Pose de fils tenseurs

celine2716
Le Perreux-sur-Marne · Création : 5 nov. 2020 · Actualisation : 14 nov. 2020

Bonjour, j’ai effectué il y a une quinzaine de jours la pose de fils tenseurs pour améliorer l’ovale de mon visage. Accueil très chaleureux aussi bien de l’équipe que du docteur Catherine de Goursac, l’intervention n’est pas douloureuse, tout au long de la séance, le médecin est attentif et me demande comment ça va, tout c’est très bien passé. Pour le résultat : je suis un peu mitigée ayant une peau assez épaisse, le résultat n’est pas flagrant mais je n’ai plus ces bajoues qui tombent et qui me donne une mine fatiguée. Je suis ravie.

celine2716

· Le Perreux-sur-Marne

· 14 nov. 2020

Bonsoir Fleuriane, non je n’ai pas de photo avant après mais ce que je peux te dire c’est que quand tu sors du cabinet tu es boursouflée avec l’anesthésie donc il faut attendre au moins un bon mois pour avoir un résultat, mais le medecin préconise deux à trois mois pour un résultat final.
De plus le médecin a fait une vidéo, elle est en montage. Quand je la reçois je t’envoie le lien, si cela t’intéresse ?
Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions.
Céline