11 oct. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

J'ai franchi la porte de cabinet du docteur Berradj pour un rafraîchissement. Il a fait des miracles

Ça faisait quelques temps que je me trouvais l'air fatigué, les traits tirés. Et cette mauvais mine qui m'obsèdée! Le docteur Berradj a compris mes attentes, m'a guidé vers un rafraîchissement du visage grâce au bitox et L'acide hyaluronique. Juste ce qu'il faut pour me sentir mieux, sans que je perde mes expressions.

Bonjour Nathalie59, merci de nous avoir partagé votre expérience ! Je suis ravie de savoir que ce rafraîchissement du visage vous a donné toute satisfaction ! Sur quelles zones exactement avez-vous fait ces injections ? Pensez-vous les refaire lorsque les produits seront résorbés ?
Cc ms du coup c'est quoi exactement la difference entre botox et acide hyaluronique? Tout ne se fait pas sur le visage? Ça rend bien?
Bonjour, j'ai fait des injections sur les cernes, les sillons nasales et sur le côté des lèvres, désolée je n'utilise pas le langage médical...ça me donne une mine moins fatiguée avec un résultat est très naturel. Récemment, pour redynamiser la peau, j'ai également fait des piqûres de vitamines toujours avec le même médecin. Pour l'instant, je ne vois pas de différence.j'espere avoir répondu à vos demandes. Bonne journée
J'ai oublié omis de dire que le plus spectaculaire est le botox au bout de le ligne du sourcil qui ouvre vraiment le regard
ah oui ! tu as une photo ? tu as payé cher ?
700 euros le tout
merci pour le prix, c'est bon à savoir ! et ça fait une injection pour chaque zone, c'est ça ? pour quelle zone a-t-il utilisé l'acide hyaluronique ? et le botox ?
Le botox, à la pointe du sourcil, et AH sur le reste du visage.
Le technique est une canule qu'il fait glisser sous la peau pour faire passer le produit. Ce n'est pas douloureux
qu'est ce que c'est une canule ?
C'est une toute petite aiguille dans laquelle le Medecin passe un fil. Ce fil va sous la peau et évite plein de piqûres. Ce fil permet d'injecter le produit
merci Nathalie pour ton explication mais le fils est biodégradable ensuite ? Aurais tu des photos, je suis curieuse de voir ?
Le fil sert à passer le produit et évite les multiples piqûres. Il ne reste pas
Le fil est plutôt une canule d'ailleurs. Je pense que tu devrais contacter le médecin. Je ne veux pas dire de bêtise
C'est super intéressant ce que tu me dis car je ne savais pas qu'il existait ce principe de canule pour injecter le produit de manière plus uniforme, c'est ce que je comprends. Je pensais qu'il existait seulement les piqûres. Je viens de tomber sur cet article, je te le partage, https://www.multiesthetique.fr/articles/acide-hyaluronique/les-traitements-les-plus-demandes-a-noel, je sais quoi me faire offrir par le papa noël ;)
Quelqu'un d'entre vous avait fais des injections pour supprimer le double menton ? Si c'est le cas je vous remercie par avance de me dire comment cela c'est déroulé et à quel prix. Bonne journée
Coucou moi aussi j’ai effectué des injections de toxine botulique dans le haut du visage et AH pour les sillons et autour des lèvres je suis extrêmement ravie du résultat... aucunes douleurs ni ecchymoses à la suite !
Combien tu as mis Valérie? Merci pour ton témoignage!
Bonjour Hanna je ne comprends pas trop le sens de ta question est-ce le prix ou la quantité dont tu parles ? Sinon ça m’à coûter environ 700 euros pour une seringue de toxine botulique et 2 d’acide hyaluronique voilà j’espère avoir répondu à ta question !
bonjour
moi ça m'a coûter 950 euros !!!!!!!!!!
Il faut compter 350€ en moyenne par injection
Excuse moi, je voulais dire en volume injecté mais c'est parfait comme réponse! C'est bien moins cher que ce que je pensais!
Ravie d’avoir pu t’aider alors
Salut les filles ! Pensez-vous que les injections d'AH soit utile au niveau des rides du Lion ? J'ai peur de rester fger avec le botox
salut
1 mois après migraine qui persiste , je ne peut plus bouger le haut un air de touche après consultation chez mon généraliste, trop au niveau du dosage .
je regrette mais c'est trop tard .
Aille et puis le botox je crois pas qu'il existe d'antidote comme LA HYALURONIDASE qui gomme les injections à l'acide hyaluronique. Tu as eu comme une réaction allergique...ça va mieux maintenant ?
C'est son travail d'être capable de juger et jauger la quantité qu'il faut ! Après le corps peut avoir des réactions auxquelles on ne s'attend pas c'est difficile de savoir sans l'avoir testé une fois.