Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

29 juin 2018 · Actualisation : 7 févr. 2019

En finir avec ma chute de cheveux sur les tempes

Vaut la peine

À propos du médecin

2 Sièges à Loire-Atlantique, Paris...
Cette méthode n'est peut être pas adaptée pour moi selon le spécialiste qui m'a consultée. J'ai des cheveux afros, et pas facile à greffer forcément. Il m'a conseillé une autre méthode, la mésothérapie du cuir chevelu pour une premier temps et se décider peut être pour greffe plus tard.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

17

Commentaires (17)

Je vois pas le rapport là
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Un heureux dénouement

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.