26 mai 2016 · Actualisation : 13 avr. 2018

LED pour soigner un reste d'acné dans le dos

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait.

Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos.

Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine.
Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos !
Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

Bonjour Soleane, moi aussi j'aimerais bien connaître le prix s'il te plait. Es-tu toujours contente des résultats ? Comment la peau réagit à la longue et surtout au solei ? Merci