5 mai 2017 · Actualisation : 29 sept. 2023

Voilà jai un long nez avec une bosse tout le long et une boule au bout du nez

Mon nez est vraiment un gène de tout les jours chez moi, je n'aime pas qu'on puisse me regardé.
Je déteste mon nez depuis toujours

Bonjour AmandineF, bienvenue sur notre communauté.

Il existe deux types de rhinoplastie :
- La rhinoplastie chirurgicale, qui consiste à remodeler les cartilages pour redonner une forme harmonieuse au nez, et ce de manière définitive
- La rhinoplastie médicale, qui permet de camoufler certaines disgrâces par des injections d'acide hyaluronique, et dure quelques mois.

Voici une discussion à ce sujet sur notre forum qui, je pense, pourrait vous intéresser : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/j-ai-un-complexe-mon-ney-11678

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui pratiquent cet acte dans votre département ?
J'ai un gros nez
Combien coûte une rhinoplastie?