2 publications · Résumé de l'expérience :

Tarif approx. : 3.000€
28 sept. 2020 · Actualisation : 30 déc. 2020

Correction de seins tubéreux par mastopexie et lipofilling

Bonjour à toutes, je souhaitais apporter mon témoignage suite à une opération mammaire pour corriger mes seins tubéreux. Après de nombreuses années de complexe je me suis enfin décidée à consulter. J'ai préféré avoir l'avis de deux chirurgiens différents avant de me décider pour l'opération. Ma chirurgienne a opté pour une mastopexie accompagnée d'un lipofilling (deux injections nécessaires). Opérée il y a tout juste une semaine je suis déjà très satisfaite du rendu. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger je suis disponible :)

Bonjour,
Je me fais opérer mi janvier (correction seins tubéreux comme toi), j'aimerais savoir si tu as une cicatrice sous l'aréole ?
Mon chirurgien m'a indiqué qu'on me ferait un round block, et que j'aurais une cicatrice sur le bas du sein correspondant à l'excèdent de mon ancienne aréole. Je suis assez curieuse de savoir à quoi peut bien ressembler ce type de cicatrice.

19 sept. 2020 · Actualisation : 28 sept. 2020

Bonjour Lolarb 😊

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Quelle quantité de graisse as-tu injecté dans la poitrine ? Quand devras-tu réaliser la seconde injection ?

As-tu des photos d'avant / après ?

Mastopexie avec le Dr Garson

Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie.
Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille,...