28 juin 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Motiva la meilleure décision: L’Augmentation mammaire c'est magique

Bonjour les filles , Voila je voulais vous apportez mon témoignage, je fais depuis que j’ai 15 ans la même poitrine soit un 85A non rempli, je mesure 1m60 pour 50kg j’ai 24 ans. J’ai toujours été complexée. Pas de maillot de bain , pas de décolleté, très pudique même en privé. Depuis 8 ans je rêvais de pouvoir être bien dans ma peau et hier (27/06/19) j’ai enfin été opérée! C’est le Dr Kron (paris17e) qui s’est occupé de moi. Alors je vous préviens il est cher , il pas super agréable ni rassurant mais il sait vraiment ce qu’il fait. Il conseille vraiment en fonction de la morpho ( car je suis très fine et petite et je voulais quelque chose de très naturel !!) Donc j’ai été opéré a la clinique des Champs Elysée (le personnel est TOP) pour poser des implants MOTIVA de 310cc de chaque côté sous le muscle. 3h après le réveil j’étais en forme je n’avais pas mal juste une sensation d’oppressions au niveau du thorax et des courbatures. Douleur très très supportable. Ils m’ont donc laissé sortir vers 15h30 (opération en ambulatoire) Le résultat est juste extraordinaire c’est sublime ! C’est naturel , la taille est parfaite je fais pour l’instant un 85C , je n’ai pas de bleues, et ils sont très doux.

Bon par contre pour ce qui est de dormir, se fut un peu compliqué. Réveil très difficile a 6h du matin (J+1) car la douleur est très présente aujourd’hui. Mais le Dr m’a prescrit pas mal de médicaments : -solupred

• codeine

-cure minceur ( anti œdémateux)

-omeprazol

Et des crèmes hors de prix pour aider la peau a se remettre. Comme : BAUME Lce de cebelia a mette sur les cicatrices au bout du 5e jour & bodythigtenig de skinceuticals pour masser les seins.

Voila quelques photos.

Bonne journée

Très beau résultat! Et pas mal équipé niveau médicaments tu as de la chance lol!
Courage je partage avec toi les début difficile
Quel beau travail ! Ce chirurgien m'a l'air consciencieux !

Eclipse, tu connais le Dr Lange à Montpellier ?
Oui j’ai déjà vu les résultats de ces opérations c’est plutôt très bien réussi!
Merci les filles , je souffre pas mal ce matin donc ça me remonte un peu le moral !
Tu as quel douleurs? Perso je suis à J+4 ça va beaucoup mieux.
Les deux premiers jours sont les plus difficiles je trouve, le 3ème sa commence doucement à aller mieux
J’ai les muscles très contractés surtout a droite. Et ça tire sur les sutures.
J’ai du mal à respirer, à prendre de grande inspiration et le dos est endolori.
Le Dr a changé les pansements là. Et m’a prescrit du lexomil pour dormir et du decontraxtyl pour les muscles.
J’ai hâte d'être a j+4 alors 😊
Coucou Mélissa26 alors comment ça va? Les médocs t’ont fait du bien?
Moi ça va mieux a presque 1 semaine 😊 (demain) j’ai changé mes pansements ce matin moment temps redouté 😬
Et alors ?Ça t'a pas fait trop mal ?
Hello ,
On m’a changé les pansements le lendemain de l opération et aujourd'hui a j+4. Ça fait pas mal je trouve. Juste désagréable.
Je vais mieux vraiment, les médicaments sont vraiment efficaces je vous les recommande !
Je vais pouvoir mettre dans 10jours ma nouvelle lingerie et mes maillots de bain.
Mais la nuit je garde le soutiens gorge de contention.
Super! Contente pour toi si ça va mieux 😊
Tu as bien de la chance concernant le soutiens gorge de contentions, moi j’en ai pour 1 mois 😩
On ne voit pas ta photo
Photo J+2
Coucou, le résultat à l’air très naturel, quelle projection d’implant a t’il mis?
Comment vont les douleurs aujourd’hui ?
Cc Mélissa..courage le meilleur est à venir on est toute passer par ces jours douloureux mais ça passe très vite et tu pourra profiter tout l été de ta nouvelle poitrine..peut tu me dire le prix de ton opération chez ton médecin merci
- Pour le Dr KRON + Aide opératoire : Un règlement de 3780€ (3480€ + 300€) : virement à faire une semaine avant (ci joint le RIB) ou par CB au cabinet avant l'intervention ou par espèces le jour J.
- Pour l’anesthésiste : 480€ : chèque classique ou espèces le jour de l’intervention
- Pour la clinique : 1 070€ (600€ + 470€) : chèque classique ou espèces ou CB le jour de l’intervention
- Pour les implants : 633€ par chèque à l’ordre de MOTIVA ou par espèces le jour J.

Voila mon devis. Qui doit être variable en fonction de la patiente.
Plus de 6000€ en comptant les médocs et la brassière???? Waw c'est super cher.
C’est super cher. Mais c’est exactement ce que je voulais. Et la cicatrice est presque invisible.... même mon mari hallucine de la qualité du résultat a j+8.
Sinon il y a le Dr taggliero dans le quartier de la Madeleine a paris il opère aussi a la clinique des Champs et lui me prenait 5000€. Il a opéré ma mère il y a 17 ans et c’est très réussi.
cocuou ,, effectivement super cher ,, j ai étée operer en belgique a la welnness clinic ,, 3200 euros tout compris , je ne sais pas comment envoyer de photos ton resultat est super , idem pour les cica
Bonjours les filles ,
Je commence a avoir beaucoup moins de douleur aujourd’hui j+7.
J’ai arrêté tous les comprimés sauf le cure minceur qui sert à dégonfler. Parce que je suis vraiment gonflé même mon ventre on dirait une femme enceinte.
J’ai oublié la projection je lui demande et vous dis ça tres vite 😌
Coucou 😊 j'ai aussi été opérer le 17 juin sur Strasbourg, comment tu vas ?
Hello , je vais bien merci . J+7 Je supporte pas le soleil par contre. J’ai eu de forte migraines en même temps je suis parti 4 jours après l’opération au Portugal.
Aujourd’hui j’ai arrêté tous les médicaments et je mange fruits et légumes, 2L d’eau par jour pour éliminer toute la codéine et anti inflammatoire.

Pour ce qui est des seins ils sont moins durent, je bouge mieux les bras et je prends ma douche seule sans mouiller les pansements.

Je suis satisfaite !

Et toi racontes nous
Bonjour Melissa26, merci pour ton témoignage au sein de la communauté !

Comment te sens-tu au jour d'aujourd'hui ?

jutifoune vient d'arriver et elle va se faire opérer sur Paris fin juillet, elle compte partir juste après son opération, je pense que lui faire part de ton ressenti face à la situation pourrait sans aucun doute l'aider à gérer au mieux la gestion du post-opératoire, sachant qu'elle est maman de jumeaux 😅 ➡ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

Prend soin de toi 💪
Aujourd'hui sa fais 3 semaines, je le sein gauche qui fais des siennes à être plus petit et tendu, j'espère qu'il deviendra comme le droit et non l'inverse... Moi tout va bien j'ai encore un peu mal quand je force un peu mais sinon je dors sur le côté depuis plus d'une semaine 😊
Le gauche c'est celui de gauche sur la photo
J’ai le seins droit plus gonflé aussi, plus dur et plus douloureux. Mais aujourd’hui ça fait 10jours et je commence a faire des mouvements que je pouvais pas faire avant.
Derniers jours de pansements et j’ai beaucoup moins mal au réveil.
L’œdème est descendu sur les côtes ( le Dr Kron m’avait prévenu) c’est désagréable pour tousser rire et respirer mais ça reste très largement supportable.
Par contre depuis l’opération j’ai le
Ventre très très gonflé on dirait que je suis enceinte de 3 mois. Je pense que c’est dû à l’anesthésie.
Merci Melissa26 pour ta participation ! Il faut bien s'hydrater pour que ton corps élimine tous les produits absorbés lors de l'opération. Si tu as des doutes, n´hésites pas les poser à notre groupe de soutien des opérées du mois de juin, juillet, août, les filles s'entraident beaucoup ! Tu peux leur demander en suivant ce lien 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-avril-mai-augmentation-mammaire-33040

😘
Merci ! Oui je bous beaucoup surtout avec la chaleur et le Dr m’avait dit 2L d’eau par jour. Mais mon ventre ne dégonfle pas ....
Coucou, je ne me suis pas faite d'augmentation mammaire mais abdominoplastie. May m'a suggéré de donner mes conseils pour le gonflements, moi j'ai opté pour des tisanes drainantes et lextranase que tu achètes en pharmacie en espérant que cela pourra t'aider !
Oh merci beaucoup ! Je vais essayer. Ca va un peu mieux aujourd’hui mais c’est pas encore ça.

Bonne soirée
Avec plaisir ! Il faut laisser un peu de temps aussi pour que les choses se mettent en place ! J'espère que tu vas pour le mieux en tout cas