J'ai toujours eu une forte poitrine, à 12 ans je faisais déjà un 95D...
La peur de l'intervention m'a freiner pendant plus de 15 ans, jusqu'au...




Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Avignon
Le traitement vaut la peine
Notifié par mattpx. 54% des patients estiment que cela en vaut la peine.
J'ai choisi ce docteur car a priori à la pointe, avec un robot très performant dont il vantait les mérites.
Lors du 1er RDV, ce docteur m'a conseillé ce robot (alors qu'opération plus chère). Je devais avoir des greffons sur tout le dessus de la tête y compris la tonsure. Résultat : le punch a priori était plus large que prévu => Greffons abimés => 1ere opération complètement ratée malgré 2000 greffons prélevés. (ce que le docteur a confirmé puisqu'il a arrêté de l'utiliser !)
2ème opération : 1000 greffons implantés manuellement (remise commerciale). Mais nombre complètement sous estimé de greffons. Mise en place d'une ligne de cheveux sur le devant avec rien derrière. Obligé de raser ma tête. Résultat déplorable Les assistantes m'ont signalé lors de l'opération que le robot avait abimé mon crâne => Si cheveux coupés trop court, cela était visible par des zones blanches !!! 3eme opération : 2500 greffons. Obligé de la faire au vu de l'implantation précédente (remise encore). Et la, bizarrement, pas assez de greffons pour en mettre partout, donc tonsure non faite, mais juste le devant !! => résultat mieux que si rien n'avait été fait mais budget enorme (>15000€) pour resultats attendus rien, nombre de greffons sous evalues pour qu on se lance dans la procedure, soi disant cheveux fins donc resultats decevants mais ils ont toujours ete comme ca(pourquoi ne pas l'avoir dit avant !!?) De plus, maintenant, après un crâne abimé/greffons suffisants pour d'autres opérations après 5500 prélèvements ?, je ne suis même pas sûr de pouvoir rattraper ce résultat avec l'aide d'un autre docteur.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'ai toujours eu une forte poitrine, à 12 ans je faisais déjà un 95D...
La peur de l'intervention m'a freiner pendant plus de 15 ans, jusqu'au...
J'ai 38 ans, j'avais le volume de mon visage qui s'est déplacé vers le bas. L'ovale de mon visage n'était plus net, mes pommettes et mes joues fondues et mes cernes creusés.
Après consultation de mon médecin...
Après plusieurs années de réflexion, j’ai enfin sauté le pas, j’ai décidé de me débarrasser de mon complexe… Certaines ne comprendrons pas, d’autres...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.