10 août 2023 · Actualisation : 6 oct. 2023

Brûlure au visage suite à un peeling

Bonjour ! Je suis un homme, je vous écris par rapport à la peau de mon visage. Je suis inquiet car j'ai fait un peeling à l'acide glycolique 70% à la maison après avoir vu des vidéos sur Youtube. Et j'ai bien respecté les procédures, mais ma peau n'a pas pelé et ça a fait des croûtes. Suite à des rougeurs à côté de la bouche, je pense que c'est une brûlure. Sauriez-vous ce que c'est exactement ? C'est bien moche et j'aimerais avoir des réponses. Je vous joins une photo. J'ai peur que ça ne cicatrise jamais. Merci de me répondre. Très cordialement.

Bonjour. Il faut absolument voir un médecin.
Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse, c'est devenu une croûte très dure qui est prête à bientôt s'en aller je l'espère. Je n'ai pas pu voir mon médecin traitant car il est en vacances.

Mon premier peeling Acnelan

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre...