30 nov. 2016 · Actualisation : 1 oct. 2023

J ai perdu 10 ans , en revanche j ai bcp souffert

J ai confiance en cette clinique

Ovale du visage qui tombe

Bonjour Wladyslawa, comment allez-vous?

Si je comprends bien, vous avez réalisé un rajeunissement du visage par fils tenseurs? Vos douleurs étaient-elles uniquement pendant la pose ou ont-elles duré par la suite? Le résultat vous satisfait-il?

Bonjour Wladyslawa , tu as des fils tenseurs ? moi je me tate, tu pourrais m'en dire plus ?
Bonjour moi aussi, je suis un homme de 39 ans et j'ai le visage qui s'affaisse. Les fils tenseurs sont une solution qui me semble pas mal, mais j'aimerai des témoignages dessus car j'ai quand même assez peur.
Bonjour idem pour moi .j ai 53 ans et j ai légèrement peur .pas de la douleur mais des résultats.
Bonjour les gars, ça fait plaisir d'avoir un peu de présence masculine sur ces sites qui ne regorgent que de filles :) J'ai réalisé la pose de fils tenseurs résorbables et le résultat est là ! Ça permet une remise en tension sans donner du volume. J'ai retravaillé mon ovale du visage et réhaussé mes sourcils pour ouvrir le regard. Quand tu sors tu vois le résultat mais le final est vraiment visible après 3 mois. Résultat naturel ! Je n'ai pas ressenti de douleur particulière, après la pose il est recommandé de rester au calme sans faire de mouvement brusque ou de mobiliser son visage. J'ai eu quelques petits gonflemets et rougeurs cutanées mais rien de bien méchant. Il faut compter quelques jours d'éviction sociale. Voilà je crois que j'ai tout dis
Autre question le prix
De rien, si je peux aider ! Il faut compter entre 1200 et 1500€ mais bon tout dépend aussi où tu le fait avec qui donc le mieux c'est de demander à 2/3 médecins et surtout de trouver des médecins compétent. Moi j'ai une médecin que je vu sur Allo Docteurs que j'adore elle s'appelle Catherine de Goursac mais elle est sur Paris, elle est vraiment chouette. Tiens moi au courant !
Bonjour. Combien faut il poser de fils tenseurs pour que le résultat soit très correct? Y a-t-il un médecin compètent sur Nancy ou Metz? On me propose une pose de 4 fils tenseurs, 2 dans chaques joues, pour 900 euros.... Que dois -je en penser? J'avoue être un peu perdu entre les fils crantés... non crantés... Il me semble que les fils crantés soit mieux indiqués pour remonter l'ovale du visage, car meilleur soutien me semble t-il... Si échec , le médecin a-t-il un devoir de résultat final? J'espère que oui....!!! Au touché, les fils tenseurs se sentent ils? Ne risque-ton pas de voir les fils par transparence lorsque l'on a une peau très claire et fine... Les fils ne risquent- ils pas de bouger lorsque l'on dort sur le coté ou bien avec le temps et la mobilité du visage? Beaucoup de questions dont les réponses (à mon sens) ne sont pas suffisamment développées....Merci pour vos réponses et vos conseils. A bientôt.
Bonjour Etane, au regard de toutes vos questions qui sont réellement intéressantes et dont il est primordial de parler avant de faire un choix, je me permets de vous orienter vers l'expérience d'Hydrance : https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs/tres-contente-apres-ma-pose-de-fils-tenseurs-77021
Je peux également vous transmettre la liste des chirurgiens sur Nancy ou Metz ?
Oui, je veux bien . Je souhaiterais le plus expérimenté et raisonnable au niveau tarifs. Merci à vous. Cordialement.
Etane.
Bonjour Ecrivain, pour vous aider dans votre recherche, veuillez trouver ci-après la liste des médecins avec qui vous pouvez rentrer en contact : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs
Il est toujours recommandé de prendre rendez-vous avec au moins 2 médecins pour comparer les avis. Sur le sujet de l'expérimentation et des recommandations,
n´hésitez pas à parcourir les expériences sur notre communauté pour vous informez au mieux. De plus, nous pouvons ouvrir le panel de praticiens si vous le souhaitez.
Bonjour Etane , , en fait je suis Hydrance , j ai eu une pose de fils tenseur en juin 2017 et j en suis trés satisfaite ,,,,,, concernant le type de fils tenseurs , seul un medecin peut évaluer ce dont vous avez besoin en fonction de votre peau , en fonction de la zone , du relachement , ,, ainsi que le nombre,, je peux vous rassurer que les fils ne se voient pas et ne se sentent pas au toucher , et ne bougent pas
quant au prix , faites faire un devis a plusieurs praticiens , moi je suis sur Paris donc les prix sont peut etre un peu differents ,,,n hésitez pas a revenir vers moi si vous avez d autres questions ,,,, ah j oubliais le resultat définitif c est trois mois aprés la pose ,,,,,,
Bonjour Hydrance. Merci pour votre réponse. Je vois sur la photo que le résultat est magnifique!
Cependant , je ne vous vois pas avec des photos avant l'intervention.....
J'ai peine à croire que vous ayez eu besoin de quelques interventions qui soient...Sur cette photo , votre visage reflète un ovale parfait, des traits réguliers et une peau de bébé. Vraiment magnifique!!! En tout cas félicitation, c'est réussi.
Etane. Nancy.
Bonjour Etane ,
j ai 57 ans ,et mes traits du visage s étaient beaucoup affaissés , j ai une peau ultra fine et séche qui a tendance a se rider ;;;;;;; si les fils tenseurs ont rehaussé mes traits du visage et j ai complété par injections d acide hyaluronique et microneedling ma peau est regonglée et rehydratée ,,, et au quotidien je protége et nourris ma peau de l exteerieur comme de l intérieur ,,,,,,,
regardez l ovale , et le creux sous la joue ,,,,,,,
pour info je ne me proméne pas en voilette ,,, je fais du théatre

bonne journée a vous
Merci Hydrance pour votre témoignage !
DE RIEN Lou de Paimpol bonne journée
C' est formidable Hydrance, vous avez avec les fils tenseurs le même résultat qu' un lifting. Pour ma part, je ne peut pas dire la même chose, c' est une catastrophe et j' ai payé 1800 euros !!!!
bonjour ,,,, catastrophe c est a dire ? revenez vers votre medecin ,,, et exprimez votre déception
Bonjour Hydrance, j' ai effectivement parlé de catastrophe bien que fort heureusement après 9 mois mon visage commence à reprendre petit à petit sa forme initiale, seul l' ovale mais surtout le cou pendouille plus qu' avant alors même que les fils devaient retendre le bas du visage!! Je ne décolère pas après mon médecin qui est incapable de m' expliquer la raison.
De plus j' ai une petite bosse qui me lance par moment, au niveau de la tempe droite due aux fils, puisque le médecin les a coupés à cet endroit. Je suis allée voir une dermatologue mais je ne lui ai pas dit la raison de cette bosse compte tenu que 2 dermatologues auparavant n' ont pas voulu me prendre en rendez vous me conseillant de retourner voir mon médecin. Elle m' a fait une biopsie qui s' avère bien entendu négative mais ma bosse est toujours là ! Je dois y retourner et je lui en parlerai clairement. J' en reviens à la pose de mes 6 fils qui a été longue et douloureuse, mon visage est resté tuméfié et déformé plus de 3 semaines, je n' ai pas pu fêté mon anniversaire comme prévu tellement j' étais moche,dans mon entourage personne n' est au courant de cet intervention.
Mon médecin il y a 15 jours m' a proposé de reposer 2 fils de chaque côté pour remonter l' ovale et surtout le cou. J' avoue que je ne sais que faire n' étant pas sûre à nouveau du résultat!! je ne vous dit pas au niveau moral, médecin, anti dépresseur, je pense sincèrement à toutes celles qui ont des interventions plus importantes et des chirurgies ratées, se regarder dès le réveil dans le miroir espérant une amélioration et se regarder constamment dans la glace doit être dur à vivre. Pour ma part j' avais choisi cette méthode qui semblait la moins invasive aux dires de nombreux médecins pour ne pas recourir à une chirurgie plus lourde et ça a été un fiasco total!
Voilà Hydrance, je pense vous avoir raconté MON ESPERIENCE que je ne généralise pas bien sur. à bientôt.
Effectivement , je comprends votre désarroi ,,,, il est compliqué pour moi de vous conseiller ,, par contre , ,
A votre place je tenterai une demande de remboursement aupres de votre médecin esthétique ,,,, qui tente rien n a rien ,,,,, et eventuellemnt voir un autre praticien si vous vous en sentez le courage
A ce jour ,j ai un nombre considérable de femmes qui ont eu recours aux fils tenseurs et en sont satisfaites tenez moi au courant a bientot,
Merci Hydrance pour votre réponse.
Je vais voir avec ce médecin. Effectivement chaque jour je me pose la question
dois je y retourner pour qu' il me pose de nouveau des fils ou dois je lui demander de me rembourser c' est là la question !!!..je vous tiendrai au courant..
Bonjour Gitoune, est ce que tu as contacté le médecin finalement? je me rappelle ton histoire (dans un autre poste) et c'est vraiment pas juste

FILS TENSEUR BAS DU VISAGE

Voici quinze jours que je suis sortie du cabinet du docteur Dubois sur Angers.
le docteur a possé sur le bas du visage trois fils tenseur de chaque côté pour redessiner l'oval.
-L'Intervention s'est très bien passé.
-Non douloureuse....

Fils tenseurs résorbables un succès

Suite à plusieurs grossesses mon visage gonflait et mincissait ce qui a fait fondre mes pommettes et créer des sillons naso géniens
J’ai donc été voir le docteur auque qui m’a proposé de faire les fils tenseurs resorbables en partant des coins...