19 juin 2018 · Actualisation : 6 déc. 2020

J’aime mon visage sous tous les angles !

Tarif approx. : 300€

Très satisfaite, le dr. Foissac est très à l’écoute de ce que l’on désir et les résultats sont très naturels !

J’ai eu recours à de l’acide hyaluronique dans le nez car lorsque je souriais il penchait légèrement vers le bas et j’avait une légère bosse, le dr. Foissac m’a corrigé la ligne de mon nez de manière très harmonieuse et naturelle, maintenant j’aime tous les angles de mon visage, moi qui adore rigoler et sourir, je peux le faire dans être gênée !

Bonjour, au final combien de temps à tenu votre rhinoplastie médicale ?

une opération 100% réussie

J'ai effectué une rhinoplastie à la suite d'une cassure. À seulement 20 ans, j'ai été opéré par le docteur Jallut qui a su m'accompagner tout au long de ce processus, en me donnant des conseils et en me rassurant. Le résultat est fabuleux, encore...