360CC sous muscle, ça y est !

Nina67
Sélestat · Création : 4 déc. 2019 · Actualisation : 10 déc. 2020

Bonjour a vous toutes ;) J'ai franchis le pas lundi 2 décembre 2019 d'une augmentation mammaire. Depuis mon adolescence je souffrais énormément complexée par ce corps de jeune fille. Je me suis inscrite sur plusieurs groupe de chirurgie esthétique. J'ai lu beaucoup de témoignages de femme qui ont sauté le pas. Jai appris de la CPAM pouvais financer l'opération. Jai donc pris rendez vous chez la chirurgienne pour me renseigner. Elle ma tout bien expliquée et jetait déjà convaincu. Elle a fait une demande préalable à la CPAM. J'avais moin d'un 85A.. quelques semaines plus tard j'ai fait ma mammographie. Jai reçu un courrier, j'etait convoqué chez le médecin conseil de la CPAM. Elle ma posé des questions et pris mes mensurations. A la fin de ce rendez vous elle me dis c'est favorable :) je l'es remercier une dizaine de fois. J'ai eu mon deuxième rendez-vous chez la chirurgienne pour essayer les prothèses. Sa sera du 360CC sous muscle. L'opération est prévue pour le 2 décembre. Les semaines sont longues à patienter et en même temps plus les jours approchaient plus je stressais. Le jour J le 2/12/19 arrivée à 6h30 jai été pris en charge rapidement. Je suis montée au bloc opératoire pour voir l'anesthésiste. Je stressais.. tout ses médecins et les appareils autour de moi. Ils m'ont rassuré. Dr Bollecker est arrivée et a fait les dessins sur ma poitrine. L'anesthésiste me demande de compter jusqu'à 10. 1- 2- 3 et hop je dormais. Je me suis réveillée en salle de reveil avec d'énormes douleurs c'était affreux. Ils m'ont donné des médicaments et sa allait mieux. Je suis remontée dans la chambre. L'anesthésiste est passé et la chirurgienne aussi. Ils ont donné leurs accord pour la sortie. 15h45 je suis sorti de la clinique. Je suis rentrée à la maison avec de grosses douleurs j'ai pris du dalfagan la première nuit à été courte impossible de dormir. Le jour suivant sa allait un peu mieux mais la nuit cetait pas encore sa.. nous sommes mercredi 4 décembre et j'ai rendez vous ce matin pour voir la chirurgienne. Je n'est pas pu voir ma poitrine encore. Je la verrais plus tard à mon rendez vous. Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont donné leur conseil leur avis, leur opinion et un grand merci à multiesthetique :)

cerise57

· Strasbourg

· 10 déc. 2020

Coucou Nina67, je suis retournée hier chez le Dr Bollecker pour le dernier rdv avant l'intervention. J'ai pu réessayer les prothèses heureusement car j'ai augmenté le volume du départ 😁 on s'est fixée sur du 375cc et 335cc profil haut pour un bon bonnet C. Par contre a tu aussi trouvé qu'elle ne parle pas trop ? J'ai posé toutes les questions que me passait par là tête mais elle ne discute pas trop, c'est dommage parce qu'elle fait un travail magnifique !