20 janv. 2019 · Actualisation : 28 sept. 2023

L'abdominoplastie un miracle

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
Très très bon médecin monsieur elayoubi

Je recommande le docteur el yaoubi chirurgien esthétique à Evreux très professionnel compréhensif patient vous met à l’aise et comprend vos complexes et vous aide à les rectifier J'ai fait une abdominoplastie et une liposuccion complète, il m’a sauvé de mes complexes, il a été à l’écoute, j'etais aller voir plusieurs chirurgien mais c’est le seul qui m’a donner confiance et l’envie de sauter le pas les filles. N’hésitez plus ! Allez le voir, vous ne le regretterez pas, il a des prix abordables super chirurgien merci mille fois d’avoir changer ma vie Alicia

Bonjour Valentina27, merci d'avoir partagé ton expérience au sein de notre communauté !

Il est important de partager son avis et ses ressentis suite à une telle intervention ! Quelles étaient tes plus grandes peurs avant ton intervention ? Comment se passe la gestion post-opératoire ?

Dans l'attente de te lire ;)
Bonjour Valentina27,
J'étais en même temps que toi à la clinique, je pense que nous étions voisine de chambre.
Comment vas tu?
es tu déjà satisfaite du changement?

Donne nous de tes nouvelles!!
Bonne soirée
Tourdyvoir
Coucou oui j’avais entendu que yavais une liposuccion à côté de ma chanbre moi sa va Jait des bleu partout et courbatures du mal à marcher des vertiges mais mon ventre il a fait du bon boulot et même la liposuccion complète je voi du résultat mais c gonfle et toi sa va ?
Moi, je vais bien, je marche bien droite, je n'ai pas de douleurs (sauf la veille de sortir ou j'avais l'impression qu'on me brulait au fer rouge..c'était les hématomes, en faite).
Par contre, je n'ai pas amincit du tout..toujours le même tour de taille en cm.
J'ai perdu un peu de poids mais que j'ai du reprendre hier..
Bref, pour le moment, je ne saurais pas me faire une idée précise et je préfère attendre que de me démoraliser.
Est ce que tu as vu ton ventre?
Oui ne t’inquiète pas c’est parque c’est les hématomes meme lui il m’a dit les résultats de 3 a 6 mois t’a fait juste liposuccion de quoi?
Non ..abdominoplastie avec lipo comme toi.
Mais on a sans doute pas le même age!! en tout cas, je suis plutôt en forme pour le moment!
Tu ne souhaites pas mettre de photos avant/après?
Non j’attend de cicatriser moi Jait 30 ans et toi ?et toi abdominoplastie tu remarque un changement il t’a dit qu’il t’a enlevé conbien de litre ?
J'ai 56 ans bientôt..
J'ai attendu tout ce temps pour me décider..ma fille ainée à 35 ans et le dernier 31 ans!!!
Il m'a dit 2l ou 2 kg..j'atais un peu dans le gaz quand il est venu et je ne pose pas beaucoup de questions..
Les questions arrivent toujours après..quand la personne est partie!! rire
Tu as des enfants?
Oui Jait eu 4 enfant mon ventre tonber sur mon pubis c’était affreux moi il m’a enlever 4 litre
Ah ok!! Belle famille!! Quel courage!
Dans mon cas, j'avais une très vieille cicatrice qui coupait mon ventre en deux et j'avais comme toi un petit tablier.
Je pense par contre que j'aurais du maigrir avant de faire cela..j'ai pris 10 kg en 3 ans avec la ménopause et c'est compliqué de maigrir car je ne suis pas une grosse mangeuse.
Est ce que tu supporte bien la gaine? la mienne me semble trop petite et je suis encore moins à l'aise que le premier jour, j'ai l'impression de gonfler encore!
Non mais ne t’inquiète pas avec le temp tu va voir la différence moi Jait mes cuisse toute gonflé tu garde ta gaine h24? Et t bas de contention aussi?
Tes cuisses? tu as fait une lipo des cuisses aussi?
Oui H24 les deux..gaine et bas de contention!
Oui cuisse hanches bras dos et ventre
Bonjour Valentina27..
Tu veux dire que tu as fait tout ça en même temps la semaine dernière ou en plusieurs fois?
Si c'est le cas,..Chapeau bas, tu es drôlement courageuse!!!!
Bonjour oui Jait fait tout sa le même jour mais bon je ne marche pas encore bien
Tu m'étonnes!! :-)
Bravo, tu es très courageuse Valentina27! Surtout avec autant d'enfants autour de toi!:
Merci c’est jentille mais je ne supporter plus mon corps disons sa va me donner un gros coup de pouce 😊