9 juil. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Implant mammaire ( inférieure à 85A pour un 90C)

Bonjour voilà je tenais à partager mon expérience avec vous, j'étais très complexé depuis mais 14ans et j'ai passer à la chirurgie à 22ans. J'ai toujours eu une petite poitrine ( 85A que je ne remplissez pas..) je ne pouvais jamais m'habiller comme je le voulais.. Je fais 1m80 pour 67 kilos donc pour vous dire que je suis fine et pour être honnête je ressemblé à une baguette sans forme... Je vous avoue que j'ai tout essayer en crème pour faire grossir ma poitrine j'ai claquer des sommes exorbitantes pour rien..

Donc j'ai décidé de sauter le pas et de me faire opéré. J'ai rencontrée Dr Mortier et il m'a tout de suite mise à l'aise très compréhensif et m'a tout de suite proposer de faire une pec ( prise en charge par la secu) donc j'y suis allée j'ai rencontrée une femme très agréable et qui m'a dit que une partie de la chirurgie sera pris en charge et qu'il me rester 2500e à ma charge.

Je vous avoue que sur le coup j'étais contente et déçu en même temps car 2500e on les trouve pas comme ça, mais heureusement j'ai la meilleure des mamans ^^ donc de la toute heureuse je prend rdv pour me faire opérer et il me propose 280cc et 320cc donc comme tout le monde on veux toujours les plus gros mais au final j'ai écouter le chirurgien et j'ai choisit les 280cc rond de marque Arion devant le muscle pour faire un 90C ( car comme il as dit si je prend les plus gros et au final c'est trop gros si y me met des plus petit après sa fera pas jolie car ma peau aura était plus tendu avant que si je commence par les petits et qu'au final c'est trop petits je pourrais mettre les plus gros mais avec une injection de graisses en plus pour faire naturel). Je me suis faite opérer le 07/07/2020 et j'ai eu des drains que je doit garder pendant 1semaine. Je vous avoue que ce n'est pas une partie de plaisir, j'ai vu plusieurs expériences et j'ai vue personne avec des drains alors que moi j'en ai.. Je vous met les photos en dessous si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ☺️

Bonjour.
Je viens de tomber sur ton expérience.
Que donne ta poitrine deux mois plus tard?
Quel bonnet as-tu atteind ?
C'est vrai que l'on est toujours tenté de prendre au plus gros mais il faut je suppose faite confiance au chirurgien. Le résultat semble très harmonieux en tout cas ☺️
Coucou, bha la jai pas de photo sous la main j'en ferais une se week-end, mais sa fais une belle poitrine j'ai obtenu un 90C maintenant c'est devenu complètement souple donc on dirais que c'est ma poitrine naturel et c'est se que je voulais 🥰
Ah super merci pour les photos !
Je pars d'une base plus ou moins similaire et j'aimerais mettre 300cc max ça pourra me donner une idée sachant que je suis plus petite pour le coup.
Quel est le profil de tes prothèses ?
Quelle belle poitrine!
Je me renseigne car j’ai également une petite poitrine et j’ai mon premier rdv avec un chir début novembre. Comment ça se fait que tu a eu une prise en charge partielle ?