7 mars 2019 · Actualisation : 14 nov. 2021

Beaucoup d'hésitations mais aucun regret

Tarif approx. : 1.407€

Dr Benjamin Maetz
Boulogne-sur-Mer
Un bon chirurgien à l'écoute des patients ! Contente de lui avoir fait confiance ! Du bon boulot !

Une quinzaine d'années à supporter une poitrine très généreuse (95E voire F), et en plus immonde (seins qui tombent et l un deux et beaucoup plus gros que l'autre ...). Marre de ne pas aimer cette poitrine, acheter des sous vêtements qui coûtent un bras et ne pas trouver de jolis maillots de bain à ma taille ... J'ai donc rencontré un chirurgien qui m'a confortée dans mon idée de faire la réduction mammaire mais il me demandait cher ... puis j'en ai cherché un autre et tout s'est bien passé avec lui. Opérée depuis 3 jours, je suis déjà ravie du résultat alors encore un peu de patience pour la cicatrisation et sincèrement, osez sauter le pas ! Presque 1 kilo de retiré ! Je recommande le Docteur Maetz de Boulogne sur Mer (62)

Bonjour. Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre premier rdv s'il vous plaît ? merci

Réduction mammaire réussie

J’ai décidé de réaliser une réduction mammaire car mes seins était beaucoup trop gros, ils me faisaient mal au dos, mal au cou, je n’arrivais pas à m’habiller comme je le souhaitais ni à pratiquer une activité physique c’était un gros complexe...