En attendant l'opération qui changera ma vie

10 févr. 2019 · Actualisation : 11 oct. 2023

Augmentation mammaire avec round block

Je me sens bien beaucoup mieux bientôt 1an apres mon opération , je n’ai plus de complexe Je peux enfin me montrer à mon compagnon Merci au dr ayestaray Je suis passée d’un B vide à un bon D qui tient en place maintenant Je pense que quand c’est un énorme complexe il faut pas hésiter à sauter le pas !

Bonjour Clo98, merci d'avoir actualisé ton expérience !

Ta poitrine est tout juste magnifique, quel changement 😍

Clo98, peux-tu nous expliquer ce qu'est cette méthode d'augmentation mammaire avec round block ? Nos utilisatrices veulent en savoir un plus 😉

De plus, chachou12 est en plein étude par rapport à la méthode qu'elle souhaite pour son augmentation mammaire notamment vis à vis de cette méthode round block que lui a conseillé son chirurgien. Pourrais-tu lui témoigner de ton expérience à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/avis-round-block-pour-ptose-legere-32488

😘
bonjour Clo98,

waouh quelle belle poitrine!!! mon chirugien m'a aussi proposé un round block... mais j'angoisse à l'idée des cicatrices... pour toi j'ai l'impression que la cicatrisation s'est bien passée... as tu des photos de l'évolution? vraiment flippée à l'idée que mes tétons soient horribles après l'opération et que ça ne cicatrise pas bien.
Jolie volume cloe! Pourquoi la cicatrice te fait plus flippé que la normale ?
C'est en round block cicatrice tout autour de l'areole. Si la cicatrice n'est pas belle et pas discrète c'est le 1er truc qu'on voit
12 juin 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

En attendant l'opération qui changera ma vie

Depuis mon adolescence je suis complexée par ma poitrine ,mais c'est suite à une grossesse à l'âge de 16ans ou j'ai pu voir ma poitrine passer d'un petit bonnet B a un bonnet E que les choses ont commencer à se compliquer car apres l'accouchement j'ai pu la voir diminuer et tomber à vu d'œil mais surtout je me retrouver avec une poitrine asymétrique et c'est ce qui me complexe le plus a l'heure d'aujourd'hui
C'est pour cela que j'ai décider de prendre rdv avec un chirurgien pour peut être enfin pouvoir mettre fin à ce complexe qui me gâche la vie et me sentir féminine

Bonsoir Clo98 ☺️
Sais-tu, il me semble que c'est possible d'obtenir une prise en charge en cas d'asymétrie ! À vérifier tout de même, mais il me semble que je l'ai déjà lu plusieurs fois.
Tu as donc rdv avec un chirurgien ? C'est quand, si je peux faire ma curieuse ?
C'est le 17 juillet j'étais contente car elle m'a dit que pour elle ça devrait être pris en charge et qu'elle me fera les papiers pour sauf que je ne pourrais sûrement pas y aller car elle est sur Paris et c'est compliquer pour moi car j'habite à la frontière suisse je suis un peu dégoûter car c'est la seule qui m'a donner espoir les autres chirurgiens que j'ai contacter m'ont tous dis que les seules conditions pour être pris en charge était de ne pas remplir un bonnet A donc bon.. :/
rhowwww ;( Tu as consulté beaucoup de chirurgiens proche de chez toi, ta région est la Franche-Comté ? Les modératrices sont très sympas, je suis sûre qu'elle pourront t'orienter vers des chirurgiens...
Oui je suis en franche compté :)
Je n'en ai pas encore consulter par chez
D'accord merci beaucoup :)
Bonjour clo98 je me permets de vous demander quelle marque de prothèses avez vous et combien en cc?
C'est parfait franchement beau travail.
Comme le souligne Canneberge, nous sommes là pour vous aider dans votre parcours ! Je vous souhaites la bienvenue sur notre communauté et j'espère que vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ! Je me permets donc de vous transmettre la liste des chirurgiens en Franche-Comté avec qui vous pouvait prendre contact : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-mammaire
De plus, je vous invite à consulter et à participer sur notre forum car vous n'êtes pas la seule à vous poser cette question :

clarence28 se questionne aussi : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/am-pensez-vous-que-je-puisse-obtenir-une-pec-13015

A très bientôt !