29 juin 2018 · Actualisation : 7 févr. 2019

En finir avec ma chute de cheveux sur les tempes

2 Sièges à Loire-Atlantique, Paris...
Cette méthode n'est peut être pas adaptée pour moi selon le spécialiste qui m'a consultée. J'ai des cheveux afros, et pas facile à greffer forcément. Il m'a conseillé une autre méthode, la mésothérapie du cuir chevelu pour une premier temps et se décider peut être pour greffe plus tard.

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

Je vois pas le rapport là

Un heureux dénouement

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement...