28 août 2020 · Actualisation : 9 oct. 2023

Augmentation mammaire + lifting Motiva 250 cc et 285 cc dual plan

J+1 de mon operation je partait d’un bonnet B vidé et le dr Aimard ma mis 250cc coté gauche et 285cc côté droit car j’avais une asymetrie ce sont des prothèses ronde de la marque motiva qu’il a posé en dual plan. Pour l’instant aucunes douleurs juste de petites sensations de brulure a l’interieur mais rien de douloureux.. pour l’instant j’apprecie bien le resultat meme si je sais que c’est pas definitif ca va degonfler et devenir plus naturel d’ici quelques temps !! En tout cas je recommande a 100% le dr Aimard qui explique tout tres bien et met a l’aise tout de suite ainsi que son infirmiere Marion ! Encore merci !

Genial 👍👍
Tu as été opérée en ambulatoire ?
Es tu sortie avec un gros pansement ou petits pansements et zébra ?
Je me fais operer en ambulatoire dans un peu plus de 2 semaines j'ai hate.
Tu dois être tellement contente ☺ hate de voir ton résultat après quelques jours
Oui en ambulatoire 🙂 et juste les pansements qui sont sur la photo + la brassière cest tout pas de bandage. Cest bientôt tu verras 2 semaines ca passe vite !
Ah cool j'espère aussi ne pas ressortir avec un gros pansement 🤞🤞 oui ca va aller vit je suis contente
1 mois post op
Tu as des photos de l'évolution ?
Moi je suis a plus de 2 semaines post op 😊
Alors tu as mis cmb de cc ? Et ta une photo?🙂
J'ai mis 425 cc motiva ergonomix profil haut derrière le muscle
Tu obtien quel taille ? Cedt exactement le résultat que je voulais !
Je n'ai pas encore acheté des soutien gorge avec armature juste des brassieres. J'ai essayé un soutien gorge en 85d mais il me sert je pense faire plutôt un 90d.
Magnifique en tout cas ! 😍
Bonjour je me fais opérer le 26 novembre. Je vais également avoir des prothèses 285cc motiva. Pouvez vous poster une photo récente de votre poitrine svp
Salut , aurais tu des photos de l’évolution des cicatrices , je me suis faites opérer il y a 3 semaines et mes cicatrices sont pas très jolies je voulais voir comment évolue une cicatrice merci !