Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

5 mai 2019 · Actualisation : 31 mai 2019

Mon premier peeling Acnelan

Vaut la peine
Tarif approx. : 150 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre les regards méchant et de dégoût des autres + mon petit ami que j’aimais qui m’a quitté à cause de cela j’ai fait des tentatives de suicide car aucun traitement n’a fonctionné sur moi cependant j’ai voulu essayé le peeling Acnelan que j’ai fait il y a 3 jours aujourd’hui j’ai la peau qui desquame et qui est rouge cependant je pensais que sous la peau qui pèle se trouvait une nouvelle peau sans défaut et bien non ma peau pèle mais ma peau du dessous est certes lisse mais les taches et boutons n’ont pas disparus je sais qu’il est encore tôt pour voir un résultat mais je voulais savoir si ceci était normal d’ailleurs j’espère vraiment que ma peau a bientôt fini de peler car j’aimerais pouvoir ressortir et me maquille ( je ne sors plus sans maquillage depuis )

16

Commentaires (16)

Des creux tu veux dire ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.