Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

25 mars 2022 · Actualisation : 27 août 2023

Augmentation mammaire suite à deux grossesses et allaitements

Vaut la peine

À propos du médecin

2 Sièges à Savoie

Suite à mes deux grossesses et allaitements, j’ai perdu en volume au niveau de ma poitrine et sur le sein gauche, une légère ptôse. J’ai eu envie de retrouver, et même d’améliorer, la taille et la forme de ma poitrine. Pour cela, j’ai contacté plusieurs chirurgiens (3). J’ai fait le premier rdv avec chacun d’entre eux, mais c’est directement avec le docteur Grosdidier que j’ai eu le feeling. J’avais besoin qu’on me rassure sans en faire trop, j’ai senti quelqu’un d’honnête en face de moi, à l’écoute (il a eu la bienveillance de répondre à toutes mes nombreuses questions régulièrement par e-mail). Il a pris le temps de m’expliquer ce qui me faisait douter). Simple et professionnel, il a donc été le chirurgien qui m’a opéré et le résultat est superbe. J’en suis plus que ravie. Je le recommande vraiment !

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.