28 mai 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Nymphoplastie : résultat 8 mois après déçu et qu en pensez vous? Besoin d aide

Je suis de la région de valence dans la Drôme ( si y a des gens du coin je veux bien leur medecin si vous êtes satisfaite) , j ai réaliser une nymphoplastie apres des années de complexe. J avaias des lèvres très longues. J ai ete voir un gynécologue chirurgien qui m a dis qu il pouvait me réaliser l operation.j ai fais cette opération en octobre 2019. Il est vrai que l on a du mal a marcher pendant 10 jours. Petit à petit des boules se sont forme autour des points qui aurait dû partir. Aujourd'hui je suis à 8 9 mois de l operation le résultat est définitif. Je trouve que mes lèvres dépassent toujours un peu même si elles dépassent beaucoup moins. Par contre j ai garder des boules horribles qui ne font pas jolie mais aussi elles sont gonflés mais c est un peu à cause de la peau qu il a dédoubler pour mettre les points. Je suis pas satisfaite et lui me dit qu elles sont correct. Qu en pensez vous? Il me propose une reprise au laser en cabinet sous anesthésie local pour les petites boules mais ça ne vas pas arranger les lèvres gonflés.... avez vous des conseils? Des avis svp? Merci à vous . Voici des photos 8 mois après.

Bizzare quand j’écris ça s’efface.

Re salut excruse je t’ai pas reconnu. C’est bizzar le forum supprime les messages.

Je pense que tu devrai faire comme moi revoir plusieurs chirurgiens avant de te faire opérer à nouveau 😉.

Je vois pas beaucoup de différence effectivement avec le avant et le après ? C’est quel photo que c’était avant ?
Dans les photos que je t ai jointe il n y a pas de avant apres. C est tout maintenant. Je peux t en envoyer par ***** si tu veux ou t en joindre d autre.
Tu es de quel coin je peux aller jusqu a marseille et environ et ou lyon aussi. Je suis au milieu moi a tu des chirurgiens a me conseiller? Je suis désespéré je me dis que si je dois tout refaire....
Coucou je suis de suisse mais là j’ai contacté avec deux chirurgiens de France : Abecassis et Benadiba ou j’hésite encore entre les deux pour me faire opérer. Ils opère en France et Bienne de temps en temps en suisse.

Ce sont deux grand chirurgien. Je pense que ça vaut la peine que tu l’es rencontre 😉.

Je te comprend c’est vraiment une opération difficile d’autant plus pour la cicatrisation.

Faut vraiment bien qu’on choisisse notre chirurgien.
Oui il faut que choisisse un bon c est hyper important si je veux me refaire opérer.
Apres je me dis que je peux laisser aussi comme ça mais bon.... je trouve pas que c est hyper esthétique ...
Les 2 noms que tu me donne sont sur paris c est ca? Je suis de la région de valence c est trop loin pour moi. Il me faudrait trouver quelqu un entre marseille et Lyon
Je te comprend après l’opération ça fais chaud de faire de la route tu met combien de temps jusqu’à Paris ?
Dit moi es ce que ton clitoris est cacher par tes petites lèvre ou légèrement dehors?
Ça peu aider pour le choix du chirurgien.

Je vais regarder et me renseigner je te redis si j’entend quelqu’un de bien
Jusqu a paris c est impossible j ai au moins 8h de route....
Bonne question la. Je crois qu il est caché. Sur mes photos tu le vois je crois qu il y a les lèvres....
Ro oui je veux bien... merci 🙏
Regarde les différentes techniques qui existe dans la nymphoplastie.
Et chaque chirurgien a sa méthode bien à lui.

Si il est important que tu connaisse ton anatomie c’est parce que les chirurgiens ne nous l’explique pas toujours et quand on prend rendez-vous pour ce faire opérer il pratique leurs technique. Et suivant ou ce trouve ton clitoris une technique sera mieux qu’une autre. 😉🙂
Coucou merci .
Je ne peux pas voir la photo elle s ouvre pas. Tu peux me les envoyer par **** à *****
Zut sérieux tu arrive pas !! Quel galère je trouve qu’il y a beaucoup de beugue même pour les messages quand tu veux les lire tu dois tout descendre manuellement et clest vraiment embêtant.
Yes donne moi ton adresse pour que je t’envoie la photo
Tu as une adresse **** ou un *** *** pour l’envoie photo ?
Oui envoi moi la photo par **** à ***** merci
C’est bizzar y as des étoiles
Écris moi sur mon **** : juste pour la transmission de la photo après on dois continuer sur le forum 😉
Je viens d’envoyer un **** à multiesthetique pour leurs demander pourquoi on peu pas mettre le **** et pour les photo. Je re essaye de te le donner ! Et écris moi dessus pour la photo si tu le voi🙂
C’est ********** la fin
J ai aussi des étoiles....
Regarde sur les deux photo je te l’ai écris à la main ! Tu peu zoomer dessus 😉
Je t ai envoyer un **** la miss. Bisous
Hey! Moi je trouve ca naturel, je trouve ta cicatrisation jolie :)
A oue tu trouve? J hesite a me faire reprendre....
Moi aussi j’ai des boules et c’est mauve presque noir ou mon clitoris je me demande si c’est normale c’est vraiment affeux! Sinon y’a rien qui dépasse appart le genre de par dessus du clitos qui est mauve! Je suis a mon 4ieme jours.. ça un peu désenflé mais pas beaucoup! Je suis capable de marcher aussi et tout ... mais la couleur est affreuse! Est-ce que c’était mauve vous?
Bonjour ! Je ne vois pas vos photos.
Tu t’es fait opérer par qui à Valence ?

Nymphoplastie toute simple

J'ai fait une nympho car l'une de mes petites lèvres dépassait. Les 2 ont été raccourcies, pour faire un joli tracé symétrique.

Je suis allée à Tours, pas très loin de chez moi, je suis ravie, la chirurgienne est très gentille et...

J+2 après mon opération de nymphoplastie

Coucou, et bien ça y est , coupe coupe plus de petites lèvres qui dépassent ! 2 jours après l’opération je vais bien 🙂 douleurs supportables, résultat nickel, lèvres bleues et gonflées. Doliprane toute les 4h mais dans l’ensemble ça va je m’attendais...