6 nov. 2019 · Actualisation : 14 nov. 2019

Comment j'ai réussi à faire disparaître les cicatrices d'acné sur mon visage

Docteur Hérault-Bardin est très à l'écoute de ses patients. Elle a tout de suite cerné mon problème et su proposer les meilleurs traitements : les résultats sont bien au rendez vous grâce à des technologies de pointe et des méthodes maîtrisées . Elle est de très bons conseils et recommandera les meilleurs produits pour ses patients. Je recommande vivement le docteur Hérault-Bardin pour sa sympathie, ses compétences, son écoute, merci pour tous ces résultats !

Je suis encore en période de traitement microdermabrasion et les résultats sont flagrants. Autour de moi on me dit que j'ai une très belle peau, nette, le teint éclatant de vitalité. Il reste quelques cicatrices qui même si elles sont profondes, elles sont aujourd'hui nettement atténuée. Merci Docteur Hérault-Bardin!

Merci boucenna2 pour l'explication ! Et tu restes rouge pendant longtemps ? Il n'y a pas d'éviction sociale ?

Je teste le laser aujours’hui

Souffrant d’acné tardive liée sûrement aux hormones à 33 ans, je n’en pouvais plus de voir mon visage avec certains mois des boutons qui laissent derrière eux des cicatrices... alors premier rdv aujourd’hui pour nettoyage de peau, laser et Led......