Je suis décidée pour faire une réduction mammaire

tres bonne prise en charge
23 nov. 2016 · Actualisation : 4 oct. 2023

Reduction mammaire

photo avant apres 1 le 12.09 la 2 le 19 .09 la 3 le 14.10 et la 4 le 15.11

Bonjour Rouille3, merci pour les photos ;) le volume de votre poitrine est en parfaite harmonie avec votre corps ! Et on note que les cicatrices se résorbent 3 mois après ! Comment allez-vous ?
je suis heureuse avec ma nouvelle poitrine
Bonjour Rouille3,

Merci de partager ce sentiment avec notre communauté ! Si vous souhaitez partager votre expérience sur notre forum, vous pouvez le faire en suivant le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire

A très vite !
22 sept. 2016 · Actualisation : 4 oct. 2023

nouvelle vie avec des seins plus petit

seins tres lourd mal aux epaule mauvaise tenue toujours courbee

Bonjour Rouille3 ! Comment se passe votre quotidien avec cette nouvelle poitrine?

tres bien nouvelle vie
Quel type de soins apportés vous à vos cicatrices?
creme effidia deux fois par jour
Bonjour Rouille3, et j'imagine que vous effectuez un massage et c'est tout? Vous voyez une amélioration?
OUI LES CICATRICES S AFFINE ET BLANCHISSE JE FAIT DES MASSAGE DEUX FOIS PAR JOUR
Bonjour Rouille3, je me demandais si vous seriez intéressée pour partager avec notre communauté quelques photos de votre avant/après? Le support visuel aide beaucoup de personne à se projeter. Merci ;) Super pour les cicatrices, bientôt vous ne verrez plus rien de votre intervention ;) quelle satisfaction!
PAS DE PROBLEME POUR PARTAGER DES PHOTO AVANT ET APRES
Bonjour Rouille3, merci ;) vous savez comment faire?
non comment faire
Bonjour Rouille3, l'outil vous permettant de montrer vos photos ne fonctionnait pas hier. Mais aujourd´hui oui ;))) Il vous suffit d'appuyer sur l'icône plus pour ajouter vos photos, il se trouve juste en haut du post de votre expérience! N´hésitez pas si besoin!
19 juil. 2016 · Actualisation : 4 oct. 2023

Je suis décidée pour faire une réduction mammaire

J'ai voulu le faire depuis longtemps, mal aux épaules et dos.

Bonjour Rouille3,
Je comprends tout à fait que si votre poitrine vous gêne à ce point, il soit important pour vous d'y remédier pour une qualité de vie plus optimale. Avez-vous déjà une date d'intervention ? Quelle est votre taille actuellement ?
LE 22.08 ET JE FAIT UN 120 E
Ah oui, il s'agit d'une poitrine plus que généreuse. L'intervention est dans un peu plus d'un mois, c'est dans pas très longtemps. Vous n'avez pas trop de stress ? Est-ce que vous allez avoir une prise en charge de la sécurité sociale ?
SECU PLUS MUTUELLE RESTE 100 EURO A MA CHARGE POUR LE SOUTIEN GORGE ET FRAIS
Ah oui, super ! C'est une excellente nouvelle :) Est-ce que vous avez dû déposer des jours de congés ou vous pouvez vous bénéficier d'un arrêt de travail ?
OUI 1 MOIS D ARRET DE TRAVAIL
Ah oui, tout de même ! Ce n'est pas anodin, mais au moins vous pouvez bénéficier d'un arrêt de travail sans empiéter sur vos vacances :) De plus, cela vous permettra de vous reposer et de profiter un peu de la fin de l'été.
operation annuler a cause de maladie de basedow degoutee pleurs
Ah mince ! Annulée complètement ou reportée ? Est-ce que le médecin vous a donné une autre solution ?
non rien pas de nouvelle
Ah mince alors ! Ce n'est tout de même pas normal de ne pas avoir de réponse / solution pour la suite non ? Est-ce que vous allez les recontacter après l'été ?
j ai recontater la clinique operation reportee quand ma tsh seras normal il faud atendre
J'imagine que cela vous a redonné un peu le moral car il ne s'agit pas d'un non définitif. Par contre, est-ce que vous allez faire des examens plus souvent pour contrôler le niveau de TSH ?
operation faite tres contente sa change la vie tous c est bien passee
heureuse
Bonjour Rouille3, je suis très heureuse pour vous! Comment s'est passé votre opération? Et post-opération?
tres bien trois jours en clinique tres bon suivie medecin disponible 24h sur 24 h tous est parfait
Super!!! Comment vivez-vous votre nouvelle poitrine? ça doit vous changer la vie?