23 sept. 2020 · Actualisation : 23 sept. 2023

AUGMENTATION MAMMAIRE PEC

sa y est sait fait apparemment sa sait bien passé pas plus d informations car quand je me suis réveillé le chirurgien avait finit ses opérations me suis réveillé trop tard donc je vous dirais tous sa par la suite quand j en saurais plus

je vois juste le bandage sa change des œufs aux plats

par contre grosse douleur au seins droit cause grosse asymétrie l impression d avoir passé sous une voiture niveau buste

il me reste 1700 euros environ à ma charge malgré la pec car clinique privé

Bonjour Jen4 🙂

Merci d'avoir partagé ton expérience toute fraîche avec nous !
Peux-tu nous dire quel est le nom de ton chirurgien et nous en dire plus sur tes prothèses ? Quelle est la marque que tu as choisi, la taille ainsi que la voie d'abord ?
prothèses nagor ronde
derriere le muscle
sous mammaire
Bonjour les filles ❤️

Je vous invite à aider les futures opérées d'augmentation mammaire en remplissant ce petit questionnaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/les-soins-postoperatoires-apres-une-augmentation-mammaire-46813 😉
Coucou Jen4 alors comment tu te sens aujourd'hui et comment évoluent tes lolos ? :)
Le seins gauche aucune douleur depuis le début on va dire car les 5 er jour surtout 4 c etait niveau muscule
mais le droit me faire encore mal surtout une gene disons une forte pression à l entre seins disons je vois mon chirurgien jeudi tres tard le soir vais bien voir ceux qu il me dit et pense de mes lolos comme tu dis ^^
je me dit que j ai choisie la bonne taille mais fallait pas plus à mon avis ils faut pas oublié que faut que sa reste en **** avec notre morphologie sinon sa fera limite faux et qu on voit que ça et puis niveau santé aussi dorsale et peau qui craque plus on prend gros plus notre corps viellir mal entre guillemet si ni trop gros ni trop petit
je dirais que j ai juste une poitrine que j avais jamais eu mais pas volumineux ni trop rond ni trop bombé
niveau évolution le gauche évolue mieux que le droit je trouve par contre il devient très sensible mais tjr dure enfin pas souple
defois je passe des bonnes nuits
cette nuit pas top me suis réveillée avec douleur au sein droit ce sein droit me fait galèré
la nuit j ai l impression d avoir des boucles de pétanque sur mon torse sa remonte et très dure des que je suis debout 30 min après sa va mieux ^^
par contre j aime bcp certaines choses que j avais dit a mr chirurgien de faire attention
il partent bien sur le devant et non sur les côtes car je trouve pas sa beau des seins qui depasent sur les cotés et qu ils soit rapprochés mais sans trop et je voulais pas d effet bombé sur le dessus mais bien un sein naturel effet poire
et toi ta enfin pris ta décision pour la position ?
D'accord merci pour ta réponse :) Oui je pense que tout est normal, ce sont les aléas de l'opération, tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt ^^ Et je comprends pour les seins, idem je les veux rapprochés et pas sur les côtés, on en a déjà parlé avec ma chir, elle m'a dit que cela dépendait surtout de la forme de la poitrine de base et que la mienne ça devrait aller ^^
Oui je maintiens le Dual Plan, car j'ai trop peur qu'on voit le haut de la prothèse quand je porterai un décolleté...
J-7 !!! J'ai hâte !!
Ben justement je me demande si pour finir si il me l est pas mit en dual plan
j ai l impression d avoir le haut de la prothèses derrière le muscule sa sait sur mais le bas j ai l impression que non mais j en sait rien lol faut que je lui demande
je le vois en fin d aprèm-midi

tu m etonne 😀 tu vise qoui c ou D ?
Alors comment s'est passé ton rdv ?

Moi je vise un D, pas forcément énorme mais je pense que je devrais l'avoir avec des 390 :) et vu que j'ai une petite base on verra ! De tte facon ma chir a dit que cétait le max
heyyy

Ben écoute il a dit que tout est normal que avait rien d anormal
qu il était encore un peu hématomes car mes zouzous m ont donné des coups dessus sans faire exprès en changeant couche et douche

par contre il m a fait rire en disant mais je t est opéré y a pas longtemps euh non y a 15 jours ah oui sait bien ceux qu il me semblait mais tes cicatrices on dirait qu elle date de 1 mois arrête les pansements sa sert à plus rien
donc niquel =)

moi il m a dit aussi que c etait le max que après il voulait pas sa serait pas beau avec ma morphologie

j en suis sur car ta légèrement plus que moi de mémoire et j obtiens bien un D mais pas un D explosive un petit D

vigure toi que j ai vu ma famille et copines ils ont strictement rien remarqué 😅

en même temps cette été des que je les voyais hopp je sortais les maxi pushup et chez moi pas de soutif car j avais rien de rien sa me gène plus que autre chose

la le keaf sait que tu as des seins mais sans le maxi pushup 😍

niveau douleur j ai tjr des genes pour certaines gestes
et d autres choses j arrive pas

ils sont un plus souples mais
quand je l'est attrape a plein main sa fait mal et sur les cotes
Bonsoir, j'aime bcp le resultat top, tu peux me dire quelle taille de prothese t'as mis stp? Profil haut ou moderé ?
👋 bonjour

alors j ai du 400 cc côté gauche et droit 420 cc si je me trompe pas ;) car j avais une asymétrie à prendre en compte

profil haut car les profil modéré ne passé pas en diamètre de largeur de la prothèse je pouvais mettre uniquement jusqu'à 200 cc donc c etait soit haut ou rien
J'aime bcp, je savais pas que les profils haut donnaient des resultat aussi naturels 😉
sait gentil 😀 car derrière le muscule sa aide sa sera devant on verrait la prothèse car je partais de quasi rien
je serais à 1 mois mercredi sa passe
Très jolie résultat ! As tu une photo de tes seins avant l'opération ? 😊
merci sait gentil je faisait un bonnet a pas rempli avec une grosse asymétrie

380cc motiva dual plan

Bonjour, merci à toutes pour vos expériences qui m'ont beaucoup aidée.

Du coup à mon tour si ça peut servir voici la mienne...

J ai été opérée en belgique le 17 décembre avec pose de prothèses rondes profil modéré motiva 380cc sous le muscle....