Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

3 juil. 2020 · Actualisation : 3 mars 2022

Cure de ptose avec implants motiva ergonomix 375cc

Vaut la peine
Tarif approx. : 4.000€

À propos du médecin

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Après ma grossesse (accouchement juin 2018), mon allaitement et une perte de poids importante, me voila avec des « gants de toilettes » alors que j’ai toujours été satisfaite de ma poitrine (85C).

J’ai finalement sauté le pas de l’opération ce mercredi 01/07 et sans aucun regret ! Opérée par le Dr Grinfeder a Bordeaux, qui avait opéré une amie proche laquelle me l’avait conseillé.

L’opération s’est très bien passée, douleurs tout à fait supportables à la clinique mais première nuit à la maison un peu compliquée. Bon c’est normal ce n’est pas une opération anodine.

Le Dr a pratiqué une cure de ptose avec implants sous le muscle. J’ai donc des cicatrices en ancre, mais quitte à être opérée je me disais qu’il valait mieux être 100% satisfaite et ne pas me retrouver avec des prothèses et mamelons « tombants ».

Voici les photos :)

6

Commentaires (6)

Bonjour , je vais bientôt me faire opérer j’aurai voulu avoir les photos pour me rassurer ! Merci
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Renaissance après lifting des seins

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21...

En savoir plus
de nouveau femme après une mastopexie

j'ai eu mes enfants très jeunes et de grosses prise de poids pour chaque grossesse (30kg en moyenne).. entres chacunes d'elle j'arrivais plus ou moin à reperdre... du coup mon corp et ma poitrine en a subi les conséquences... j'ai 37 ans et...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.