9 avr. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Augmentation - implant anatomique profil haut - 325 Cc

Ça y est opération faites je suis actuellement dans mon lit à l hôpital pour l instant tous ce passe bien , je suis parti d un 85b pour un 85d en implant anatomique profil haut en 325 Cc , je ss entrée à l hôpital ce matin à 6h30 et à 7h30 j étais au bloc on m’a endormi et comme part magie je me suis réveillé en salle de réveil ver 10h ... sa me tirer beaucoup on m’a donné de quoi me soulager ... j’ai des drains pour évacuer le sang ( pour ne pas avoir de bleu) enfin voilà à voir cette nuit ....

Coucou le rendu a l’air bien bon courage pour cette nuit
Slt merci du coup sa va sa c est pas mal passais... la j’attend qu’on m enleve les drin ... et que je découvre enfin ma poitrine ...
Coucou alors tu a découvert ta nouvelle poitrine en es-tu contente ?
Bonjour Coralie, comment est le résultat ?
Super je ss contente je ss a 2 semaines de l opération, je suis actuellement dans la salle d'attente pour enlever les fils ... j'essayerai de mettre une photo !!
Super je suis passer par la il a 3ans maintenant 85B vers un 85D après ma dernière grossesse je suis passer à un 85E je vais refaire d'ici 1 années car je n'aime pas finalement une fois la poitrine assoupli Sa fait petit par rapport au vrai D ou E. Mais bon sa change l'a vie quand même
Maeva4 donc tu as eu une grossesse après ton opération et tu n'aimes plus ta poitrine? que veux tu dire "la poitrine s'assouplit" - c'est plutot positif non?
Coucou ! Bonjour combien as-tu payé pour ton augmentation mammaire s'il te plaît
Bonjour Elaura, si cela peut t'aider, le prix moyen d'une augmentation mammaire selon les utilisatrices du site est de 3841 euros ;)
Tu peux les découvrir par région : https://www.multiesthetique.fr/prix/augmentation-mammaire
Slt tous compris en gros avec les rdv l achat de la brassière compte 5 mille euros en gros
Coucou ! Coralie, si tu repasses par là, j'aimerais échanger avec toi sur ton expérience ,je dois me faire opérer par le même chirurgien que toi dans quelques mois
Slt oui pas soucis elle est super !!! Tu as des questions ?
Tu te fait opéré quand ?
Salut Coralie ! Prévu en février, jai eu le 1er rdv , le 2eme prévu en janvier
Es tu contente du résultat quelques mois après? Les cicatrices sont jolies ?
Plein de question c'est le stress je ne sais pas quoi choisir entre rondes et anatomiques
super résultat Coralie!! moi je vais me faire opérer en mars normalement et j'ai choisi des prothèses rondes à projection modérée, 350cc. je revois mon chirurgien le 4 dec et je vais poser la question du dual plan ainsi que lipofilling pour mieux camoufler la prothèse car je pars de très peu.
Chayaya j'ai choisi des rondes car j'avais peur que l'implant tourne. si tu es très active c'est peut etre mieux
Salut Aranarra tu te fais opérer où ?
Oui moi aussi j'ai peur que l'implant tourne mais j'aimerais vraiment ne pas avoir d'effet bombé au dessus...c'est dur que savoir quoi faire..tu pars de très peu ? Moi un 85 a pas rempli du tout...
je me fais opérer à Nice!
pareil j'ai petit A mais trop pour la PEC..... :(
pareil j'ai envie d'un résultat naturel. mais j'ai vu plein de photo et les rondes peuvent vraiment faire bien! c'est étonnant...
Oui j'ai vu des photos avec des rondes ça peut être très naturel ! Mais je suis tombée sur une photo sur une de ces discussions c'était Eleen je crois je sais pas si tu as vu cest tellement parfait..
J'ai rdv demain pour savoir si la pec sera accordée je croise les doigts...tu seras opérée quand ?
alors alors alors? j'espère que tu auras eu plus de chance que moi!! j'ai entendu dire que ya des quotas, donc ca influence les réponses...
moi je serai opérée en mars probablement. j'espère plus tot!!! plus d'info en décembre :)
Alors c'est bon !!la pec est accordée, je suis soulagée! Il ma laissé entendre que c'était limite vu que j'avais qd même un léger sillon sous mammaire mais mon bonnet À n'est pas rempli
super nouvelle je suis super contente pour toi!! tout est pris en charge ou tu dois payer une partie? c'est quoi la suite pour toi?
Merci j'ai les dépassements d'honoraires a ma charge 1800 euros ainsi que l'achat des bas de contention et du soutien gorge
Jai donc mon 2eme rdv début janvier et opération prévue mi février
Toi tu attends ta date d'opération ?
ca reste correct je trouve. j'attends mon 2eme rdv début décembre et ensuite y a encore l'anesthésiste et enfin l'opé!le chir prévoit ca en mars au plus tard (j'espère que ca sera plus tot!)
Tiens nous au courant Aranarra après ton rdv
Le choix des prothèses..
Hello!! J'ai eu rdv c'est bon!
Donc on reste sur des implants à projection modérées, ronds, de 350cc pour arriver à un bon bonnet C. Comme je suis grande et que je pars de peu de poitrine et souhaite en fait un bonnet A, on va aussi faire du lipofilling pour bien camoufler l'implant et donner un petit peu plus de volume. c'est un peu plus cher mais bon, ca vaut la peine!
Bonne nouvelle aussi pour l'opération: finalement ca serait fin janvier, le mercredi 30!! il va m'arrêter 15 jours. Je suis super contente!!!
J'ai eu rdv c'est bon! donc on reste sur des implants à projection modérées, ronds, de 350cc pour arriver à un bon bonnet C. Comme je suis grande et que je pars de peu de poitrine et souhaite en fait un bonnet A, on va aussi faire du lipofilling pour bien camoufler l'implant et donner un petit peu plus de volume. c'est un peu plus cher mais bon, ca vaut la peine!
Coucou ! Génial, que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi ! Pour le lipofilling c'est beaucoup plus cher ? Tu sais ce qu'il va te rajouter comme quantité avec le lipofilling ?
Ca rajoute 1000€ quand même. Mais comme j'ai fait un prêt en comptant large, ca rentre dans le budget. Il rajoute env. 100cc par sein, sachant que ca va pas rester comme ca car la graisse injectée va se résorber! Donc au final ca fait 50cc je pense, si j'ai de la chance. J'étais pas vraiment persuadée par cette technique à la base, mais le chirurgien a eu de bons arguments :) et puis ca me fait une mini lipo du coup haha
Aranarra, il va te prélever la graisse dans quelle partie? Est ce que tu sais si ça laisse des cicatrices ?Et il te l' injecte par où?
J'avais vu un 1er chir qui mavait dit que ce n'était possible au vu de mon gabarit mais je pense que tout le monde doit avoir 200 ou 300cc de graisse à prelever
Je vais demander à mon chir lors du 2eme rdv car une mini lipo me plairait bien et je pense que ça camoufle mieux les prothèses
l'injection se fera autour de la prothèse, pour cacher les bords. donc l'injection se fera là, mais l'éventuelle cicatrice (point!) devrait etre caché par la forme du sein. Comme je suis pas très ronde, on va prélever du ventre et cuisse.