Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

26 mai 2016 · Actualisation : 13 avr. 2018

LED pour soigner un reste d'acné dans le dos

Vaut la peine
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait.

Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos.

Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine.
Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos !
Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

19

Commentaires (19)

Bonjour Soleane, moi aussi j'aimerais bien connaître le prix s'il te plait. Es-tu toujours contente des résultats ? Comment la peau réagit à la longue et surtout au solei ? Merci
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.