30 juin 2018 · Actualisation : 3 août 2018

Les injections d'acide hyaluronique m'ont redonnees le sourire!

Tarif approx. : 600€

Le docteur est très sympathique et à l'écoute ! J'ai fais des injections d'acide hyaluronique sur le bas du visage et mon visage à retrouvé un bon coup de rajeunissement ! Merci Dct Bouree

J'ai retrouvé confiance en moi, moins complexée par des traits qui me donnaient un air fatigué ! J'avais de très gros complexes au niveau des rides du sourire. Il ne me reste plus qu'à traiter les cernes qui me désespère également, et j'aurais retrouvée le visage de mes 25 ans

Ah oui, ok.
Moi je crois que je vais faire les retouches tous les 6 mois, un coût de 300€ a chaque fois me sera plus acceptable psychologiquement