Dr Patrick Loriaut

84 Avenue de Wagram, Paris, Paris Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Patrick Loriaut
Aucun avis

Information

  • Voir le téléphone
  • 16 Visites de votre profil

Présentation

Le Docteur Patrick Loriaut est spécialiste en chirurgie de la cataracte, chirurgie esthétique de la paupière et chirurgie réfractive laser. Il traite l’ensemble des maladies de l’œil et des paupières. Fort de ses nombreuses années d’expérience, il peut répondre aux besoins de chaque patient et assure des résultats de qualité. Il est détenteur de plusieurs diplômes : diplôme inter Universitaire d’Imagerie et Pathologies Rétiniennes, un diplôme inter Universitaire de Pathologie et Chirurgie Orbito-lacrymo-palpébrale, un diplôme inter Universitaire de Glaucome, un diplôme inter Universitaire de Chirurgie Réfractive et de Phaco-émulsification et un diplôme Universitaire d’Adaptation des lentilles de contact.

Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de diverses sociétés savantes, comme la Société de l'Association Française des Implants et de la chirurgie Réfractive (SAFIR) et la Société Française d'Ophtalmologie (SFO).

Spécialités

Parmi les grandes spécialités du Docteur Patrick Loriaut, on pourra citer : la chirurgie de la cataracte, la chirurgie de la réfraction, la chirurgie des paupières, les traitements des glaucomes, la chirurgie de la myopie, la chirurgie de l'astigmatisme, la chirurgie de l'hypermétropie, la chirurgie de la presbytie, la chirurgie ophtalmologique, l’ophtalmologie médico-chirurgicale, les traitements Lasik et Presbylasik, l’ophtalmologie esthétique et la chirurgie oculoplastique.

Il utilise le Lasik et le PKR pour traiter la myopie, l’hypermétropie, la presbytie et l’astigmatisme. La chirurgie réfractive au laser vise à corriger certains défauts réfractifs à l’œil. L’objectif est de ne plus avoir à porter de lunettes ou de lentilles de contact pour corriger la vision. Pour ce genre d’intervention, le patient ne devra pas porter de lentilles au moins 48 heures avant l’opération pour que la surface oculaire ne soit pas irritée le jour de la chirurgie. Généralement, les deux yeux sont opérés en une seule séance (chirurgie bilatérale).

Localisation

Le Docteur Patrick Loriaut reçoit ses patients dans un cabinet moderne et bien équipé situé au centre ophtalmologique Ternes, à Monceau, à Paris. N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour une prise de rendez-vous.

Spécialités

Demander un rendez-vous

Prenez un rendez-vous dans ce cabinet aux horaires que nous vous proposons. Le cabinet se mettra en contact avec vous pour vous confirmer sa disponibilité.

Prendre rendez-vous au cabinet de :
Lundi 31/01 Mardi 01/02 Mercredi 02/02 Jeudi 03/02 Vendredi 04/02
Demandez à Dr Patrick Loriaut plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !