cicatrisation.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.