24 sept. 2018 · Actualisation : 27 sept. 2018

Malformation mammaire

Tarif approx. : 1 200 €

Médecin très professionnel très proche eT à l écoute de sa patiente. Opération due à une malformation mammaire, résultat impeccable. Je conseille fortement ce chirurgien

Ma fille avait une malformation mammaire(seins de différente taille) , le chirurgien : julien haquard , A ete de très bons conseils eT a opéré ma fille afin d équilibrer sa poitrine . Il a ete de très bons conseils et très professionnel. Tout s est très bien passé . Nous sommes heureux de voir notre fille heureuse, épanouie, sans complexe maintenant. Nous pourrions d écrire ce médecin en disant que c est quelqu un d humain , très abordable, Avec une conscience professionnelle Importante

À peu près un double Que l autre 260 g de retiré d un côté je crois . Il est important qu une jeune fille puisse s épanouir correctement . Sa vie a changée . Tu peux prendre rv Avec un chirurgien avec ta maman juste qu elle se rende compte Cela n engagé à rien

Ptose mammaire

Le 15 février,Je me suis opérer d'une ptose mammaire(seins tombants) par le Dr GOURARI à la clinique Herbert et je suis très très satisfaite.
L'opération est une réussite .Je n'ai pas mis de prothèses mammaires, le chirurgien m'a retirer...