Opérations ptose mammaire ratées

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
wondernat
Challans · Création : 1 juin 2021

Grosse déception, première opération pour une ptose mammaire avec implants 240 cc il y a un an et demi, résultat les seins sont retombés avec un creu sur le dessus du sein au lieu du galbe attendu, sont très écartés, pas de galbe au milieu non plus pour un joli décolleté, aréoles difformes et le sein droit était d'une forme bizarre, il me génait le bras et avec la prothèse voyante.

La chirurgienne m'a proposée de corriger gratuitement ces problèmes avec une 2ème opération en me garantissant que j'aurais cette fois un joli galbe et qu'elle remettrait la prothèse droite pour qu'elle ne se voit plus et que je ne sois plus génée. Après reflexion et étant très génée par le sein droit déformé, j'ai accepté de me faire réopérer.

Catastrophe, 10 jours après la 2ème opération c'est pire qu'avant, je suis dépitée. Mon sein gauche est déjà creusé sur le dessus et toujours aussi écarté, il semble aussi un peu plus bas que le gauche. Mon sein droit, est moins creusé sur le dessus mais toujours pas de galbe, mon aréole est complètement à droite du sein et la forme du sein est horrible, comme pincée sur le coté droit.

La chirurgienne était pourtant très contente de son opération juste après. Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir saccagé à ce point ma poitrine. Je suis seulement à 10 jours post op mais je vois bien que déjà le résultat est décevant pour le gauche et très laid pour le droit. Je ne sais plus vers qui me tourner, j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.