Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 juin 2018 · Actualisation : 20 juin 2018

Sous doxycycline 100 mg et aucun changement

Ne vaut pas la peine
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Quand j'étais au collège j'ai commencé à avoir de l'acné. J'ai essayé plusieurs traitement sous antibiotique. Depuis le lycée au moins je suis sous doxycycline 100 mg et j'ai toujours autant de bouton. J'en ai d'ailleurs beaucoup plus à l'approche de mes règles. De plus, mon acné me laisse de "belles" tâches brunes. Clairement maintenant je vais sur mes 19 ans et depuis le collège je n'ai jamais eu une peau net, je désespère!

5

Commentaires (5)

Le Zinc c'est très bien tu devrais essayer! Et des traitements à la lumière?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Mon premier peeling Acnelan

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.