3 ans après mon opération

Clinique super personnel au top et chirurgienne a l'écoute
17 févr. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

3 ans après min opération

Déjà 3 ans que j'ai fait refaire ma poitrine. Mes implants se sont bien positionner. Au toucher on sens presque plus. Juste visuelles les petites cicatrices. (Fumeuse). Ma poitrine a grossi lol maintenant jai un 85C 85D. Percing au téton avant je pouvais pas trop complexer. Decolter sans être dans (labus). Ma chirurgienne me disait en espérant que sa change pas d'ici la. Mais si vous avez été au PEC , ben dans 10 15 ans au changement des prothèses vous serez aussi PEC. J'espère que cela sera pareil. Car c'est un très très gris budget.

Coucou !
Le resultat sur les photos numéro 10 et 13 est sublimissime.
Je n'ai pas retrouvé dans vos commentaires la taille, le profil de vos Arions et si c'etait devant ou derrière le muscle.
Merci !
Merci beaucoup ! 360cc sous muscle.
Merci et quel profil ?
Ils ont mis du temps à descendre et prendre leur place ou dès les 2 premiers mois c'était bon ?

Avez-vous eu une prise en charge sécurité sociale ?
Bonjour, j’ai moi aussi mis 360 cc profil haut, base 85a non rempli, votre résultat est magnifique.
Le chir m’a dit que j’aurais un 85 c, voire d, je trouve les miens petits à côté des vôtres, je vous joints des photos.
4 déc. 2019 · Actualisation : 8 oct. 2023

3 ans après mon opération

Déjà 3 ans que j'ai fait refaire ma poitrine. Mes implants se sont bien positionnés. Au toucher, on ne les sent presque plus. Juste de petites cicatrices visibles. (Fumeuse). Ma poitrine a grossi, lol, maintenant, j'ai un 85C 85D. Aujourd'hui, j'ai un piercing au téton ; avant, je ne pouvais pas car j'étais trop complexée. Je porte des décolletés, sans être dans l'abus. Ma chirurgienne me disait " en espérant que ça ne change pas d'ici là ", mais si vous avez été au PEC, dans 10-5 ans, au changement des prothèses, vous serez aussi PEC. J'espère que cela sera pareil, car c'est un très très gros budget.

Bonjour vraiment contente pour vous nina67 j'espère que vous serez satisfaite de votre nouvelle poitrine, je vous comprend entièrement jai décidé aussi de sauter le pas mon opération est prévue le 14 février 2020
Bonjour Angele41 :) pour le moment je suis déjà satisfaite :) vous vous faites opérer dans quelle région ? Vous avez déjà choisi les protheses?
Je me fais opérer sur tours dans le 37, pour le moment jai essayé des prothèses rondes en 330cc mais je ferai le
choix définitif fin janvier
Vous avez quelle taille la ? Vous êtes pris en charge ?
Jai toujours été plate je fais un 85A, jai eu de la chance d'être prise en charge car le médecin conseil m'a dit d'entrée de jeu je n'accorde pas aux femmes qui ont des enfants car on sait pas comment été la poitrine avant, je lui ai certifié que j'avais toujours été complexée.. et elle m'a dit qu'elle me l'accordait. Même si jai les dépassements d'honoraires de la clinique je suis super contente.
Comment vous vous sentez, la douleur s'est elle bien atténué, vous avez pu découvrir votre nouvelle poitrine à votre Rdv
Sa va un peu mieux jai déjà mieux dormi ^^ oui jai pu voir ma nouvelle poitrine hier elle est superbe. La chirurgienne ma dis que cetait bien. Sa me fais bizarre de me voir avec des seins moi qui en est jamais eu :(
C'est cool oui ça doit faire bizarre jai a la fois hâte et peur de pas avoir un beau résultat. Bon repos
Bonjour Angele41, bienvenue ! N´hésites pas si tu as des questions 😉 Pour quand est programmée ton intervention ?
Bonjour merci, mon opération est prévue le 14 février
N´hésites pas à interagir sur la communauté et poser tes questions ! Nous sommes là pour t'accompagner au mieux dans ton projet 😉 tu vas opté pour quelle marque et taille de prothèses ?
Merci may je ne connais pas la marque des prothèses jai essayé des 330cc mais je serai plus fixer le 22 janvier
Bonjour nina67, merci d'avoir partagé ton expérience ! C'est un plaisir d'apprendre que la communauté t'a aidé dans ton parcours 😊 heureuse de l'apprendre 💕 maintenant est venu le moment de te reposer et de gérer ton post-opératoire en toute tranquilité !
Nina67, comment évolue ta poitrine ?
Oui May :) je suis a J+12 je vais mettre une photo
Si tu as besoin de partager quelques conseils utiles sur le post-opératoire, tu peux t'orienter vers cette discussion 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/besoin-de-conseils-soins-post-op-augmentation-mammaire-38953 😉
Bonjour, de quelle marque sont tes protheses ? Tu va arriver a quel bonnet? Quel est ta taille et ton poid? Je te souhaite un bon rétablissement et surtout repose toi bien 😊
Bonjour cest des arions je vais avoir un bonnet C. Je suis assez fine je pèse 55 kilo et je mesure 1m67.
Merci je vais beaucoup mieux. Je roule en voiture, je dors sur le dos et un peu sur le côté.
Merci pour ta reponse! Tu as mal encore a quel endroit? Tu arrive a faire les choses du quotidien ou pas encore?
Jai etait opérée lundi et depuis deux jours je vais mieux j'ai beaucoup souffert les 3 premieres jours
Oui je fait tout maintenant j'ai encore un.peu de mal a me laver les cheveux. Tu as quelle marque de prothèses ? Tu as été opérer ou ?
Jai pu voir enfin les cicatrices les voici en photos
Cest super fin ! Ca ne va plus se voir !
Merci margauxe :) tu vera les tiennes seront belles :). Je suis fumeuse pourtant..
Ca me rassure je suis fumeuse aussi!
Tu fume beaucoup ? Moi je suis a 15 cigarettes par jour
D'habitude oui mais la jai un peu réduit
Comment tu te sens du coup au bout dune semaine et demi?
Franchement très bien je peux rouler, dormir sur le dos, un peu sur le côté. Presque tout lol je reprend le travail mardi. Jai eu un arrêt de travail de 15 jours. Je cest pas si cest suite a une PEC ou bien cest pour tout le monde pareil.
Super ca !! Je sais pas je pense que ca doit etre pour tout le monde pareil, perso je travaille pas en ce moment du coup je sais pas
Tu te sens de reprendre le travail? Surtout porte pas de choses lourdes. Jai etait pec aussi
Oui je suis assez contente d'aller reprendre le travail. Jaime bien ce que je fais :) responsable de boutique. Il faudra que je face doucement le port de charge des cartons ect..
Tu tes déjà fait operee ?
Ah super cest interressant comme travail! Oui surtout pas de choses lourdes meme si tu te sens capable attend encore... Oui jai etait opérée il y a une semaine pile! Les premiers jours c'était horrible mais la ca va super !